En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Présentation et modération.
Gow-Collection
Niveau 9
08 février 2010 à 19:53:11
Naglaglasson il dit * message a la con * abrutis * idiot * et autres truc ou * merde*
Je te rappel quon ma ban def pour avoir dit abrutis illetré a un kikolol
Je demande son ban def et c'est justifié
naglaglasson
Niveau 10
08 février 2010 à 19:57:15
Tu peux toujours faire la demande de bannissement toi même, d'une. De deux, ce qui est arrivé à tes anciens pseudos ça ne me regarde pas, pour t'en plaindre c'est sur le forum Réclamations. Et de trois, je ne peux de toutes façons pas bannir.
Gow-Collection
Niveau 9
08 février 2010 à 20:06:45
Ba kick le + ddb j'ai que 60 jour
[Rothen25]
Niveau 9
08 février 2010 à 20:11:07
naglaglasson Voir le profil de naglaglasson
Citer Ignorer naglaglassonPosté le 8 février 2010 à 19:06:21 Avertir un administrateur
Je suis ravi de voir ma réputation me précéder !
Peut-être qu'elle, elle publierait la gazette à l'heure !
(mouhahaha le pwnage )
CoeurOr
Niveau 77
08 février 2010 à 20:13:27
naglaglasson Voir le profil de naglaglasson
Posté le 8 février 2010 à 19:06:21 Avertir un administrateur
Je suis ravi de voir ma réputation me précéder !
ça va, t'as quand même réussi à me faire rire avec la dernière phrase de ta CDV
Encore des mecs qui essaient de lancer un débat sur mon pseudo, à croire que ça les passionne
Soldierofduty
Niveau 10
08 février 2010 à 22:09:30
Red ~> Ben c'est normal les stats affichent juste 10K messages ont se demandent ou tu as posté les 80K autres
Normal non?
Au pire si tu veux stopper le débat donne nous une explication
Fairview
Niveau 10
08 février 2010 à 22:24:13
Il l'avait déjà donné l'explication.
Soldierofduty
Niveau 10
08 février 2010 à 22:29:48
Fairwiew ~> et comment je le sais moi, je suis pas omniscient
Red ~> donne moi le lien stp, je veux la réponse a ce mystère
naglaglasson
Niveau 10
08 février 2010 à 23:02:27
En attendant, ce n'est pas tellement l'endroit pour ça, on parle de communauté ici pas d'un cas particulier. Et ça ressemble vachement à une attaque perso, je n'y suis donc pas pour
PHALLUS
Niveau 9
08 février 2010 à 23:20:19
Vous comptez un jour publier les résultats des oscars du communauté jsais pas quoi ou vous l'avez mis à la trappe en espérant que personne s'en rendrait compte ?
naglaglasson
Niveau 10
08 février 2010 à 23:21:27
Stik fera sûrement ça bientôt. Pour ma part j'suis arrivé après, et on en a pas parlé !