CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Présentation et modération.

Sulyna
Sulyna
Niveau 6
29 septembre 2009 à 21:57:43

Il paraitrait que l'administration est juste. :sarcastic:

secretman00715
secretman00715
Niveau 7
29 septembre 2009 à 22:04:08

"Il paraitrait que l'administration est juste. :sarcastic: "

Quand elle connait son affaire, c'est à dire soit quand elle descend directement sur le terrain, soit quand elle n'en a rien à faire et que tous sont logés à la même enseigne.

Dans le premier cas c'est tout simplement plus possible, bien que cela était déjà fort problématique avant Gnap.
Dans le second cas c'est ce qui se pratiquait avant mais cela a tendance à se perdre.

Sulyna
Sulyna
Niveau 6
29 septembre 2009 à 22:05:44

Tous logés à la même ancienne ? :doute:

BlackSchtroumpf
BlackSchtroumpf
Niveau 5
30 septembre 2009 à 12:33:28

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-366632-1-0-1-0-comment-on-centre-son-message.htm

Sujet complètement dépassé, les derniers messages se résument à du boost pur et dur, la fonction "aperçu" existant.

Je demande donc (de nouveau) le lock de ce topic.

BlackSchtroumpf
BlackSchtroumpf
Niveau 5
30 septembre 2009 à 13:27:02

Désolé, je n'avais pas vu le message de Don. :p)

Donphan
Donphan
Niveau 12
30 septembre 2009 à 18:45:17

Yep, merci à vous :o))

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
30 septembre 2009 à 18:50:10

  Bonne initiative, c'est pénible les messages du genre « test ». :o))

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
02 octobre 2009 à 13:27:59

Concernant les auteurs des topics d'hier. Sur le football, manga etc... Il y a aucune explication dans le sujet.Et c'est pas le but. De plus, nous voulons pas 50 topic sur le sport par exemple. Un topic général sera plus approprié.
Pareil pour la musique, le mangas et autre.

Donc je demanderais au auteur de bien vouloir refaire un topic avec beaucoup plus d'explication qu'une ligne...

Hyuu
Hyuu
Niveau 9
02 octobre 2009 à 13:41:32

Je peux recréer mon topic en l'argumentant ? :)

AkiraToriyama
AkiraToriyama
Niveau 8
02 octobre 2009 à 13:43:18

Evite les froufrous autour si possible... ça rend moins bien. :o))

Fin le "¤" et le point sont toujours les plus agréables et les plus simples. :o))

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
02 octobre 2009 à 13:50:07

Les topic Topics actuels sont très peu documentés. Le but c'est que les auteurs maîtrisent leurs sujets. Il y a un grand manque de structure .

Il faut des topic unique plus large :

Topic sport (Pas seulement le foot) si ont veut parlé de rugby, tennis etc...

Topic culture jap.(Pas seulement mangas)

Topic litèrature

Topic cinema

Topic musique

Voilà les topic uniques a faire. Comme dit plus haut bien structuré et argumenté.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
02 octobre 2009 à 15:07:00

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-3-316-0-1-0-0.htm#message_369592

Je suis d'accord avec ce que tu viens de dire. Et ne serait-il pas mieux encore de ne laisser la création de ces topics par des personnes VRAIMENT intéressées ou passionnées ?
D'abord, cela évitera la chasse à la création du topic unique. Et puis un topic fait par un passionné, c'est quand même plus intéressant à mon sens (je prends l'exemple du topic cinéma créé - puis locké - par une personne qui se fiche complètement du cinéma, je trouve ça stupide). ^^

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
02 octobre 2009 à 15:52:10

Oui +1 par une personne passionné vos mieux oui :oui:

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
02 octobre 2009 à 16:52:33

C'est une bonne idée. :oui:

TuTuR_60
TuTuR_60
Niveau 10
02 octobre 2009 à 19:30:23

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-368734-6-0-1-0-finie-la-dictature.htm#message_369571

Message à supprimer, si on attend un peu on voit bien que le lien n'est pas la même chose qu'au début ...

Tyrans
Tyrans
Niveau 2
02 octobre 2009 à 19:40:44

J'ai posté sans faire exprès ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-338184-13-0-1-0-commentaires-sur-les-reclamations.htm#message_369897

Pouvez vous supprimer le message svp :merci:

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
02 octobre 2009 à 23:25:26

Il est passé où le topic concernant la démission de dunkan ? :(

CoeurOr
CoeurOr
Niveau 77
02 octobre 2009 à 23:42:54
Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
02 octobre 2009 à 23:44:10

Ouais. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment