En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Blabla du forum~~
Oreades
Niveau 10
23 juillet 2008 à 11:20:41
Gars qui aime la chaleur spotted.
Oreades
Niveau 10
23 juillet 2008 à 11:22:07
Yosh Cobra.
CastorKing
Niveau 10
23 juillet 2008 à 11:22:43
Lu Cobra
Je vais me doucher, à pluche
Oreades
Niveau 10
23 juillet 2008 à 11:22:56
Bonne douche.
zako404
Niveau 18
23 juillet 2008 à 11:56:52
Kemalo Voir le profil de Kemalo
Posté le 23 juillet 2008 à 11:09:52 Avertir un modérateur Ignorer Kemalo
Assez bien avec ces notes là
J'avais plein de points d'avance...
Tiny > Non mais j'ai jamais rien compris
Pseudo supprimé23 juillet 2008 à 12:52:21
Yop les copains =)
holoduke
Niveau 10
23 juillet 2008 à 13:21:18
Salut Serum.
Tinytoad
Niveau 10
23 juillet 2008 à 13:23:26
CastorKing Voir le profil de CastorKing Citer Ignorer CastorKing
Posté le 23 juillet 2008 à 05:13:35 Avertir un modérateur
Et une mention spéciale à Tiny qui vient de se lever à 5h du mat'
Héhé. ^^
Zak > Je vois ça.
CastorKing
Niveau 10
23 juillet 2008 à 13:25:16
Allez hop, petit tour par la piscine.
Bon aprem
[sf]
Niveau 20
23 juillet 2008 à 13:25:56
Me suis présenté...
Bonne aprem all.
shumz
Niveau 13
23 juillet 2008 à 13:25:59
Moi aussi j'y vais à la piscine chaud comment il sla pète l'autre
[v2]Cremm
Niveau 10
23 juillet 2008 à 13:26:13
[sf] => Conseil : Si tu veux commencé la programmation pour faire des petit log , je te conseil de commencer par un langage interprété tel que Python , et après tu pourras passer par du compiler comme C.
(Spa pareil que la programmation web )
[sf]
Niveau 20
23 juillet 2008 à 13:30:16
Ouais, j'ai déjà un peu commencé le C. ^^ C'est chaud part rapport au PHP que j'ai appris en peu de temps...
A-222
Niveau 10
23 juillet 2008 à 13:30:31
Moi aussi j'aimerais bien apprendre un peu la programmation mais j'ai trop la flemme. ^^ Je connais un peu le xHTML & CSS mais ça s'arrête là xD
[sf]
Niveau 20
23 juillet 2008 à 13:31:20
Pourquoi tu arrête la si c'est pas indiscret ? ^^ Pas le temps ou alors flemmardise ? ^^
[v2]Cremm
Niveau 10
23 juillet 2008 à 13:33:54
Patience , la programmation doit être une passion.
Tu apprends dans des livres ou sur internet ?
[sf]
Niveau 20
23 juillet 2008 à 13:36:17
Oui, c'est une passion avant tous.
Moi j'apprends par internet. Pour le PHP site du zero, 2-3 autres sites trouvés sur google et la doc de php.net Pour le C vu que j'ai à peine commencé > siteduzero.
shumz
Niveau 13
23 juillet 2008 à 13:46:08
Pareil jsuis en train d'apprendre le XHTLM/CSS sur le site du zéro ensuite je passerai au PHP.
mediatorus
Niveau 10
23 juillet 2008 à 13:47:08
note sur son ptit calepin**
Ca peut toujours servir pour apprendre le language de prog
[sf]
Niveau 20
23 juillet 2008 à 13:55:08
xhtml/css c'est facile. C'est au niveau du php qu'il faut réfléchir.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.