CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Présentation et modération.

Sulyna
Sulyna
Niveau 6
29 septembre 2009 à 21:07:15

J'ai aussi vu ce topic Day.
Je pense que si il y répondait, et acceptait les critiques, c'était parce que pas mal allait dans son sens.

Par contre, tu as sans doute constaté le lock de ce topic ? Franchement, je l'ai lu, et je trouve ça aberrant.

Sulyna
Sulyna
Niveau 6
29 septembre 2009 à 21:09:40

Oui, mais le topic demandait l'avis des forumeurs à propos de Suumas.
Pas l'avis de Suumas à propos de Suumas.

Sa présence n'était donc pas nécessaire. :non2:

Sulyna
Sulyna
Niveau 6
29 septembre 2009 à 21:12:53

Il en est capable, mais cela ne veut absolument pas dire qu'il va le faire sans mauvaise foi.
Et la mauvaise foi ne fait que nuire au débat.

J'en reviens encore à mon cas.
Plusieurs fois, il a été incapable de s'expliquer sur certains kicks. Alors forcément, j'ai insisté. J'ai alors écopé de nouveaux kicks pour flood. Tout ça parce que je re-postais les posts qu'il errazait de façon totalement injustifiée.

Lysflath
Lysflath
Niveau 7
29 septembre 2009 à 21:16:47

Tenons nous au troll qui peut être répréhensible.

Je n'ai aucunement cautionné les actes de Takishido si c'est ce que tu crois, et j'ai soulevé le fait que ton comportement répondait à certains critères de troll.
Notamment, la lecture sélective (dont il est, soit dit en passant, étrangement question) et l'argumentum Ad Hominem qui sont deux "techniques" assez représentatives du prof.

Aussi, j'ai précisé que cela ne tenait qu'à moi et que je pouvais éventuellement me tromper. De par ce fait, et étant donné que je ne t'ai pas accusé de troll, mon attitude n'est en rien condamnable.

Si j'avais exposé ça sans rien qui laisse à porter croire que c'est un jugement subjectif, tu aurais pu m'accuser de diffamation.

Quant au deuxième exemple, je pense qu'il n'est pas inutile de le resituer.
Konata ayant soulevé le fait que le point Godwin ait été atteint - à tort ou pas, ce n'est pas ce dont il est sujet - et Sulyna ne semblant pas comprendre de quel message il était question, j'ai cité le message qui selon moi avait fait pensé ça à Konata.

J'ai d'ailleurs pris le soin de n'ajouter absolument aucun commentaire histoire d'être dédouané, force est de constater que ce fut vain.

Désolé si c'est un peu long et qu'au final ça ne soulève pas grand chose mais je m'exprime avec parcimonie, histoire d'éviter le mea-culpa.

Lysflath
Lysflath
Niveau 7
29 septembre 2009 à 21:20:19

J'aimerais bien savoir ce que tu en penses... accessoirement. :doute:

Sulyna
Sulyna
Niveau 6
29 septembre 2009 à 21:20:40

Il a franchement pas à être banni. :doute:

Tout ce qu'il dit dans son pavé, c'est ce que j'ai pensé en le lisant. :doute:

Bref. Juste une question Day. Tu penses vraiment que je mérite un kick à vue ?
Mon comportement n'a pas vraiment changé depuis l'année dernière.

Lysflath
Lysflath
Niveau 7
29 septembre 2009 à 21:23:05

"Mais j'ai du mal à croire que suumas le fasse sans motif, donc j'en conclue que tu as changé"

=> C'est effrayant de raisonner comme ça.

Sulyna
Sulyna
Niveau 6
29 septembre 2009 à 21:24:30

Nan nan, j'ai pas changé. :doute:
Enfin je ne pense pas, tout dépend de ce que tu voyais de moi l'année dernière. :doute:
Et je ne vois pas comment je me serais changé en troll en puissance en si peu de temps.

Oui, ce n'est pas le sujet, mais vois-tu, je ne suis plus libre d'accès sur le 15-18 (wesh, suumas est de retour), et c'est le seul endroit où je te vois.

