CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Présentation et modération.

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
09 février 2010 à 13:37:33

Sa m'arrive angellus. :oui:

Oui désolé, du retard de la maj pour les oscars. Quand j'aurais plus rien à faire, je vais me concentrer que sur ça. J'ai pas de date précise par contre. Une aide sera la bienvenue.

Shotime
Shotime
Niveau 10
09 février 2010 à 18:59:54

Dites, il y a vraiment un modérateur qui fait le guet devant le nouveau topic pour les plus gros pseudos ou quoi?
Parce que tout mes messages dernièrement ont sautés (quand je dis tous, c'est vraiment "tous"!) pour une raison que j'imagine être de ma capacité à parler de tout sauf du sujet lui-même.
Le problème étant qu'on me pose une question, j'y réponds (surtout que là, on n'était pas tant hors sujet que ça) et le lendemain, la conversation a complêtement disparu.
On va dire que ça a le don de me frustrer (mais j'imagine que vous vous foutez un peu de mes états d'âme)...

Sauf que j'ai l'impression (suis-je parano?) que vous visez en priorité des gens comme moi car des messages qu'on peut qualifié de plus hors-sujet que les miens démeurent encore actuellement.

Bref, je ne vous cache pas que j'aimerai bien comprendre votre nouvelle politique en terme de modération.

Yoyo_iz_back
Yoyo_iz_back
Niveau 10
09 février 2010 à 19:04:22
Yoyo_iz_back
Yoyo_iz_back
Niveau 10
09 février 2010 à 19:04:42
  • Ou Supp', désolé.
ViTALiTY
ViTALiTY
Niveau 7
09 février 2010 à 19:06:23

Pourquoi ?

Yoyo_iz_back
Yoyo_iz_back
Niveau 10
09 février 2010 à 19:08:24

Si on commence à s'intéresser à untel qui dépasse untel...
Après, je propose, le modérateur a aussi son opinion, il ne supprime pas tout ce que l'on soumet.

ViTALiTY
ViTALiTY
Niveau 7
09 février 2010 à 19:09:57

Bah c'est po untel, il est premier du site :hap:

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
09 février 2010 à 19:15:42

Shotime => je supprime le hors sujet, c'est aussi simple que ça. D'ailleurs, je ne te connais pas. Donc dire que je te vise particulièrement ...

Yoyo_iz_back => je suis d'accord avec toi, et d'ailleurs le terme "nolife" n'est pas très ... mélioratif.

Yoyo_iz_back
Yoyo_iz_back
Niveau 10
09 février 2010 à 19:19:35

Juste, si je peux me permettre, le nouveau topic des plus gros pseudos a été crée pour que tout le HS de l'ancien topic disparaisse, mais surtout pour avoir une màj claire.
Donc, si on se remet à blablater dessus, autant garder l'ancien.

Woilà, je sors...

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
09 février 2010 à 19:25:10

Mais où est-ce que vous y voyez du blabla à la fin ? :(

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
09 février 2010 à 19:27:17

J'en vois aucun :non:

Yoyo_iz_back
Yoyo_iz_back
Niveau 10
09 février 2010 à 19:28:19

Je parlais plus à Shotime, mais, sinon, sur l'ancien Topic, hein; On n'ateint pas 6K avec des liens de CDV.

Shotime
Shotime
Niveau 10
09 février 2010 à 19:42:32

naglaglasson :d) Il y a du blabla sur le nouveau sujet également hein? Je suis désolé mais à partir de la page 3, on parle du pseudo-fake de Dargor, BOFH, et plusieurs personnes réagissent dessus.

Ensuite, je tiens tout de même à dire que vouloir supprimer du blabla sur un sujet est tout simplement impossible du fait qu'il y a toujours au moins une personne qui va réagir à l'arrivé d'un "nouveau concurrent" dans le top 40K, ce qui va entrainer d'autres réactions et ainsi un petit blabla, etc...

Autrement dit, vous n'avez pas fini de galérer à supprimer des pages et des pages à l'avenir. Mais bon apparement ça ne vous dérange pas tant que ça.

Pour répondre à Yoyo : Bien sur qu'il y a du blabla sur l'ancien topic. Sinon Sylvermo et les autres n'auraient pas opter pour un nouveau topic. J'y ai même participer moultes fois à ces blabla mais bon à croire qu'il n'y a qu'à moi que ça ne dérangeait pas tant que ça d'avoir du blabla sur le topic (pourtant, promis juré, on était au moins deux à chaque fois à le faire :hap: )

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
09 février 2010 à 20:41:08

Bah pour l'instant y'en a pas des masses, et si ça a tendance à trop se répandre on ira plus loin que la suppression voilà tout ! T'inquiète pas, on gère ! ^^

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
10 février 2010 à 18:43:43

'suis pas idiot :-p

Albann
Albann
Niveau 10
10 février 2010 à 18:44:37

Euh pourquoi mon post a été effacé, je voulais juste informer un forumeur qu'on s'en fichait de ce qui se passait sur msn :(

Rock
Rock
Niveau 10
10 février 2010 à 18:47:13

Tkt juste kick ou ya une demande qui suit derrière ?

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
10 février 2010 à 18:48:57

Ah ben ça alors, moi qui passait par là parce que ça me tentait bien d'aller voir ce forum " communauté ", quelle surprise j'ai eu de retrouver nagla ici :ouch2: .

Hommâge au modéro du 18 25 tombé au combat :ange: .

( Faut vraiment que je sorte de ma grotte moi :noel: . )

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
10 février 2010 à 18:49:53

framb => j'ai pas dit que t'avais dit ça oO :o))

Albann => c'était un poil trop grossier.

Rock => juste kick. Pour le moment en tout cas :( (oui, je suis effrayant, je sais)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment