En gros oui.
Je vais me coucher tout de suite alors !
Bonne nuit ^^
Bonne nuit petit pressé.
Bonne nuit Soldier.
Bonjour messieurs de la modération . Je viens demandé le lock de mon sujet et une sanction pour Albertforth62 et CrazyJeux . Ils ont flooder mon topic malgré les demandes de cesser de ma part https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-458199-4-0-1-0-siteprojet-hapstore.htm
Target achieved
Merci framboos alias framby, alias framboisine alias framboisine73
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-461474-1-0-1-0-c-est-quoi-ca.htmPub.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-460986-7-0-1-0-topic-ajv.htm#message_461709
(Et deux messages plus loin.)
Ah ouais carrément
Carrément.
Dis donc !
Bah y'a ceux qui gèrent la fougère pis y'a les autres
Bravo le poireau
Où ça un poireau ?
Dans ton cul.
C est le blabla ici ?
Nan Night.
[HS] Je viens de voir une discussion entre nous sur le forum TOS datant de 2005... aie!