Etant donné que tu fais partie ce ceux qui me connaissent un peu, je pense que ton avis a son importance. :doute:

Sulyna
Sulyna
Niveau 6
29 septembre 2009 à 21:26:01

Sinon on peut prendre le cas de Logeek, pour démontrer que Suumas kick à vue de façon abusive.
C'est franchement pas un type dérangeant, et il le relègue au rang de grands fauteurs de troubles, je suis désespéré de voir ça. :sarcastic:

Sulyna
Sulyna
Niveau 6
29 septembre 2009 à 21:27:13

Flooder, non, jamais.

Insulter, oui, il y a deux mois. L'affaire a été réglé grâce à un forumeur qui a expliqué à Suumas que je m'étais calmé. Depuis, c'est toujours le cas, et personne ne se plaint de moi.

Sulyna
Sulyna
Niveau 6
29 septembre 2009 à 21:27:41

Day ==> Lis le dernier post de mon topic. :svp:

Sulyna
Sulyna
Niveau 6
29 septembre 2009 à 21:31:32

T'as pas compris Day. :desole:

Dans ton post précédent, tu parles de mes agissement sur le Petit Plop.
Or, le flood a eu lieu sur le topic de mod'.

Dommage que mon influence n'agisse par sur tes facultés de compréhension. :sarcastic: :-p

Sulyna
Sulyna
Niveau 6
29 septembre 2009 à 21:36:42

"Visiblement, tu as été pris à flooder (si j'ai bien lu les posts de Sofea), et à insulter régulièrement sur le Petit Plop."

Moi je ne faisais que montrer que tu disais quelque chose de faux ici. :hap:

Je ne conteste pas le fait que je doive être sanctionné. Mais pas par un kick à vue. C'est la pire des sanctions, et aucun forumeur ne se plaint de moi, donc je ne vois pas pourquoi je dois être exclu du forum. :(
Ca ne suffit pas de m'avoir banni tous mes pseudos ? :doute:

PaicBanni_
PaicBanni_
Niveau 10
29 septembre 2009 à 21:38:49

"je me dis qu'Avril a pu pistonner Don dans le but, finalement à son insu ou non, de continuer à mener sa baguette, marquer sa patte, tout en quittant la mod, car raison personnelle, il va être moins présent"

Et t'as mis tant de temps pour découvrir ça ? :noel:

C'est Avril qui a choisi son successeur, tu t'attendais à un mec complètement différent ?

Sulyna
Sulyna
Niveau 6
29 septembre 2009 à 21:42:08

Attend Day, tu lis mes posts ou pas ? :(
J'ai dis que je n'avais plus le comportement ayant valu mon PREMIER kick à vue, et que plus personne ne se plaignait de moi.
Il ne faut pas croire sur parole les modos, je crois que tu es bien placé pour le savoir.

Le truc que je ne comprendrais jamais, c'est... Qu'est ce qu'il s'est passé l'année dernière ? Si je me rappelle bien, tu critiquais pas mal l'attitude de Suumas. Le fait qu'il soit modo devrait te choquer. :(
Enfin, je ne me rappelle plus de tout, c'est vague. :doute:

Sulyna
Sulyna
Niveau 6
29 septembre 2009 à 21:45:33

"J'aurais du mal à être choqué qu'il soit modo, c'est moi qui l'ai proposé... "

OMFG Oo. Il est passé sous le bureau ? Oo

Day, tu suis rien là. :nonnon:
Je ne te parle pas du kick à vue après-flood là.
Je te parle du fait que j'étais constamment kické à l'avant-flood. Et que c'est ce qui a causé ce floof.

FaisCeQueTuVeux
FaisCeQueTuVeux
Niveau 6
29 septembre 2009 à 21:47:14

"Sujet : « Présentation et modération. »"

:(

Sulyna
Sulyna
Niveau 6
29 septembre 2009 à 21:48:52

Oui, je vois.
Mais il n'était pas sensé savoir que c'était moi qui ait floodé.
Et c'était le seul moyen pour moi d'obtenir le dékick de mes pseudos. Remplir leur liste de kicks.
Sur le réclam', Suumas serait intervenu, et Liuwqf aurait locké.

Je pense que notre petit HS ne dérange personne. :-p

Sulyna
Sulyna
Niveau 6
29 septembre 2009 à 21:50:31

Ça m'est déjà arrivé Day. :-p
Bye. :p)

Lysflath
Lysflath
Niveau 7
29 septembre 2009 à 21:56:02

"l'erreur sera réparée si elle existe. :-p "

=> A quoi est due cette certitude ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment