CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Présentation et modération.

Curcoilo
Curcoilo
Niveau 2
07 octobre 2009 à 21:47:28

Mais bon d'un côté Gnap était encore là alors que c'était déjà comme ça sur le pic, et si il a jugé qu'il n'y avait pas besoin de locker c'est peut-être que c'était le cas non ? :(

Donphan
Donphan
Niveau 12
07 octobre 2009 à 21:52:47

Gnap répond sur le Commu, il ne le modère pas.

Nesquiks
Nesquiks
Niveau 10
07 octobre 2009 à 21:53:28

A quoi servent les nouvelles règles si c'est pour locker un topic dès qu'il y en a ?
Je trouve ça vraiment, mais vraiment con perso. Ça va pas changer vos vies de nous laisser discuter une soirée sur une actu. On fait rien d'illégal à ce que je sache, et on ne pourri pas le forum quand c'est sur un seul topic.

Bref, toujours le même problème avec le commu, je vous laisse.

Nesquiks
Nesquiks
Niveau 10
07 octobre 2009 à 21:53:58
  • dès qu'il y a un peu de HS ?
BahamutZero111
BahamutZero111
Niveau 5
07 octobre 2009 à 21:54:01

Moderation is serious business.

Saber
Saber
Niveau 10
07 octobre 2009 à 21:55:11

sauf que je n'emploie pas des mots pour rabaisser les autres shumz, évite de me prendre pour ce que je ne suis pas.

oh là, j'ai trollé, je mérite le kick. Il en faut vraiment peu pour vous perturber.
D'ailleurs vu que t'es si malin tu pourrais peut être participé aux conversations sur le topic dédié, non ?

Donphan
Donphan
Niveau 12
07 octobre 2009 à 21:55:27

Si vous souhaitez blablater, y a le blabla, pas ce genre de topics.

Saber
Saber
Niveau 10
07 octobre 2009 à 21:55:31

je plussoie carrément Nes...

BahamutZero111
BahamutZero111
Niveau 5
07 octobre 2009 à 21:56:18
  1. Donphan Voir le profil de Donphan
  2. Posté le 7 octobre 2009 à 21:55:27 Avertir un administrateur
  3. Si vous souhaitez blablater, y a le blabla, pas ce genre de topics.

Ou le topic de cinéma, topic de mangas, etc.

root
root
Niveau 14
07 octobre 2009 à 21:58:42
  1. Saber Voir le profil de Saber
  2. Posté le 7 octobre 2009 à 21:55:11 Avertir un administrateur
  3. sauf que je n'emploie pas des mots pour rabaisser les autres shumz, évite de me prendre pour ce que je ne suis pas.

<< T'es sûr ? :doute:

J'ai un petit doute là-dessus quand même. :sarcastic:
Quand on veut pas rabaisser les gens, on emploie pas des termes comme ça avec des smileys comme ça, on s'exprimer autrement.

Et je vois pas pourquoi je participerais à des conversations qui ne m'intéressent pas.

root
root
Niveau 14
07 octobre 2009 à 21:59:03

on s'exprime*

Nesquiks
Nesquiks
Niveau 10
07 octobre 2009 à 22:02:36
  1. Donphan Voir le profil de Donphan
  2. Posté le 7 octobre 2009 à 21:55:27 Avertir un administrateur
  3. Si vous souhaitez blablater, y a le blabla, pas ce genre de topics.

Je vais même faire mieux, je vais aller sur les forums blablas.
Et ouais, si on va dans ton sens, le blabla est inutile, on est sur le commu là. :cool:
Bref, je vois pas l'intérêt de changer les règles si c'est pour avoir la moitié des forumeurs à dos.
Et je ne vois pas mon intérêt de rester ici.

Saber
Saber
Niveau 10
07 octobre 2009 à 22:07:31

" Et je vois pas pourquoi je participerais à des conversations qui ne m'intéressent pas. "

Alors pourquoi tu viens chercher des histoires ou tu vas ensuite faire comme si tu en étais la victime? C'est lourd.

