Oui c'est sur, personne ne l'est complétement..
( Mais chut c'est un secret!
)
Disons en fait que je suis encore un petit garçon de 18 ( 19 ce soir
) qui a encore beaucoup apprendre sur la vie^^
Je regarde ma présence sur le forum, et je trouve que malgrés tout elle a laissé à désirer sur pas mal de points..
Je me revois parfois m'énerver ou user du sarcasme alors que je n'aurais pas du, parfois en étant carrément plus con que la moyenne.. Et pas qu'une fois malheuresement^^
Sinon pour le 25 35, moi j'ai été trés surpris.. Au début j'y suis allé manque de choix vu que le -35 était trop " fermé " pour moi à l'époque, le 15 - 18 trop actif pour y être tout le temps ( ça me donne un mal de tête ) et que j'avais définitivement décidé de quitter le 18 25 ..
Donc je suis arrivé la bas et j'ai trouvé un forum trés vivant malgrés ce que l'on pourrait croire.. Avec des gens trés interessant et parfois excessivement gentil..
Et puis tu sais, c'est dans des petites communautés comme ça que toute la fonction du forum prends son sens, car il y a un vrai contact et un vrai désir de s'exprimer et de partager..
C'est pas juste une juxtaposition de topics et même j'oserai dire forumeurs, douteux et souvent répétitifs^^