Nagla
Oui complétement, je trouve que le 15 18 est un vrai chat, on en est pas a ce point en revanche sur le 18 25..
Ce que j'aime moins sur le 18 25 c'est que il y a quand même trop de monde pour que l'on apprenne a se connaitre..
On est encore dans l'optique du " pseudo avant l'être humain " qui est là pour faire son boost ou son troll parce qu'il s'ennuie.. Ou alors pour discuter mais sans vraiment chercher dans la profondeur et c'est bien ça qui est triste..
Le 25 35 offre cette possibilité en revanche, tu pourrais essayer de passer si tu veux, avec un petit peu de temps tu finis par connaitre 80% des forumeurs et tu tissent des affinités avec certains d'entre eux et ça peut être trés sympa!
Sinon comment va la modération de jv? Dans le sens que j'essaye un peu de voir quelle direction jv veut prendre par rapport à ça ( plus restrictif, retour a un stade plus " soft " .. )
Car malgrés tout, c'est triste de constater que les mêmes problèmes persistent même si il y a eu des progrés dans certains domaines..