CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Présentation et modération.

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
08 octobre 2009 à 16:34:10

" Très franchement, il pourrait n’y avoir qu’un post sur ce forum par jour, ça m’arrangerait. "

:d) Pourquoi as-tu pris la modération de ce forum ou pourquoi viens-tu sur le commu si t'en a faire d'avoir un forum sans discussion ?

ne le prends pas mal, je me pose juste des questions.

BahamutZero111
BahamutZero111
Niveau 5
08 octobre 2009 à 16:37:08

Tu veux encourager les forumeurs à parler entre eux mais je cite: " Très franchement, il pourrait n’y avoir qu’un post sur ce forum par jour, ça m’arrangerait. "

... Exprime toi plus clairement.

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
08 octobre 2009 à 16:38:13

Tu parles à moi ?^^

BahamutZero111
BahamutZero111
Niveau 5
08 octobre 2009 à 16:40:28

Non à Donphan. :desole:

SECRETMAN00717
SECRETMAN00717
Niveau 7
08 octobre 2009 à 17:29:06

C'est intéressant tout ça.

Donphan
Donphan
Niveau 12
08 octobre 2009 à 17:45:27

J'en ai rien à faire des discussions qui n'ont rien à voir avec le sujet d'un topic.
Je ne veux pas stopper les discussions, juste faire en sorte qu'elles deviennent plus intéressantes, malheureusement je crois que c'est voué à l'échec dans une certaine mesure, et j'en prend note, je m'adapterais plus la prochaine fois.

Adri, si j'ai pris la direction de ce forum c'est parce que je connaissais une grosse majorité des forums de JVC, ainsi que bon nombre de forumeurs. Par conséquent, tous les retrouver ici, c'est mon but, et c'est pour tenter d'y arriver que je modère. Et concilier sévérité et plus d'ouverture, c'est vraiment pas évident...
Y en a que la nouvelle direction du Commu gêne, je le conçois et je trouve ça dommage parce que j'essaye au maximum de faire en sorte que le fofo plaise à tout le monde et je continuerais.

Sinon, j'ai posé la question à Gnap, et il a dit que les modos du Commu étaient les seuls juges :(

BahamutZero111
BahamutZero111
Niveau 5
08 octobre 2009 à 17:46:58

C'est bon, tu te débrouilles plutôt bien en argumentation.

Donphan
Donphan
Niveau 12
08 octobre 2009 à 17:50:43

Ironie ? :-(

BahamutZero111
BahamutZero111
Niveau 5
08 octobre 2009 à 17:52:46

Non.

Donphan
Donphan
Niveau 12
08 octobre 2009 à 17:53:42

Ok ^^
J'ai parfois l'impression d'être jamais assez clair.

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
08 octobre 2009 à 18:44:18

Oh oui, le topic de questions aux admins. :coeur:

Rudy
Rudy
Niveau 6
08 octobre 2009 à 20:43:11

Bonsoir, j'aimerais savoir si vous pouviez faire passer un message de ma part sur le topic "[officiel] L'Admin y s'terre " ? En effet, demain je ne pourrais pas poster sur ce topic n'étant pas là et j'aimerais bien avoir une réponse assez tôt. :fou:

Mon message ~>
Bonjour,

J'aimerai savoir s'il été possible de faire un stage chez jvc d'une durée d'un mois ou plus ?
S'il était possible aussi de le faire parti technique donc programmation ? Ce qu'on ferait ?
Et si aussi vous prenez des personnes en alternance pour un DUT Informatique ?

Voilà je vois pas trop quoi rajouté. x)
<~

Merci si vous le faites, autrement pas grave, j'attendrai ... :-p

[sf]
[sf]
Niveau 20
08 octobre 2009 à 20:44:24

Envois directement un mail au directeur, il est le mieux placer pour te répondre :
pissavy@jeuxvideo.com

root
root
Niveau 14
08 octobre 2009 à 20:44:43

https://www.jeuxvideo.com/recrute.htm :ok:

Rudy
Rudy
Niveau 6
08 octobre 2009 à 21:00:22

Okep merci. :-p

Kampa
Kampa
Niveau 5
08 octobre 2009 à 21:14:27

A mon avis non. :( Faut être étudiant. :o))

Kampa
Kampa
Niveau 5
09 octobre 2009 à 15:18:38
stikmou69
stikmou69
Niveau 10
09 octobre 2009 à 16:10:30

Merci.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment