En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Présentation et modération.
YTMND
Niveau 9
31 mars 2010 à 16:32:13
Bah en fait laisse tomber naglagla, c'était au sujet de mon ban, mais il a pas duré Ils auraient du attendre quelques heures avant de réparer leur erreur, histoire de voir tous les rageux baver sur mon ban juste pour être déçus une fois celui ci retiré Mais bon
iZe
Niveau 10
31 mars 2010 à 16:42:12
Ouf je suis soulagé que ce soit une erreur
adri
Niveau 17
31 mars 2010 à 16:42:15
T'es prétentieux comme mec, dis donc ^^
YTMND
Niveau 9
31 mars 2010 à 16:44:15
Prétentieux? Bof. Quand je vois du monde qui ressentent de la HAINE envers moi a cause d'un forum de jeuxvideo, je ne peux que les mépriser et rire d'eux
dark-shelob2
Niveau 10
31 mars 2010 à 16:45:58
Dégonfle le ballon, c'est clair que t'es prétentieux et t'as aucune raison de l'être.
dark-shelob2
Niveau 10
31 mars 2010 à 16:48:51
Employer "rager" blabla à tort et à travers, c'est puéril aussi, et ça le place au même niveau que ses "détracteurs".
adri
Niveau 17
31 mars 2010 à 16:50:09
Oui mais bon, il donne trop d'importance aux gens qui trollent dessus. Surtout en créant le topic de son "bann". ^^
YTMND
Niveau 9
31 mars 2010 à 16:50:09
framboisine73 Voir le profil de framboisine73
Posté le 31 mars 2010 à 10:46:27 Avertir un administrateur
Posté le 31 mars 2010 à 10:48:51 Avertir un administrateur
Employer "rager" blabla à tort et à travers, c'est puéril aussi, et ça le place au même niveau que ses "détracteurs"
Excellente logique, will read again.
YTMND
Niveau 9
31 mars 2010 à 16:50:43
Adri Voir le profil de Adri
Posté le 31 mars 2010 à 10:50:09 Avertir un administrateur
Oui mais bon, il donne trop d'importance aux gens qui trollent dessus. Surtout en créant le topic de son "bann". ^^
Non justement, autant que je le crée moi meme, c'est plus drole ainsi
adri
Niveau 17
31 mars 2010 à 16:52:03
C'est parce que tu veux que ça "rage" sur toi, tu veux qu'on parle de toi. Y a de la prétentieux quand même ^^ La meilleure chose est de pas tomber dans le jeu des autres.
adri
Niveau 17
31 mars 2010 à 16:53:00
Prétention*
YTMND
Niveau 9
31 mars 2010 à 16:54:46
Ah ben oui c'est sur, parlez de moi, j'adore Mais reste que je suis d'autant plus prétentieux que:
YTMND Voir le profil de YTMND
Posté le 31 mars 2010 à 10:44:15 Avertir un administrateur
Prétentieux? Bof. Quand je vois du monde qui ressentent de la HAINE envers moi a cause d'un forum de jeuxvideo, je ne peux que les mépriser et rire d'eux
(la flemme de formuler une phrase)
dark-shelob2
Niveau 10
31 mars 2010 à 16:55:53
Tu les méprises, ils te méprisent, tu ris d'eux, ils rient de toi.
Mouais.
YTMND
Niveau 9
31 mars 2010 à 16:57:10
Oui mais la différence c'est que moi j'ai des raisons de les mépriser et de rire d'eux
Soldierofduty
Niveau 10
31 mars 2010 à 16:57:32
Je vois ou est le mal a vouloir qu'on parle de soi, bref je suis d'accord avec akalaM moi On dirait que vous manquez tellement d'amour propre que vous vous sentez obligé de faire chier les mecs qui en ont
dark-shelob2
Niveau 10
31 mars 2010 à 16:58:12
YTMND Voir le profil de YTMND
Posté le 31 mars 2010 à 16:57:10 Avertir un administrateur
Oui mais la différence c'est que moi j'ai des raisons de les mépriser et de rire d'eux
Sauf que ça c'est uniquement ton point de vue.
94izi
Niveau 7
31 mars 2010 à 16:59:19
Akalam fait exprès de les faire rager, il a tout compris.
gg mec
YTMND
Niveau 9
31 mars 2010 à 17:02:20
Allez les amis, arretons de flooder le plus beau topic de modération de l'histoire de l'internet Si vous voulez venir discuter, le forum québec vous est toujours ouvert. J'ai d'ailleurs mis un topic spécial en place juste pour parler de mon ban!
naglaglasson
Niveau 10
31 mars 2010 à 17:05:34
"le plus beau topic de modération de l'histoire de l'internet"
Bref, pas de quoi faire toute une affaire apparemment