Suis je si difficile que ça à comprendre...
- naglaglasson Voir le profil de naglaglasson
- Posté le 27 mars 2010 à 14:52:21 Avertir un administrateur
- Du coup je réponds aux gens que j'ai honteusement zappé hier :
klax => non désolé
Secretman => le peu que j'ai compris comprend bien trop de prises au sérieux pour que ce soit réel. C'est un FORUM mec, destresse oO
Chacun s'amuse avec ce qu'il a, c'est gentil de t'inquieter pour moi, mais j'y trouve mon compte, sinon je ne serai pas ici. Je ne suis pas ici pour lancer des débats, seulement je donne parfois mon point de vue. Je le fait par pure bonté d'âme car ce n'est vraiment (mais alors vraiment) pas cela qui m'intéresse.
Passes un bonne soirée. 