Elise, je t'ai donné une réponse, t'es peut-être mécontent, mais c'est pas une raison pour insulter.
Zhao, lire le titre d'un topic, c'est bien, lire le contenu, c'est mieux.
Escubide, le topic aurait concerné n'importe qui, même mon meilleur ami, j'aurais locké.
Le lock est valable parce que c'est une question que t'aurais pu posé n'importe où et t'as eu une réponse en plus, pas besoin d'étaler le sujet plus longtemps.
Bahamut, c'est gentil de vouloir me défendre, mais avec plus de démagogie, ça serait mieux 