CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Présentation et modération.

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
27 mars 2010 à 18:43:24

AC => elle était un peu courte mais bien sinon :noel:

Flo => j'ai rien pigé :(

94izi
94izi
Niveau 7
27 mars 2010 à 18:55:07

:desole:

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
27 mars 2010 à 18:56:20

conseil : fais pas ton topic ailleurs, il est naze :(

94izi
94izi
Niveau 7
27 mars 2010 à 19:03:08

nagla: ca peut être pris pour raciste non ?
c'est juste les paroles d'un groupe de rap :o))

CrazyJeux
CrazyJeux
Niveau 10
27 mars 2010 à 19:14:50

nagla, la news est faite pour le portrait :o))

Secretman00719
Secretman00719
Niveau 7
27 mars 2010 à 20:25:25

Suis je si difficile que ça à comprendre... :(

  1. naglaglasson Voir le profil de naglaglasson
  2. Posté le 27 mars 2010 à 14:52:21 Avertir un administrateur
  3. Du coup je réponds aux gens que j'ai honteusement zappé hier :

klax => non désolé :noel:

Secretman => le peu que j'ai compris comprend bien trop de prises au sérieux pour que ce soit réel. C'est un FORUM mec, destresse oO

:d) Chacun s'amuse avec ce qu'il a, c'est gentil de t'inquieter pour moi, mais j'y trouve mon compte, sinon je ne serai pas ici. Je ne suis pas ici pour lancer des débats, seulement je donne parfois mon point de vue. Je le fait par pure bonté d'âme car ce n'est vraiment (mais alors vraiment) pas cela qui m'intéresse.
Passes un bonne soirée. :ange:

Soldierofduty
Soldierofduty
Niveau 10
27 mars 2010 à 20:35:00

Passe*

Ca faisait longtemps que je t'avais pas corrigé secretman :coeur:

Secretman00719
Secretman00719
Niveau 7
27 mars 2010 à 20:40:53

C'est d'ailleurs précisément la raison pour laquelle tu existes. :ange:

Soldierofduty
Soldierofduty
Niveau 10
27 mars 2010 à 20:42:06

JAI ENFIN UN BUT DANS LA VIE

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
27 mars 2010 à 21:00:31

Ok CJ merci :-p

94izi => bah il est surtout pas drôle :-(

secretman => tant mieux alors ! Mais utilise des mots moins compliqués :o))

CrazyJeux
CrazyJeux
Niveau 10
27 mars 2010 à 21:01:17

Nope nagla :o))

Bahri
Bahri
Niveau 8
27 mars 2010 à 21:19:34

Votre pseudo [SFR] vient d'être exclu du forum Communauté

Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Communauté de JeuxVideo.com pendant trois jours

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Motif : Autre
Forum : Communauté
Sujet : Pour ou contre la délation ?
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Je n'ai pas lu votre pavé + Pour + je ne vais donner aucun argument :ok:

Je trouve ça vraiment injuste que j'évoque d'un ban à cause de ce message (avec ce fameux motif : autre) alors que d'autres ont juste marqué "pour" ou "contre" et que leurs messages ne sont même pas supprimés.
Si c'est le "je n'ai pas lu votre pavé" qui vous dérangent et bien e peux vous dire qu'il est là pour une raison car déjà que ces REBELZ contre modération n'arrête de troller sur ça mais là ils viennent aussi le faire ici donc je ne suis pas prêt à entendre les mêmes arguments (qui ne sont en fait même pas des arguments ) :ok:

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
27 mars 2010 à 21:22:32

C'est un kick, pas un ban. J'ai horreur des messages inutiles comme ça. Si t'aimes pas le topic tu postes pas, s'pas le 15-18 ici.

Bahri
Bahri
Niveau 8
27 mars 2010 à 21:23:39

Je n'aime juste pas l'injustice . :sarcastic:

Bon je sors :(

Bahri
Bahri
Niveau 8
27 mars 2010 à 21:24:36

Oui j'ai quelques problèmes avec la langue française :(

Bahri
Bahri
Niveau 8
27 mars 2010 à 21:30:35
  1. naglaglasson Voir le profil de naglaglasson
  2. Posté le 27 mars 2010 à 21:22:32 Avertir un administrateur
  3. C'est un kick, pas un ban. J'ai horreur des messages inutiles comme ça. Si t'aimes pas le topic tu postes pas, s'pas le 15-18 ici.

Bon je ne veux pas être provocateur (oui bon c'est peut-être le cas là :( ) mais quand je vois sur presque tous les topics crées sur ce forum des réponses inutiles qui ont pour seul but de se moquer de l'auteur ou du sujet évoqué (c'est bien évoqué là , non ? ) ou encore de simples monosmileys et bien je me demande un peu si ça ne devient pas un 15-18 like :ok:

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
27 mars 2010 à 21:34:24

T'as quel âge pour sortir le "ouais mais les autres ils le font et ils ont rien", franchement ?

Bahri
Bahri
Niveau 8
27 mars 2010 à 21:35:08

Oui bon à l'âge de 15 ans on a encore des comportement plutôt de gamin :(

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
27 mars 2010 à 21:39:38

Hé ouais, kesstu crois :cool:

Bahri
Bahri
Niveau 8
27 mars 2010 à 21:41:13

Roh mais je fais des efforts hein :noel:

Le français n'est que ma troisième langue :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment