CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Présentation et modération.

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
10 février 2010 à 18:50:45

heey Open ça fait un bail ! ^^ Honneur oui, mais on a été bien remplacés ! :o))

TrollBoxeur
TrollBoxeur
Niveau 2
10 février 2010 à 18:51:04

Pourquoi j'ai été kické ? C'est pas de la provocation... :doute:

Exclusion temporaire de votre pseudo TrollCompulsif du forum Communauté de JeuxVideo.com

Votre pseudo TrollCompulsif vient d'être exclu du forum Communauté
Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Communauté de JeuxVideo.com pendant trois jours

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Motif : Insulte
Forum : Communauté
Sujet : [Actu] Angle-SIam banni !!
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Ça va je suis pas banni. :hap: (T'es pas très belle.)

Rock
Rock
Niveau 10
10 février 2010 à 18:51:32

"Rock => juste kick. Pour le moment en tout cas :( (oui, je suis effrayant, je sais)"

Okay merci, désolé du dérangement. :non:

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
10 février 2010 à 18:52:37

Nagla :d) Oh oui ça fait longtemps.. En toute honnêteté je suis même surpris que tu te souviennes de moi :noel: .

A moins que tu ne joues la comédie pour ne pas me faire de la peine :o)) .

En tout cas c'est la première fois que je passe ici, ça m'a l'air bien sympa comme idée, dommage que je ne m'y sois pas vraiment interessé avant.. :(

Albann
Albann
Niveau 10
10 février 2010 à 18:54:27

" Albann => c'était un poil trop grossier. "

Okay, par contre appelle moi albert si tu veux pas que je foute Nagla a la place de nagla :noel:

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
10 février 2010 à 19:03:32

C'est pas moi qui ta kické, mais tu te moque des personnes qui ont été banni dans ton message troll. Kick merité.0

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
10 février 2010 à 19:04:56

TrollBoxeur => si une personne a été bannie pour ça, n'en rajoute pas une couche ...

Open => ah bah non, y'a quelques forumeurs qui m'ont jamais trop emmerdé sur le 18/25, tu penses que je m'en souviens ! :(
Mais ouais tu peux venir, on s'éclate dans la joie et l'allégresse ! :fete:

Albert, comme le mousquetaire ? :noel:

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
10 février 2010 à 19:06:08

Oui je pense que je vais essayer de rester ici au moins un petit moment pour voir ce que ça donne^^

Merci de l'accueil en tout cas^^

Albann
Albann
Niveau 10
10 février 2010 à 19:07:12

" Albert, comme le mousquetaire ? :noel: "

Toutafay :noel:

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
10 février 2010 à 19:07:28

Open => s'pas toujours super actif, tu s'ra pas perdu dans les messages :o))

TrollBoxeur
TrollBoxeur
Niveau 2
10 février 2010 à 19:07:39

Ba non je me moque pas, mon message est bien moins méchant. :(

26hg62gh56vhb5
26hg62gh56vhb5
Niveau 1
10 février 2010 à 19:08:04

Votre pseudo g241ghgffht65ft vient d'être exclu du forum Communauté

Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Communauté de JeuxVideo.com pendant trois jours

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Motif : Insulte
Forum : Communauté
Sujet : [Actu] Angle-SIam banni !!
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
ben kick suumas avec, sa langue de bois , ironie hipocrysie et compagnie constante fait mal au crane.

:d) ça commence bien nagla :-)))

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
10 février 2010 à 19:11:06

Ohla nagla, tu sais depuis que j'ai quitté le 18 25 et que j'ai découvert le 25 35 qui est devenu mon fofo " section blabla ", je me suis rendu compte que l'activité n'était pas tellement importante en soi..

Même au contraire, un fofo moins actif permet aussi parfois de mieux se connaitre entre participants et ouvre des opportunités trés interessantes, chose que le 15 18 par exemple ne possede et ne possedera probablement jamais..

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
10 février 2010 à 19:14:16

TrollBoxeur => c'est la même chose, abuse pas :(

26hg62gh56vhb5 => et ça continuera si tu ne changes pas de comportement " :-))) "

Open => je suis bien d'accord avec toi ! D'ailleurs le 18/25 de maintenant m'attire moins peut être justement parce qu'il y a trop de monde ! Mais bon ici on est souvent seuls quand même :o))

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
10 février 2010 à 19:17:28

Nagla :d) D'ailleurs c'est pour ça que parfois il y a des intermédiaires parfaits comme le 25 25, pas trop peuplé, mais pas trop dépeuplé non plus^^

Sinon ben pour le monde, déja si je passe de temps en temps ça fera déja une tête de plus^^

En tout cas c'est sympa de te retrouver comme ça a l'improviste, même si on a jamais été proches, ça fait toujours plaisir de revoir un bon modo^^

yrtyr65yr56yt
yrtyr65yr56yt
Niveau 1
10 février 2010 à 19:17:38

26hg62gh56vhb5 ==> laisse le , c'est pas le moment. On

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
10 février 2010 à 19:19:47

yrtyr65yr56yt => le multi-pseudo ça ne va pas me plaire non plus. " :-))) "

Open => merci à toi ! Et je te le retourne (owi :noel: ), c'est rare d'avoir un bon forumeur, qui pose pas de problème :o))

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
10 février 2010 à 19:20:43

Nagla :d) Oh tu sais j'ai fait mon lot de conner*** aussi^^ Je suis pas non plus completement blanc :o)) .

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
10 février 2010 à 19:24:02

Mais qui l'est ? :o)) J'ai pas de mauvais souvenirs en tout cas, et c'est assez rare xD
C'est vrai que si je devais ré-emménager sur un blabla j'opterais sûrement pour le 25/35, ça à l'air peinard :(

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
10 février 2010 à 19:29:53

Oui c'est sur, personne ne l'est complétement..

( Mais chut c'est un secret! :o)) )

Disons en fait que je suis encore un petit garçon de 18 ( 19 ce soir :o)) ) qui a encore beaucoup apprendre sur la vie^^

Je regarde ma présence sur le forum, et je trouve que malgrés tout elle a laissé à désirer sur pas mal de points..

Je me revois parfois m'énerver ou user du sarcasme alors que je n'aurais pas du, parfois en étant carrément plus con que la moyenne.. Et pas qu'une fois malheuresement^^

Sinon pour le 25 35, moi j'ai été trés surpris.. Au début j'y suis allé manque de choix vu que le -35 était trop " fermé " pour moi à l'époque, le 15 - 18 trop actif pour y être tout le temps ( ça me donne un mal de tête ) et que j'avais définitivement décidé de quitter le 18 25 ..

Donc je suis arrivé la bas et j'ai trouvé un forum trés vivant malgrés ce que l'on pourrait croire.. Avec des gens trés interessant et parfois excessivement gentil..

Et puis tu sais, c'est dans des petites communautés comme ça que toute la fonction du forum prends son sens, car il y a un vrai contact et un vrai désir de s'exprimer et de partager..

C'est pas juste une juxtaposition de topics et même j'oserai dire forumeurs, douteux et souvent répétitifs^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment