CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Présentation et modération.

YTMND
YTMND
Niveau 9
31 mars 2010 à 16:32:13

Bah en fait laisse tomber naglagla, c'était au sujet de mon ban, mais il a pas duré :-(
Ils auraient du attendre quelques heures avant de réparer leur erreur, histoire de voir tous les rageux baver sur mon ban juste pour être déçus une fois celui ci retiré :rire:
Mais bon :fier:

iZe
iZe
Niveau 10
31 mars 2010 à 16:42:12

Ouf je suis soulagé que ce soit une erreur :hap:

adri
adri
Niveau 17
31 mars 2010 à 16:42:15

T'es prétentieux comme mec, dis donc ^^

YTMND
YTMND
Niveau 9
31 mars 2010 à 16:44:15

Prétentieux? Bof. Quand je vois du monde qui ressentent de la HAINE envers moi a cause d'un forum de jeuxvideo, je ne peux que les mépriser et rire d'eux :rire2:

dark-shelob2
dark-shelob2
Niveau 10
31 mars 2010 à 16:45:58

Dégonfle le ballon, c'est clair que t'es prétentieux et t'as aucune raison de l'être.

dark-shelob2
dark-shelob2
Niveau 10
31 mars 2010 à 16:48:51

Employer "rager" blabla à tort et à travers, c'est puéril aussi, et ça le place au même niveau que ses "détracteurs".

adri
adri
Niveau 17
31 mars 2010 à 16:50:09

Oui mais bon, il donne trop d'importance aux gens qui trollent dessus. Surtout en créant le topic de son "bann". ^^

YTMND
YTMND
Niveau 9
31 mars 2010 à 16:50:09
  1. framboisine73 Voir le profil de framboisine73
  2. Posté le 31 mars 2010 à 10:46:27 Avertir un administrateur
  3. Bah là perso, il a pas tout à fait tort...

:d)
<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3
<3<3

  1. dark-shelob2 Voir le profil de dark-shelob2
  2. Posté le 31 mars 2010 à 10:48:51 Avertir un administrateur
  3. Employer "rager" blabla à tort et à travers, c'est puéril aussi, et ça le place au même niveau que ses "détracteurs"

:d) Excellente logique, will read again.

YTMND
YTMND
Niveau 9
31 mars 2010 à 16:50:43
  1. Adri Voir le profil de Adri
  2. Posté le 31 mars 2010 à 10:50:09 Avertir un administrateur
  3. Oui mais bon, il donne trop d'importance aux gens qui trollent dessus. Surtout en créant le topic de son "bann". ^^

:d) Non justement, autant que je le crée moi meme, c'est plus drole ainsi :rire2:

adri
adri
Niveau 17
31 mars 2010 à 16:52:03

C'est parce que tu veux que ça "rage" sur toi, tu veux qu'on parle de toi. Y a de la prétentieux quand même ^^
La meilleure chose est de pas tomber dans le jeu des autres.

adri
adri
Niveau 17
31 mars 2010 à 16:53:00

Prétention*

YTMND
YTMND
Niveau 9
31 mars 2010 à 16:54:46

Ah ben oui c'est sur, parlez de moi, j'adore :fier:
Mais reste que je suis d'autant plus prétentieux que:

  1. YTMND Voir le profil de YTMND
  2. Posté le 31 mars 2010 à 10:44:15 Avertir un administrateur
  3. Prétentieux? Bof. Quand je vois du monde qui ressentent de la HAINE envers moi a cause d'un forum de jeuxvideo, je ne peux que les mépriser et rire d'eux :rire2:

(la flemme de formuler une phrase)

dark-shelob2
dark-shelob2
Niveau 10
31 mars 2010 à 16:55:53

Tu les méprises, ils te méprisent, tu ris d'eux, ils rient de toi.

Mouais.

YTMND
YTMND
Niveau 9
31 mars 2010 à 16:57:10

Oui mais la différence c'est que moi j'ai des raisons de les mépriser et de rire d'eux :rire2:

Soldierofduty
Soldierofduty
Niveau 10
31 mars 2010 à 16:57:32

Je vois ou est le mal a vouloir qu'on parle de soi, bref je suis d'accord avec akalaM moi :(
On dirait que vous manquez tellement d'amour propre que vous vous sentez obligé de faire chier les mecs qui en ont :hum:

dark-shelob2
dark-shelob2
Niveau 10
31 mars 2010 à 16:58:12
  1. YTMND Voir le profil de YTMND
  2. Posté le 31 mars 2010 à 16:57:10 Avertir un administrateur
  3. Oui mais la différence c'est que moi j'ai des raisons de les mépriser et de rire d'eux :rire2:

Sauf que ça c'est uniquement ton point de vue.

94izi
94izi
Niveau 7
31 mars 2010 à 16:59:19

Akalam fait exprès de les faire rager, il a tout compris. :rire:

gg mec :noel:

YTMND
YTMND
Niveau 9
31 mars 2010 à 17:02:20

Allez les amis, arretons de flooder le plus beau topic de modération de l'histoire de l'internet :ok:
Si vous voulez venir discuter, le forum québec vous est toujours ouvert.
J'ai d'ailleurs mis un topic spécial en place juste pour parler de mon ban! :fier:

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
31 mars 2010 à 17:05:34

"le plus beau topic de modération de l'histoire de l'internet" :rire:

Bref, pas de quoi faire toute une affaire apparemment :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment