CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Présentation et modération.

PaicBanni_
PaicBanni_
Niveau 10
07 octobre 2009 à 22:34:22

"Fin de la discussion, donc (et encore Gnap aurait du locker il y a très longtemps, mais bon)"

Wesh Gnap c'est ton supérieur en gros, et tu le déjuges ? :question: Faudra que tu m'expliques.
Si il jugeait qu'on ne devait plus débattre, il aurait locké, c'est son job et comme il l'a répété il est payé pour ça, administrer et modérer les forums.

Et je trouve que quand tu dis "yavait que 5 posts intelligents sur le topic, ceux de Gnap" c'est vraiment très limite, voire méprisant, voire carrément de la provoc', et c'est vraiment pas digne d'un modérateur.

T'es vraiment le clone parfait de Avril, et c'est bien dommage.
Heureusement qu'il y a eu votre "projet tornade", que de changements :)

Curcoilo
Curcoilo
Niveau 2
07 octobre 2009 à 22:39:16

+1 et pis il arrive à Gnap de locker des trucs ici alors je vois pas pourquoi il l'aurait pas fait. :)

Saber
Saber
Niveau 10
07 octobre 2009 à 22:41:01

Mes messages ne sont pas hors charte :ok:
D'ailleurs la diffamation ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-369258-2-0-1-0-topics-des-mangas.htm#message_371056 ) c'est pas non plus correct.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-369258-2-0-1-0-topics-des-mangas.htm#message_371043
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-369258-1-0-1-0-topics-des-mangas.htm#message_369486
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-369258-1-0-1-0-topics-des-mangas.htm#message_369500
ça les modos laissent ?
idem que les " xxx > all "
et après on vient me faire des reproches alors que le reste on s'en fout ?
Donc n'importe qui peut dénigrer mais si j'ai le malheur de dire que manga et animé sont des sujets distincts, ça fait un malheur ?

Autant le dire si vous avez une dent contre moi que de sortir des arguments bidons qui se traduisent par l'emploi d'un smiley ( :rire: tiens pour le fun :noel: )

"chaque personne", je l'ai dit une fois, l'occasion de rentrer dans un débat mais non, ça plait pas. Faudrait savoir un jour ce que vous voulez.

Si ça te gène, la meilleure chose à faire c'est de m'en parler directement au lieu de lâcher un truc comme "olol tu troll" et de venir te plaindre derrière. On est capable d'avoir une conversation sérieuse tous les deux s'en avoir à en passer par là.

Subla
Subla
Niveau 10
07 octobre 2009 à 22:50:08

Non non, comme je l'ai dit ça n'a rien à voir avec toi. Je parle de ton attitude sur ce topic-ci. Bon après on a jamais la même définition du mot troll sur JVC, moi j'assimile ça à des posts hautains et agressifs ayant pour seul but de faire valoir son point de vue à l'autre.

Et pour finir, c'était une réelle question mon post, je n'ai pas dit "olol" ou quoi que ce soit pour te faire passer pour un kikoo. Je me demandais pourquoi tu avais cette attitude, même s'il y avait un brin de frustration, je dois bien l'avouer.

Mais encore une fois, c'pas contre toi, mais je trouve qu'il y a une différence de ton entre ces deux posts:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-369258-1-0-1-0-topics-des-mangas.htm#message_369500

"Lise Voir le profil de Lise
Posté le 1er octobre 2009 à 23:17:12 Avertir un administrateur
Sujet : « Topics des mangas ! »

Manga :rire:
MangaS :rire: :rire: "

Saber
Saber
Niveau 10
07 octobre 2009 à 23:00:59

En gros t'es gêné par un smiley... Il en faut peut quand même.
De là à dire que c'est mon attitude générale sur ce topic, tu y vas fort tout de même.

