Volgo >
Pap > Tu peux sortir.
Bonsoir Lando. ^^
Argent
Bien et toi ? ^^
FIFA
Bonne nuit !
Bonne nuit Pap.
Spéciale dédicasse à Donphy qui va venir poster ici dans environ dans heures.
Et il me souhaitera une bonne nuit pendant que je serai plongé dans un profond sommeil... ^^
Bonne nuit à tous.
Bonne nuit Dunky
Bonjour à tous
J'aime bien ce Iorek et Ice_Balgrog Donphy
Notes du brevet disponibles !
Français : 35/40Maths : 34/40Histoire Gé : 32.5/40
oOEn même temps, il était super simple, mais là ... Waw, avoir des notes comme ça, chapeau. ^^
Merki
Irnou, t'as la mention ?
Mes notes ( ) :
- Maths : 10/40 (j'ai toujours été nul )- Histoire/géo : 23,5/40 - Français : 25/40
J'ai eu le brevet (sans réviser) avec mention assez bien.
Coucou à tous bien sûr.
10/40 T'as fais fort là. xD
J'ai eu mention bien, mais j'ai pas encore reçu mes notes.
10/40. (GG, toi qui disait toujours que tu partais pour réviser tes maths ^^).
Chaud quand même, rien que le problème c'était 12 points qui étaient donnés
Mais bravo à tous quand même
Et une mention spéciale à Tiny qui vient de se lever à 5h du mat'
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-97926-1-0-1-0-election-moderateur-temporaire.htm
Je me suis arrété à "pas d'antécédens".
:slaut:
SMiley raté, et salut
+ fautes d'ortho.
Mais j'ai les doigts à moitié paralysés depuis tout à l'heure.
La forme ici ?
La forme, il fait chaud et tout, temps idéal