En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Blabla du forum~~
Luffy100000
Niveau 10
23 juillet 2008 à 18:04:34
CastorKing Voir le profil de CastorKing
Posté le 23 juillet 2008 à 18:03:55 Avertir un modérateur
Hop, j'avais raison
Comment tu as su ?
[v2]Cremm
Niveau 10
23 juillet 2008 à 18:04:43
Qui vit en Champagne Ardennes
Jerem5-Kratos
Niveau 10
23 juillet 2008 à 18:05:36
Luffy J'ai pas dit non plus que j'aimais y passer ma journée hein. De temps en temps ça me suffit amplement.
CastorKing
Niveau 10
23 juillet 2008 à 18:06:10
Luffy > Tout simplement parce que Shumz m'a sur MSN et fait la bêtise de me raconter ses conneries à chaque fois. Il ne se doute jamais que je suis un ex-collabo
Dav > Je sais pas, un concours Paint sur un thème bien précis ?
shumz
Niveau 13
23 juillet 2008 à 18:06:31
Chaud cpa moi qui à fait le topic hein...
Quoique
shumz
Niveau 13
23 juillet 2008 à 18:07:03
CastorKing Voir le profil de CastorKing
Posté le 23 juillet 2008 à 18:06:10 Avertir un modérateur
Luffy > Tout simplement parce que Shumz m'a sur MSN et fait la bêtise de me raconter ses conneries à chaque fois. Il ne se doute jamais que je suis un ex-collabo
C'est la dernière fois que jte dis un truc crois moi
[v2]Cremm
Niveau 10
23 juillet 2008 à 18:07:05
Sur paint
sur Gimp plutôt ? ²
Luffy100000
Niveau 10
23 juillet 2008 à 18:07:19
Jerem >>> Okay okay , tu n'est pas comme Max.
Castor >>> Ah d'accord tu s'explique.
shumz
Niveau 13
23 juillet 2008 à 18:08:31
Chaud les biday qui y ont cru
CastorKing
Niveau 10
23 juillet 2008 à 18:09:15
SurPaint les amis, cela rend la chose plus difficile
Shumz > A ton service
shumz
Niveau 13
23 juillet 2008 à 18:09:25
- Yaji - Songoku - [-PaP-] - Suumas
Vous gagnez tous -1
Jerem5-Kratos
Niveau 10
23 juillet 2008 à 18:09:59
Luffy Bah j'ai parfois autre chose à faire que de suivre le Sanglots, faut vraiment que je m'ennuie pour venir. Et là j'ai pas le temps de m'ennuyer.
CastorKing
Niveau 10
23 juillet 2008 à 18:11:23
Alors personne pour un concours Paint ?
[v2]Cremm
Niveau 10
23 juillet 2008 à 18:11:42
J'ai Linux.
shumz
Niveau 13
23 juillet 2008 à 18:11:42
De quoi ?
[-PaP-]
Niveau 10
23 juillet 2008 à 18:12:19
shumz Posté le 23 juillet 2008 à 18:09:25 - Yaji - Songoku - [-PaP-] - Suumas
Vous gagnez tous -1
?
[v2]Cremm
Niveau 10
23 juillet 2008 à 18:12:43
Pap => Par rapport à son topic fake.
[-PaP-]
Niveau 10
23 juillet 2008 à 18:13:11
Drole ?
shumz
Niveau 13
23 juillet 2008 à 18:13:22
[-PaP-] Voir le profil de [-PaP-]
Posté le 23 juillet 2008 à 18:12:19 Avertir un modérateur
shumz Posté le 23 juillet 2008 à 18:09:25 - Yaji
- Songoku - [-PaP-] - Suumas
Vous gagnez tous -1
?
Rapport au topic
Luffy100000
Niveau 10
23 juillet 2008 à 18:15:59
Luffy Bah j'ai parfois autre chose à faire que de suivre le Sanglots, faut vraiment que je m'ennuie pour venir. Et là j'ai pas le temps de m'ennuyer.
Ouais mais tu es ici , tu ne t'ennuies pas ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.