Burnout3
Posté le 24 novembre 2007 à 12:46:33
Ah Silvermo t´est là super
J´ai un problème en VB avec un jeu de pendu
Jamais programmé en VB (suis plutôt Java, PHP, C/C++, Assembleur, COBOL, Python, Javascript, etc), cependant si c´est juste un problème de logique je peux aider, après tout je suis formé pour apprendre rapidement de nouveaux langages et assimiler de nouvelles technologies, alors vas y 