- Elise123 Citer Ignorer Elise123 Voir le profil de Elise123
- Posté le 5 octobre 2009 à 17:25:26 Avertir un administrateur
- Laisse tomber si c'est trop te demander.
C'est trop lui demander de supprimer un post sans aucune raison, normal non?
root
Qu'il soit locké ou pas, ça change quoi? Celui qui veut savoir quelque chose fait une recherche et trouve le topic. Le fait qu'il soit locké ne change rien. 