" Donc si ils avaient un truc a faire c'est l'heure droit "
wut ?
Evil-800
Niveau 6
30 mars 2010 à 20:12:46
Excellent ! ^^
Ninjeur
Niveau 10
30 mars 2010 à 20:13:12
Tu n'as pas le droit de faire une faute aussi grossière stik, c'est impardonnable
stikmou69
Niveau 10
30 mars 2010 à 20:14:17
Je voulais marqué si ils avaient un truc a faire a cette heure c'est leur droit mais j'avoue grosse erreur. Pas assez concentré
Mast3r_Thi3f
Niveau 10
30 mars 2010 à 20:15:29
T'as refais ton post ?
stikmou69
Niveau 10
30 mars 2010 à 20:15:55
Cava je fais souvent des petites faute d'ortho, la c'est une énorme faute mais c'est rare je pense
Merci en tous cas -:p
stikmou69
Niveau 10
30 mars 2010 à 20:16:33
Supprimer ce message Mast3r_Thi3f Voir le profil de Mast3r_Thi3f
Posté le 30 mars 2010 à 20:15:29 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
T'as refais ton post ?
Oui, j'ai modifié l'erreur.
Mast3r_Thi3f
Niveau 10
30 mars 2010 à 20:18:10
Ouais je sais j'ai vu, je dis rien.
Xyi2
Niveau 3
30 mars 2010 à 20:21:03
je t'ai spotted stik,
No efface mon topic
ParkShengHo
Niveau 2
30 mars 2010 à 20:23:35
framboisine73 Voir le profil de framboisine73 [X]
Posté le 30 mars 2010 à 20:20:55 Avertir un administrateur
S'il n'y avait pas tous ces cons pour remonter le topic en postant dedans aussi... c'est bien beau de tout foutre sur le dos des modéros, mais vous donnez pas votre part au chien non plus.
"vous"
La tu parle de centaines de personnes qui fréquentent le 15-18, dedans ya forcément des cons, on y peut rien.
Xyi2
Niveau 3
30 mars 2010 à 20:24:06
15-18 > all
Soldierofduty
Niveau 10
30 mars 2010 à 20:33:03
Xyi2 ? Posté le 30 mars 2010 à 20:24:06 ! 15-18 > all
Gad Elmaleh sur jvc ?
Aiberforth62
Niveau 10
30 mars 2010 à 20:38:16
Lolilol.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.