En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Présentation et modération.
Openyourmind
Niveau 10
10 février 2010 à 22:53:07
Nagla Un vrai homme dis donc, ça s'apprécie .
Qu'est ce qui se passe depuis tout a l'heure?
Une histoire de hs qui a entrainé un lock et qui est contesté?
Talka
Niveau 4
10 février 2010 à 22:53:59
Padi tu aurais msn ?
Talka
Niveau 4
10 février 2010 à 22:54:23
(Ajoutes moi sa-mp@live.fr )
stikmou69
Niveau 10
10 février 2010 à 22:55:02
Padi c'est cette solution ou au pire, avertissement de hs + kick de toutes les personnes qui ont fait du hors sujet sur le topic. Mais après ils risquent d'avoir beaucoup de plaintes. Donc faut voir...
Talka
Niveau 4
10 février 2010 à 22:57:14
Oh les pauvres modérateurs sont débordés au point de ne pas devoir créer de plainte, même si elles ne sont pas méritées ?
Talka
Niveau 4
10 février 2010 à 22:57:48
Non c'est pas pour ça padi. ;o)
naglaglasson
Niveau 10
10 février 2010 à 22:59:13
Ouais bah le commu y'a des règles comme ailleurs, ne pas être HS ça fait partie des trucs de base ! Et non, toi tu nous considère pas comme ça. Seulement les mecs font du HS pace qu'ils savent qu'on va juste un peu crier, et que derrière de toutes façons on nettoiera, donc s'en foutent. En plus j'avais demandé plusieurs fois gentiment d'arréter le HS.
Open => t'as tout compris Tu 'rends compte, on me conteste truc de ouf Quand je serais maitre du monde la contestation sera gérée par le fouet
Openyourmind
Niveau 10
10 février 2010 à 23:01:28
Tu me déçois nagla, je pensais que tu avais l'âme d'un juriste et que tu essayerai de résoudre les problèmes par le dialogue au lieu d'imposer ta tyranie comme certain(es) modos .
Talka
Niveau 4
10 février 2010 à 23:01:53
naglaglasson j'ai posté un nouveau message sur le topic du forum réclamations tu pourrais aller voir stp ?
naglaglasson
Niveau 10
10 février 2010 à 23:05:12
Open enfin, je ne suis pas tyrannique à partir du moment où on fait ce que j'dis ! Si, c'est logique !
padi pour les règles nous sommes en pourparlers avec stik, ça viendra
Openyourmind
Niveau 10
10 février 2010 à 23:06:24
Nagla Mais le fait de forcer les autres a faire ce que tu dis, n'est ce pas de la tyrannie également? :nole:
Openyourmind
Niveau 10
10 février 2010 à 23:06:50
Oh.. Un smyley raté, c'est trés rare..
Je suis pas en forme ce soir..
naglaglasson
Niveau 10
10 février 2010 à 23:09:28
Open j'ai dit que c'était logique, tu veux vraiment le fouet ?
Padi pour moi le kick est une arme "ultime", je m'en sers le moins possible ^^ Et puis je voulais faire un exemple, qu'on voit bien que ça va pas être possible
Openyourmind
Niveau 10
10 février 2010 à 23:10:51
Snif, je viens te retrouver et déja tu veux me fouetter..
Entre toi et framb, y'a de quoi être terrorisé moi je dis..
Talka
Niveau 4
10 février 2010 à 23:11:32
Oh alors j'ai reçu le sort ultime pour un message inoffensif
Talka
Niveau 4
10 février 2010 à 23:12:06
(+ j'ai reposté sur le réclamations)
naglaglasson
Niveau 10
10 février 2010 à 23:12:33
Bah ouais, on formait la doublette parfaite Tels les Bonnie and Clyde du SM
Openyourmind
Niveau 10
10 février 2010 à 23:13:01
Tu sais ce qu'on dit des tyrans nagla, ils sont fait pour tomber .
Openyourmind
Niveau 10
10 février 2010 à 23:16:14
Oh mon dieu, le second monstre est sortit de sa caverne
Mamaaaan!
naglaglasson
Niveau 10
10 février 2010 à 23:16:41
Elle est toujours là, ça fait peur
Je sais Open, j'ai glissé sur une marche le mois dernier, ma fesse s'en est souvenue deux bons jours !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.