Les gens aiment pas l'injustice, rien de plus normal
nagla,ca va??
ça va au poil et toi ?
Ouais ça va,faut pas oublier de changer l'heure cet nuit.
tu fais bien d'me le dire
Bonsoir. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-461061-2-0-1-0-pour-ou-contre-la-delation.htm#message_461214
C'est déjà fait cela dit, j'ai effectivement une latte qui s'est barrée... comme quoi ma réputation me suis jusqu'à mon pieu.
Me suit.
merci
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-461219-1-0-1-0-poisson-d-avril-2010.htm
Spoil. à supprimer svp
C'est une blague ?
probablement
Espérons-le.
Non mais il fait ça sur le 15-18 aussi, je le soupçonne de se foutre de ma gueule mais je suis peut-être parano.
C'est rafi, faut pas lui en demander trop non plus hein ...
Bonne nuit all !
Bonne nuit. ^^
Faut changer l'heure aujourd'hui ?
Ouaip. ^^
Merde on se fait owned 1H de sommeil en gros?