CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Présentation et modération.

Gow-Collection
Gow-Collection
Niveau 9
08 février 2010 à 19:53:11

Naglaglasson il dit * message a la con * abrutis * idiot * et autres truc ou * merde*

Je te rappel quon ma ban def pour avoir dit abrutis illetré a un kikolol

Je demande son ban def et c'est justifié

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
08 février 2010 à 19:57:15

Tu peux toujours faire la demande de bannissement toi même, d'une. De deux, ce qui est arrivé à tes anciens pseudos ça ne me regarde pas, pour t'en plaindre c'est sur le forum Réclamations. Et de trois, je ne peux de toutes façons pas bannir.

Gow-Collection
Gow-Collection
Niveau 9
08 février 2010 à 20:06:45

Ba kick le + ddb j'ai que 60 jour

[Rothen25]
[Rothen25]
Niveau 9
08 février 2010 à 20:11:07
  1. naglaglasson Voir le profil de naglaglasson
  2. Citer Ignorer naglaglassonPosté le 8 février 2010 à 19:06:21 Avertir un administrateur
  3. Je suis ravi de voir ma réputation me précéder ! :(

Peut-être qu'elle, elle publierait la gazette à l'heure ! :noel:

(mouhahaha le pwnage :dehors: )

CoeurOr
CoeurOr
Niveau 77
08 février 2010 à 20:13:27
  1. naglaglasson Voir le profil de naglaglasson
  2. Posté le 8 février 2010 à 19:06:21 Avertir un administrateur
  3. Je suis ravi de voir ma réputation me précéder ! :(

ça va, t'as quand même réussi à me faire rire avec la dernière phrase de ta CDV :noel:

RedScorpion
RedScorpion
Niveau 10
08 février 2010 à 22:06:36

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-428447-3-0-1-0-les-plus-gros-pseudos-de-jv-com.htm#message_428623

Possible de delete à partir de là ?

Encore des mecs qui essaient de lancer un débat sur mon pseudo, à croire que ça les passionne :(

Soldierofduty
Soldierofduty
Niveau 10
08 février 2010 à 22:09:30

Red ~> Ben c'est normal les stats affichent juste 10K messages ont se demandent ou tu as posté les 80K autres :sarcastic:

Normal non?

Au pire si tu veux stopper le débat donne nous une explication

Fairview
Fairview
Niveau 10
08 février 2010 à 22:24:13

Il l'avait déjà donné l'explication.

Soldierofduty
Soldierofduty
Niveau 10
08 février 2010 à 22:29:48

Fairwiew ~> et comment je le sais moi, je suis pas omniscient

Red ~> donne moi le lien stp, je veux la réponse a ce mystère :hap:

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
08 février 2010 à 23:02:27

En attendant, ce n'est pas tellement l'endroit pour ça, on parle de communauté ici pas d'un cas particulier. Et ça ressemble vachement à une attaque perso, je n'y suis donc pas pour :)

PHALLUS
PHALLUS
Niveau 9
08 février 2010 à 23:20:19

Vous comptez un jour publier les résultats des oscars du communauté jsais pas quoi ou vous l'avez mis à la trappe en espérant que personne s'en rendrait compte ?

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
08 février 2010 à 23:21:27

Stik fera sûrement ça bientôt. Pour ma part j'suis arrivé après, et on en a pas parlé ! :(

Fairview
Fairview
Niveau 10
08 février 2010 à 23:25:00
lamano
lamano
Niveau 8
08 février 2010 à 23:31:20

On a pas la même définition de troll je pense.

Cette personne est de cod5, normal que je le défende vu les critiques qu'il reçoit.

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
08 février 2010 à 23:40:46

En l'occurrence je suis assez d'accord avec Lamano. Même si la discussion gagnerait à être plus ... courtoise. Mais bon !

lamano
lamano
Niveau 8
08 février 2010 à 23:43:26

Merci. :o))

Bref.

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
08 février 2010 à 23:55:47

Tout finit bien. :) :snif:

:noel:

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
08 février 2010 à 23:59:29

Fait pas de l'incitation au flood quand même.

Angellus
Angellus
Niveau 37
09 février 2010 à 01:11:53

Bizarre de voir une majuscule à ton pseudo tiens. ^^

anima-mx
anima-mx
Niveau 4
09 février 2010 à 13:11:31
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment