"Résumons : Il est exagéré d'avoir une vie à l'extérieur du net pendant plus de 40 minutes.
"
Comme on voit peu de modérateurs consciencieux qui dépassent ces 40 minutes réglementaires, je suppose que les forumeurs s'acharnent à juste titre sur ceux qui ne les respectent pas.