naglaglasson
Il y a du blabla sur le nouveau sujet également hein? Je suis désolé mais à partir de la page 3, on parle du pseudo-fake de Dargor, BOFH, et plusieurs personnes réagissent dessus.
Ensuite, je tiens tout de même à dire que vouloir supprimer du blabla sur un sujet est tout simplement impossible du fait qu'il y a toujours au moins une personne qui va réagir à l'arrivé d'un "nouveau concurrent" dans le top 40K, ce qui va entrainer d'autres réactions et ainsi un petit blabla, etc...
Autrement dit, vous n'avez pas fini de galérer à supprimer des pages et des pages à l'avenir. Mais bon apparement ça ne vous dérange pas tant que ça.
Pour répondre à Yoyo : Bien sur qu'il y a du blabla sur l'ancien topic. Sinon Sylvermo et les autres n'auraient pas opter pour un nouveau topic. J'y ai même participer moultes fois à ces blabla mais bon à croire qu'il n'y a qu'à moi que ça ne dérangeait pas tant que ça d'avoir du blabla sur le topic (pourtant, promis juré, on était au moins deux à chaque fois à le faire
)