Enfin j'avoue, on me reproche de parler manga sur un topic manga et on empêche de parler d'actu jv sur un topic actu jv

super le commu :noel:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
07 octobre 2009 à 22:11:43

Le Commu, tu l'aimes ou tu le quittes. :noel:

root
root
Niveau 14
07 octobre 2009 à 22:12:52

T'es quand même aller cherché loin pour dire que je tente de me faire passer pour une victime. Des posts qui pourraient faire croire à ça ? Non ? Donc dis pas n'importe quoi.

Si c'est le cas revois ta perception des choses (ou arrête de faire preuve de mauvaise foi, à voir).

Curcoilo
Curcoilo
Niveau 2
07 octobre 2009 à 22:15:38

Non mais bon j'vois pas l'utilité de locker ce genre de sujet de discussion alors que c'est précisément ce qui fait vivre le forum. :(

Saber
Saber
Niveau 10
07 octobre 2009 à 22:17:43

Tu l'as dit toi même un jour, tu es facilement susceptible et que t'as tendance à mal interpréter les choses, ou du moins les prendre contre toi. Oui tu l'as dit, je m'en souviens clairement.

Enfin si t'as rien d'autre à faire que de cracher ton venin sur un sujet qui ne te concerne pas, merci de me laisser.

Nesquiks
Nesquiks
Niveau 10
07 octobre 2009 à 22:17:57

Si tu veux faire vivre le forum, tu vas sur le blabla.

root
root
Niveau 14
07 octobre 2009 à 22:20:37
  1. Saber Voir le profil de Saber
  2. Posté le 7 octobre 2009 à 22:17:43 Avertir un administrateur
  3. Tu l'as dit toi même un jour, tu es facilement susceptible et que t'as tendance à mal interpréter les choses, ou du moins les prendre contre toi. Oui tu l'as dit, je m'en souviens clairement.

<< J'assume. Et ? Je suis pas le seul à le signaler, à moins que Subla ait la même perception des choses que moi (ce qui est faux), à moins que Donphan ait la même perception des choses que moi (au point d'errazer les posts), pareil pour Stikmou, là ok. Sinon ça n'a rien à voir.

Et t'es grand hein, si tu veux pas répondre tu réponds pas, t'es pas obligé de me dire de te laisser, c'est pas non plus du harcèlement. :-)))

Subla
Subla
Niveau 10
07 octobre 2009 à 22:31:14

Saber > J'ai peut être pris au premier degré tes posts, mais faut dire que des remarques comme celles-là j'en vois pas mal et elles m'exaspèrent, désolé de ne pas avoir fait la différence entre ironie et ton hautain. ^^

Sinon, je ne veux pas forcément rester sur le "S" de manga, je parlais de tes différentes remarques en début de topic. Certes, le rythme de parution de HxH est hyper long (j'en suis le premeir atteint, crois moi), mais est-ce une raison pour le redire à chaque personne qui post un "HxH :coeur: "? Je ne pense pas.
Pour ce qui est de la BD (nippone en l'occurence) et des animes (la japanimation), je comprends que ça te saoule qu'on confonde systématiquement les deux, mais n'oublie pas que tout le monde ne possède pas "ta passion" pour les manga et la japanimation et qu'en règle général le terme "manga" s'adapte également à l'anime (bien que ça soit une erreur). Mais pour les quidams c'est ainsi. Et je pense que les " :rire: " n'étaient pas forcément utiles.

Je préfère les discussions calmes sur le problème d'assimilation manga/japanim plutôt que "des posts agressifs" (même au 2nd degré) qui n'amènent à rien à part s'énerver.

PS: Je ne voulais pas dire que GTO était un manga non lu, j'adore ce manga ! Je parlais d'autre pas forcément connu et qui sont pourtant très bons. Mais on ne peut pas avoir lu tout le répertoire nippon en quelques mois, c'est ça que je voulais dire !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment