Je commence vraiment à me demander combien de personnes ont réellement compris en quoi consistait Tornade, mais à ce que je vois, y en a pas beaucoup.
« Non mais bon j'vois pas l'utilité de locker ce genre de sujet de discussion alors que c'est précisément ce qui fait vivre le forum. »
Très franchement, il pourrait n’y avoir qu’un post sur ce forum par jour, ça m’arrangerait. Le but du Commu n’est pas d’être le plus actif possible, son but c’est de parler du site et de discuter avec ses forumeurs. Et visiblement, vous croyez tous que Tornade a été mis en place pour booster l’activité du Commu, c’est vraiment, mais alors vraiment pas son but premier…
Gnap passe ici pour vous répondre, c’est tout. Il aurait très bien pu locker, il ne l’a pas fait, je ne le critique absolument pas pour ça. C’est aux modos de décider comment gérer le forum au mieux pour que justement les admins passent plus. Il a eu ses raisons de pas locker, j’ai les miennes pour le faire (s’il conteste le lock, promis, je délock
)
« Et je trouve que quand tu dis "yavait que 5 posts intelligents sur le topic, ceux de Gnap" c'est vraiment très limite, voire méprisant, voire carrément de la provoc', et c'est vraiment pas digne d'un modérateur. »
Désolé, mais faudrait que tu me cites tous les posts en rapport avec le sujet et qui ne soient pas du troll.
« T'es vraiment le clone parfait de Avril, et c'est bien dommage. »
Merci.
« Sujet inintéressant, quand ce dernier atteint 387 posts en moins d'une journée, Doph' ? »
Heu...oui ?
« A quand la démission forcée ? »
Quand j’en aurais décidé