CoeurOr
CoeurOr
Niveau 77
07 octobre 2009 à 23:34:16

Non pas vraiment :/

Saber
Saber
Niveau 10
07 octobre 2009 à 23:44:39

n'en rajoute pas une couche Rafif' merci :(

Lord_arthas
Lord_arthas
Niveau 5
08 octobre 2009 à 00:57:43

L'autre il est modo depuis un mois et il critique l'admin :rire:
Après avoir foutu en l'air le forum, voilà qu'il se met à se mutiler :rire:

A quand la démission forcée ? :ok:

Donphan
Donphan
Niveau 12
08 octobre 2009 à 06:31:07

Je commence vraiment à me demander combien de personnes ont réellement compris en quoi consistait Tornade, mais à ce que je vois, y en a pas beaucoup.

« Non mais bon j'vois pas l'utilité de locker ce genre de sujet de discussion alors que c'est précisément ce qui fait vivre le forum. »
Très franchement, il pourrait n’y avoir qu’un post sur ce forum par jour, ça m’arrangerait. Le but du Commu n’est pas d’être le plus actif possible, son but c’est de parler du site et de discuter avec ses forumeurs. Et visiblement, vous croyez tous que Tornade a été mis en place pour booster l’activité du Commu, c’est vraiment, mais alors vraiment pas son but premier…

Gnap passe ici pour vous répondre, c’est tout. Il aurait très bien pu locker, il ne l’a pas fait, je ne le critique absolument pas pour ça. C’est aux modos de décider comment gérer le forum au mieux pour que justement les admins passent plus. Il a eu ses raisons de pas locker, j’ai les miennes pour le faire (s’il conteste le lock, promis, je délock :noel: )

« Et je trouve que quand tu dis "yavait que 5 posts intelligents sur le topic, ceux de Gnap" c'est vraiment très limite, voire méprisant, voire carrément de la provoc', et c'est vraiment pas digne d'un modérateur. »
Désolé, mais faudrait que tu me cites tous les posts en rapport avec le sujet et qui ne soient pas du troll.

« T'es vraiment le clone parfait de Avril, et c'est bien dommage. »
Merci.

« Sujet inintéressant, quand ce dernier atteint 387 posts en moins d'une journée, Doph' ? »
Heu...oui ? :doute:

« A quand la démission forcée ? »
Quand j’en aurais décidé :)

Saber
Saber
Niveau 10
08 octobre 2009 à 07:16:32

"Désolé, mais faudrait que tu me cites tous les posts en rapport avec le sujet et qui ne soient pas du troll."

ceux de Paic sur Jak :ok:

Donphan
Donphan
Niveau 12
08 octobre 2009 à 07:37:10

FoxCloud.

Bon, d'accord, je reconnais avoir été un peu injuste sur ce point là, je m'en excuse.

Donphan
Donphan
Niveau 12
08 octobre 2009 à 07:51:58

C'est chose faite ^^

FelicityHuffman
FelicityHuffman
Niveau 1
08 octobre 2009 à 07:51:59

Mal exprimé. :noel:

On pourrait virer mon topic + le talc ?

Merci. :cool:

FelicityHuffman
FelicityHuffman
Niveau 1
08 octobre 2009 à 07:52:22

Merci Donphi. :noel:

Donphan
Donphan
Niveau 12
08 octobre 2009 à 07:53:21

De rien, jesaispasqui :noel:

FelicityHuffman
FelicityHuffman
Niveau 1
08 octobre 2009 à 07:54:30

C'est Shumz ! :ouch:

J'y vais, bonne journay. :noel:

walio
walio
Niveau 9
08 octobre 2009 à 07:54:51

C'est FelicityHuffman. :noel:

Donphan
Donphan
Niveau 12
08 octobre 2009 à 07:56:32

Ah ok Shumz :ouch2:
Non DCD :noel:

Paxton_Fettel
Paxton_Fettel
Niveau 10
08 octobre 2009 à 16:21:39

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-372200-1-0-1-0-ras-le-bol-des-bans-abusifs.htm

Encore un chouineur, qui plus est, impolie. :noel:

Je vous laisse choisir entre le lock ou l'errazement. :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment