CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Présentation et modération.

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
10 février 2010 à 21:24:36

:rire:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
10 février 2010 à 21:29:18

il allait avoir sa réponse tout de suite, contrairement au forum dédié :ok:

car je le savais :cool:

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
10 février 2010 à 21:39:50

Hé bah voilà, attends qu'il y fasse son topic et va lui répondre : tout le monde est content ! Lui a son info, et toi tu es son héros :(

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
10 février 2010 à 21:40:54

c'est bien des complications alors qu'il aurait suffi d'attendre un peu pour qu'il reçoive satisfaction :non:

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
10 février 2010 à 21:47:39

Bah c'est pas l'endroit pour. Pis bon, kessj'en savais moi que quelqu'un l'aiderait ? De toutes façons c'est pas mon problème :(

Lise
Lise
Niveau 10
10 février 2010 à 21:50:29

lock...

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
10 février 2010 à 21:52:25

d'accord mais ce genre de considérations baisse la fréquentation du forum :peur:

TrollBoxeur
TrollBoxeur
Niveau 2
10 février 2010 à 21:53:00

Je remet le motif du kick au cas où :

Exclusion temporaire de votre pseudo TrollCompulsif du forum Communauté de JeuxVideo.com

Votre pseudo TrollCompulsif vient d'être exclu du forum Communauté
Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Communauté de JeuxVideo.com pendant trois jours

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Motif : Insulte
Forum : Communauté
Sujet : [Actu] Angle-SIam banni !!
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Ça va je suis pas banni. :hap: (T'es pas très belle.)

Je voulais juste dire qu'avec mon message j'avais pas été banni, je pense pas non plus que ce soit de la provocation (à moins de supposer que les autres soient jaloux).
Et je viens de remarquer le motif insulte... :hum:

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
10 février 2010 à 21:57:00

Troll, franchement arrête ça devient énervant. J'ai dit non, et c'est non.

Le_BlockBuster
Le_BlockBuster
Niveau 6
10 février 2010 à 21:57:32

"au cas où"

Au cas où quoi, franchement ?
T'as un pseudo secondaire qui est apparemment autorisé de poster sans représaille, dans 3 jours l'affaire est réglé, stoo. Prends ça comme un avertissement, pas comme une menace.

TrollBoxeur
TrollBoxeur
Niveau 2
10 février 2010 à 21:59:12

Le_BlockBuster le truc c'est que je vois vraiment pas ce qui est mal dans mon message...

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
10 février 2010 à 22:01:06

Je te l'ai déjà expliqué. Maintenant stop.

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
10 février 2010 à 22:26:29

Non, c'est ni une mauvaise pente, ni un mauvais début. Vous devez comprendre qu'on n'est pas vos chiens, à s'éclater à tout nettoyer parce qu'on s'absente une heure. Si z'étes pas capables de vous auto-modérer ça marchera comme ça, j'suis prêt à être présent et à faire des choses mais faut pas non plus me prendre pour une huitre.
Donc oui, le lock est logique. La prochaine fois qu'il y aura du HS vous réfléchirez :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2010 à 22:27:53

T'as pigé Padi ? Nagla a parlé. :ok:

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
10 février 2010 à 22:29:22

TrollX, m'oblige pas à aller plus loin, merci. Quand je dis "stop", c'est "stop".

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
10 février 2010 à 22:40:18

Ouf, je reviens pas au bon moment moi.. :(

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
10 février 2010 à 22:44:05

C'est un peu tendu du string, mais bon je gère (je porte un boxer ça doit être pour ça :( )

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
10 février 2010 à 22:44:37

Pourquoi tu dis ça? D'habitude tu te balades en string? :noel:

Talka
Talka
Niveau 4
10 février 2010 à 22:46:22
naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
10 février 2010 à 22:50:19

Open => kesstu crois, sans rien moi ! La liberté d'action tout simplement :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment