CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Présentation et modération.

CrazyJeux
CrazyJeux
Niveau 10
26 mars 2010 à 18:57:54

(Salut, tu m'as accepté sur MSN, nagla ? :peur: )

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
26 mars 2010 à 19:01:56

Fais pas de HS albert et t'aura pas de problème :-p
Arrête de prendre les choses personellement, c'est ridicule.

Vi CJ, mais j'me connecterais pas avant ... tard ! Si j'me connecte aujourd'hui :o))

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
26 mars 2010 à 19:04:25
  1. naglaglasson Voir le profil de naglaglasson [C]
  2. Posté le 26 mars 2010 à 19:01:56 Avertir un administrateur [A]
  3. Fais pas de HS albert et t'aura pas de problème :-p

Arrête de prendre les choses personellement, c'est ridicule.

Forum : Communauté

Mince ! :noel:

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
26 mars 2010 à 19:04:56

Justement, c'est un truc que j'aimerais bien changer :o))

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
26 mars 2010 à 19:08:00

Nan il a pas tort, souvent les gens se crêpent le chignon pour pas grand chose ici ^^

CrazyJeux
CrazyJeux
Niveau 10
26 mars 2010 à 19:08:12

Tain jerry Avril. :noel:

Oki nagla ^^ (Mais je ne me co' jamais après 20h :snif: Ce week-end, plus tôt, peut-être... ?)

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
26 mars 2010 à 19:11:22

CJ j'me co toujours après >_<
Dimanche je serais sûrement connecté dans la journée :)

Avril => certes ! Mais bon, c'était aussi le sens de mon édito sur la gazette (que personne ne semble avoir lu :noel: ) ^^

CrazyJeux
CrazyJeux
Niveau 10
26 mars 2010 à 19:12:58

Oki, dimanche alors :)

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
26 mars 2010 à 19:14:38

J'ai pas du lire nagla, c'est le seul truc de la gazette que j'ai aps du lire :noel:

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
26 mars 2010 à 19:17:06

Bah vas le lire ! :(

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
26 mars 2010 à 19:21:26

Non fake je l'ai lu :(

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
26 mars 2010 à 19:25:36

Et tu as kiffé ? :(

KIax23
KIax23
Niveau 10
26 mars 2010 à 21:14:49

nagla salut tu me reconnait? :fier:

TuTuR_60
TuTuR_60
Niveau 10
26 mars 2010 à 22:05:18
Lillian
Lillian
Niveau 7
26 mars 2010 à 22:35:21

Prends ton mal en patience, ils doivent déjà donner les résultats d'un autre concours depuis quoi, janvier ?

Secretman00719
Secretman00719
Niveau 7
27 mars 2010 à 09:33:41
  1. naglaglasson Voir le profil de naglaglasson
  2. Posté le 26 mars 2010 à 19:08:00 Avertir un administrateur
  3. Nan il a pas tort, souvent les gens se crêpent le chignon pour pas grand chose ici ^^

:d) Je ne pense pas que l'on puisse exiger à des adolescents une certaine conduite. Cette mentalité est naturelle chez eux. Plus, c'est une étape dans leur progression. Pour faire changer les choses, il faudrait décevoir ces mentalités là. Et installer progressivement des pré-adultes de plus de 19 ans dans le noyau, coeur de ce forum. Ce qui nous conduirait inévitablement à un forum élitiste qui serait soigneusement évité par la grande communauté de jvc(je veux dire les 11-19).
Et c'est précisément la raison pour laquelle(je pense que) le communauté nécessite un modérateur dont la tranche d'âge puisse coexister avec celle de jvc.
La mienne ne coexiste pas, mais ma perception me permet encore d'éviter certains travers et malentendus.

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
27 mars 2010 à 10:23:08

Forum propre ! :)

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
27 mars 2010 à 10:26:28

:salut: stikmou :)

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
27 mars 2010 à 10:30:26

Salut alb62.

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
27 mars 2010 à 10:53:01

Ca va bien ? :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment