CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Présentation et modération.

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
10 février 2010 à 22:53:07

Nagla :d) Un vrai homme dis donc, ça s'apprécie :o)) .

Qu'est ce qui se passe depuis tout a l'heure? :(

Une histoire de hs qui a entrainé un lock et qui est contesté?

Talka
Talka
Niveau 4
10 février 2010 à 22:53:59

Padi tu aurais msn ?

Talka
Talka
Niveau 4
10 février 2010 à 22:54:23

(Ajoutes moi :noel: sa-mp@live.fr )

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
10 février 2010 à 22:55:02

Padi c'est cette solution ou au pire, avertissement de hs + kick de toutes les personnes qui ont fait du hors sujet sur le topic. Mais après ils risquent d'avoir beaucoup de plaintes. Donc faut voir...

Talka
Talka
Niveau 4
10 février 2010 à 22:57:14

Oh les pauvres modérateurs sont débordés au point de ne pas devoir créer de plainte, même si elles ne sont pas méritées ?

Talka
Talka
Niveau 4
10 février 2010 à 22:57:48

Non c'est pas pour ça padi. ;o)

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
10 février 2010 à 22:59:13

Ouais bah le commu y'a des règles comme ailleurs, ne pas être HS ça fait partie des trucs de base ! :(
Et non, toi tu nous considère pas comme ça. Seulement les mecs font du HS pace qu'ils savent qu'on va juste un peu crier, et que derrière de toutes façons on nettoiera, donc s'en foutent. En plus j'avais demandé plusieurs fois gentiment d'arréter le HS.

Open => t'as tout compris :o)) Tu 'rends compte, on me conteste :( truc de ouf :( Quand je serais maitre du monde la contestation sera gérée par le fouet :diable:

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
10 février 2010 à 23:01:28

Tu me déçois nagla, je pensais que tu avais l'âme d'un juriste et que tu essayerai de résoudre les problèmes par le dialogue au lieu d'imposer ta tyranie comme certain(es) modos :noel: .

Talka
Talka
Niveau 4
10 février 2010 à 23:01:53

naglaglasson j'ai posté un nouveau message sur le topic du forum réclamations tu pourrais aller voir stp ?

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
10 février 2010 à 23:05:12

Open enfin, je ne suis pas tyrannique à partir du moment où on fait ce que j'dis ! :(
Si, c'est logique ! :(

padi pour les règles nous sommes en pourparlers avec stik, ça viendra :noel:

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
10 février 2010 à 23:06:24

Nagla :d) Mais le fait de forcer les autres a faire ce que tu dis, n'est ce pas de la tyrannie également? :nole:

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
10 février 2010 à 23:06:50

Oh.. Un smyley raté, c'est trés rare..

Je suis pas en forme ce soir.. :(

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
10 février 2010 à 23:09:28

Open j'ai dit que c'était logique, tu veux vraiment le fouet ? :(

Padi pour moi le kick est une arme "ultime", je m'en sers le moins possible ^^ Et puis je voulais faire un exemple, qu'on voit bien que ça va pas être possible :(

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
10 février 2010 à 23:10:51

Snif, je viens te retrouver et déja tu veux me fouetter.. :snif:

Entre toi et framb, y'a de quoi être terrorisé moi je dis.. :-(

Talka
Talka
Niveau 4
10 février 2010 à 23:11:32

Oh alors j'ai reçu le sort ultime pour un message inoffensif :(

Talka
Talka
Niveau 4
10 février 2010 à 23:12:06

(+ j'ai reposté sur le réclamations)

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
10 février 2010 à 23:12:33

Bah ouais, on formait la doublette parfaite :cool: Tels les Bonnie and Clyde du SM :cool:

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
10 février 2010 à 23:13:01

Tu sais ce qu'on dit des tyrans nagla, ils sont fait pour tomber :noel: .

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
10 février 2010 à 23:16:14

Oh mon dieu, le second monstre est sortit de sa caverne :peur:

Mamaaaan!

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
10 février 2010 à 23:16:41

Elle est toujours là, ça fait peur :peur:

Je sais Open, j'ai glissé sur une marche le mois dernier, ma fesse s'en est souvenue deux bons jours ! :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment