J'en ai rien à faire des discussions qui n'ont rien à voir avec le sujet d'un topic.
Je ne veux pas stopper les discussions, juste faire en sorte qu'elles deviennent plus intéressantes, malheureusement je crois que c'est voué à l'échec dans une certaine mesure, et j'en prend note, je m'adapterais plus la prochaine fois.
Adri, si j'ai pris la direction de ce forum c'est parce que je connaissais une grosse majorité des forums de JVC, ainsi que bon nombre de forumeurs. Par conséquent, tous les retrouver ici, c'est mon but, et c'est pour tenter d'y arriver que je modère. Et concilier sévérité et plus d'ouverture, c'est vraiment pas évident...
Y en a que la nouvelle direction du Commu gêne, je le conçois et je trouve ça dommage parce que j'essaye au maximum de faire en sorte que le fofo plaise à tout le monde et je continuerais.
Sinon, j'ai posé la question à Gnap, et il a dit que les modos du Commu étaient les seuls juges 