Pourquoi mon topic "Mon dieu que les poissons d'avril ici sont hilarants" a été supprimé? J'ai rien fait de mal excepté le fait de montrer a quel point ces fabuleuses blagues pouvaient être humoristique.
stikmou69
Niveau 10
01 avril 2010 à 20:44:48
Il y en a des bonnes, d'autre assez lourde... Mais bon faut ce détendre en ce jour. Mais il yen a eu des topics :fish
Yoyo_iz_back
Niveau 10
01 avril 2010 à 20:45:50
Bonne chance à vous avec tous les topics idiots. ><
TheArmageddon
Niveau 10
01 avril 2010 à 20:50:46
Mais qu'ai-je dons fais de mal? Je n'ai rien d'autre fait que raconter un ait préoccupant dans ce cher forum Communauté.
Qu'y a-t-il de mal à raconter son mépris pour les poissons en mousse?
Nous sommes dans un pays libre mÔssieur! J'ai mes droits!
stikmou69
Niveau 10
01 avril 2010 à 20:53:33
C'est pas moi qui a supprimé ton topic. Mais je suis d'accord avec certains poissons en mousse je l'ai dis dans mon message. Après sa reste exceptionnelle pour cette occasions. Faut pas non plus gâcher la bonne ambiance.
TheArmageddon
Niveau 10
01 avril 2010 à 20:55:54
Bigre! Un complot! J'en étais sur!
Sinon je veux pas la gâcher mais bon il y a un stade où voila quoi.