| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-4-2445-0-1-0-0.htm#message_98225 | Citation de : [-PaP-] | Date du message : 22 juillet 2008 à 23:21:42 | Contenu du message : | "Moi le rouge, j'aime pas... | https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Pap-Mario&dxo=2007-08-02&k=9d8a3a9b90309885124911e3caa8d991
[sf]
Niveau 20
23 juillet 2008 à 00:42:39
pap
[v2]Cremm
Niveau 10
23 juillet 2008 à 00:44:27
Ouch il a été banni.
En moins de 2 heures.
Tinytoad
Niveau 10
23 juillet 2008 à 00:48:58
T'es ironique j'espère ?
[v2]Cremm
Niveau 10
23 juillet 2008 à 00:56:15
Moi ?
Tinytoad
Niveau 10
23 juillet 2008 à 00:56:48
Oui, il est banni depuis plus de deux mois.
[v2]Cremm
Niveau 10
23 juillet 2008 à 00:58:36
Mince je me suis embrouillé.
Yaji
Niveau 10
23 juillet 2008 à 01:00:50
On dirait bien. ^^
Jerem5-Kratos
Niveau 10
23 juillet 2008 à 01:01:45
Tiens tiens Yaji. Tu en fréquentes beaucoup des forums comme ça.
Pauvre Pap.
Yaji
Niveau 10
23 juillet 2008 à 01:03:47
Je suis souvent ici, mais je lis plus que ce que j'écris.
[-PaP-]
Niveau 10
23 juillet 2008 à 01:04:10
Pauvre moi !
Jerry Cremm
Tinytoad
Niveau 10
23 juillet 2008 à 01:54:00
Bonne nuit Volgo.
[-PaP-]
Niveau 10
23 juillet 2008 à 02:12:38
Oui et toi?
Tinytoad
Niveau 10
23 juillet 2008 à 02:15:58
Oui, toujours là. :$
[v2]Cremm
Niveau 10
23 juillet 2008 à 02:20:34
Moi je suis toujours là.
[-PaP-]
Niveau 10
23 juillet 2008 à 02:21:03
J'aime l'argent ! §§§
[v2]Cremm
Niveau 10
23 juillet 2008 à 02:21:04
Enfin pas sur le Communauté , je parle sur internet en général.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.