- naglaglasson Voir le profil de naglaglasson
- Posté le 26 mars 2010 à 19:08:00 Avertir un administrateur
- Nan il a pas tort, souvent les gens se crêpent le chignon pour pas grand chose ici ^^
Je ne pense pas que l'on puisse exiger à des adolescents une certaine conduite. Cette mentalité est naturelle chez eux. Plus, c'est une étape dans leur progression. Pour faire changer les choses, il faudrait décevoir ces mentalités là. Et installer progressivement des pré-adultes de plus de 19 ans dans le noyau, coeur de ce forum. Ce qui nous conduirait inévitablement à un forum élitiste qui serait soigneusement évité par la grande communauté de jvc(je veux dire les 11-19).
Et c'est précisément la raison pour laquelle(je pense que) le communauté nécessite un modérateur dont la tranche d'âge puisse coexister avec celle de jvc.
La mienne ne coexiste pas, mais ma perception me permet encore d'éviter certains travers et malentendus.