CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Présentation et modération.

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
10 février 2010 à 23:48:29

Nagla :d) Et si elle crève les yeux en bonus? :noel:

Alboost
Alboost
Niveau 2
10 février 2010 à 23:49:45

On se marrer bien à l'époque, Padi sera de mon avis :oui: D'ailleurs padi, tu me fais toujours autant rire :noel:

Talka
Talka
Niveau 4
10 février 2010 à 23:50:23

nagla explique moi pourquoi tu ne veux pas me dékicker stp. :question:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
10 février 2010 à 23:51:36

Nouveau blabla ici. :) :o))

C'est pas bientôt fini Talka ?

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
10 février 2010 à 23:52:30
  1. framboisine73 Voir le profil de framboisine73
  2. Posté le 10 février 2010 à 23:49:40 Avertir un administrateur
  3. Non mais c'est bon, on est sur le Commu, sur le topic de modération, pas sur le topic "framb et les mains" :(

Ben si, écoute qui dit communauté dit personne importantes, et leurs histoires.. :oui:

Tu es donc concernée directement et profite qu'on parle des mains, on passera aux parties que tu collectionnes ensuite :hap: .

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
10 février 2010 à 23:53:13

framb je vois pas en quoi c'est incompatible ! :(

Alboost
Alboost
Niveau 2
10 février 2010 à 23:53:17
  1. Talka Voir le profil de Talka
  2. Posté le 10 février 2010 à 23:50:23 Avertir un administrateur
  3. nagla explique moi pourquoi tu ne veux pas me dékicker stp. :question:

Parce qu'il a pas envie stoo :noel:

Talka
Talka
Niveau 4
10 février 2010 à 23:54:01

Robin-Nami de quoi tu te mêles ?

naglaaaaaaaaa ? :question:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
10 février 2010 à 23:55:04

Bayla Bayla Bayla KING KONG
All night long :cd:

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
10 février 2010 à 23:56:35
  1. framboisine73 Voir le profil de framboisine73
  2. Posté le 10 février 2010 à 23:54:13 Avertir un administrateur
  3. Je vais imprimer les mains que j'ai, je vais en faire une tapisserie, je vous montrerai.

J'en rêve déja :coeur: .

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
10 février 2010 à 23:57:48

J'avoue ! Est-ce que tu en as une sur ton tapis de souris ? :doute:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
10 février 2010 à 23:57:53

Moi non. :o))

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
10 février 2010 à 23:58:33

Moi j'ai pas de tapis de souris.. :noel:

Ringuard, je sais :oui:

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
11 février 2010 à 00:00:48

Je n'en ai pas non plus. Etrangement, mes souris marchent mieux sans :(

PaicCitronVert
PaicCitronVert
Niveau 45
11 février 2010 à 00:01:57
  1. framboisine73 Voir le profil de framboisine73 [X]
  2. Posté le 10 février 2010 à 23:54:13 Avertir un administrateur
  3. Je vais imprimer les mains que j'ai, je vais en faire une tapisserie, je vous montrerai.

T'as intérêt à mettre les miennes en bonne position, genre au dessus de ton lit, pas envie de finir sur la porte des chiottes :(

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
11 février 2010 à 00:01:57

Moi j'en ai un. :-) :noel:

Alboost
Alboost
Niveau 2
11 février 2010 à 00:02:05
  1. PadiSchah-F Voir le profil de PadiSchah-F
  2. Posté le 10 février 2010 à 23:54:37 Avertir un administrateur
  3. Je sais pas si je dois bien le prendre, ou mal... :o))

Bah les deux... ou réponse d : la réponse d. :hap:

Bien, je te montrerai lequel le prochain coup qu'on se verra sur msn :hap:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
11 février 2010 à 00:07:05

Ou le kick à vue va arriver. :-)

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
11 février 2010 à 00:07:45

Talka, encore un message et c'est le bannissement de tous tes pseudos kickés que je demande.

PaicCitronVert
PaicCitronVert
Niveau 45
11 février 2010 à 00:07:49
  1. framboisine73 Voir le profil de framboisine73 [X]
  2. Posté le 11 février 2010 à 00:03:40 Avertir un administrateur
  3. Au-dessus de mon lit y a la main de Gnap² x) Nofake.

Trahison :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment