En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Présentation et modération.
Albann
Niveau 10
10 février 2010 à 23:17:35
C'est pas un peu HS cette discussion ?
Talka
Niveau 4
10 février 2010 à 23:18:21
Jerry
Openyourmind
Niveau 10
10 février 2010 à 23:18:39
La notre?
Si, mais comme je suis maso j'attends que nagla me kick en fait
naglaglasson
Niveau 10
10 février 2010 à 23:19:39
C'est le topic de mod, je fais une permanence, j'ai l'droit
Open tu veux une combi en cuir moulante ?
Albann
Niveau 10
10 février 2010 à 23:20:31
Bonne soirée padi .
naglaglasson Voir le profil de naglaglasson
Posté le 10 février 2010 à 23:19:39 Avertir un administrateur
C'est le topic de mod, je fais une permanence, j'ai l'droit
Je trouve ça légèrement amusant personnellement, mais bon ...
naglaglasson
Niveau 10
10 février 2010 à 23:20:45
Padi on lockera pas toujours ^^ Et tu m'excusera mais le débat "Delivrance est-elle Delivrance" j'vois pas en quoi c'est une discussion soft de "j'saisplusqui est banni"
Openyourmind
Niveau 10
10 février 2010 à 23:20:50
Nagla Ah nan je suis pas un tricheur moi ..
Je préfère le kick gout nature .
Talka
Niveau 4
10 février 2010 à 23:21:57
nagla viens faire un tour sur le forum réclamations stp
naglaglasson
Niveau 10
10 février 2010 à 23:23:00
Même pas avec des morceaux de fraise dedans ? Comme dans "ramène ta fraise" ?
Openyourmind
Niveau 10
10 février 2010 à 23:24:07
En fait j'ai été marqué par framb que je préferai que ca soit a la framboise m'voyer .
Openyourmind
Niveau 10
10 février 2010 à 23:24:20
Jai été tellement *
naglaglasson
Niveau 10
10 février 2010 à 23:24:50
Ah ouais mais c'est elle la spécialiste de la framboise, je ne sais être que froid
Openyourmind
Niveau 10
10 février 2010 à 23:25:47
Nagla T'as pensé a un mariage avec yeti alors?
Et je sais qu'elle est spécialiste de la framboise!
Mais elle ne veut pas réveler ses secrets..
shizuma
Niveau 10
10 février 2010 à 23:25:53
À cette saison ca passe encore, mais après ca risque d'être chaud.
Talka
Niveau 4
10 février 2010 à 23:26:03
Allez viens !
Talka
Niveau 4
10 février 2010 à 23:26:25
(nagla sur le réclamations )
Talka
Niveau 4
10 février 2010 à 23:28:13
Et moi aussi. C'est pas de la provocation, il n'a pas compris mon message.
Openyourmind
Niveau 10
10 février 2010 à 23:28:27
Framb Quelle délicieuse proposition
naglaglasson
Niveau 10
10 février 2010 à 23:29:14
Talka, inutile d'insister.
Open => bah bien sûr, c'est toujours elle qui triomphe !
Openyourmind
Niveau 10
10 février 2010 à 23:30:19
Nagla C'est toujours comme ça de toute façon .. Nous, le sexe inférieure on se fait piétiner comme des..
Bon tu me diras, c'est une vengeance a juste titre au vu du passé ..
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.