CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bl@ Bl@ of Belgian's Forum

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
24 novembre 2007 à 12:32:56

Parce que tu croit qu´on aura une élection pour une vague de flood rarisime pour l´instant. De plus si élection il y à, on aura pas le modo avant Lundi au minimum et l´admin éffacera surement le flood d´ici là :ok:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
24 novembre 2007 à 12:33:07

Black :d) Le pire c´est que tu viens de te griller en disant ça. :( :mac:

BlackGreymon3
BlackGreymon3
Niveau 10
24 novembre 2007 à 12:33:42

Bon d´accord. :)

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
24 novembre 2007 à 12:34:57

Jerem :d) C´est sa quoi :rire:

Je vient de remarquer que comme par hasard il est arrivé quand le flood c´est stoppé :doute:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
24 novembre 2007 à 12:35:41

Burnout :d) Oui, j´ai remarqué aussi. :rire2: :rire: :mac:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
24 novembre 2007 à 12:36:34

Moi je vais bien merci. :)
Le screen c´est pour une future demande de modo, comme çA tu peux ressortir des screens pour prouver que vous avez été floodé souvent. :oui:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
24 novembre 2007 à 12:37:17

Tu sais pas faire une demande qui ira plus vite par hasard. :question: Et pour msn, je dois comprendre que ça marche pas. :-( :mac:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
24 novembre 2007 à 12:38:07

Je fait la screen :)

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
24 novembre 2007 à 12:39:54

Bah l´autre ordi est enfermé à double tour, donc je n´ai pas pu rentrer dnas le bureau. :(

Burnout >>> Un screen suffit, mais ça va être utile vous verrez. :oui:
Et pour la demande je te garantis qu´il faut attendre un bout de temps encore, c´est pas aujourd´hui que vous l´aurez...

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
24 novembre 2007 à 12:40:10

Moi aussi. :) :mac:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
24 novembre 2007 à 12:41:11

:lol: sur la screen on voit un dl qui est à 69% :rire2: On va croire que je l´ai fait expres :rire:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
24 novembre 2007 à 12:44:10

Mmmm, si j´étais sûr que durant le week end les admins effaceraient ce topic dans les heures suivant ma demande, aurais déjà fait. Cependant les admins lisant d´office le forum réclamations, ils verront votre demande (car j´ai vu qu´il y en avait une), et verrouilleront le topic quand elle aura été comblée.

BlackGreymon3
BlackGreymon3
Niveau 10
24 novembre 2007 à 12:44:20

Pourquoi on crois que je floode ?

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
24 novembre 2007 à 12:44:54

Voili voilu, je suis plus occupé. :-)

Hello :-d

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
24 novembre 2007 à 12:46:33

Ah Silvermo t´est là super :fete:

J´ai un problème en VB avec un jeu de pendu :lol:

BlackGreymon3
BlackGreymon3
Niveau 10
24 novembre 2007 à 12:46:35

Salut Adrianokiller ^^

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
24 novembre 2007 à 12:47:36

Burnout3 Posté le 24 novembre 2007 à 12:17:05 Au fait Adriano merci pour ta déconnection du PSN ^^ Je voyait plus rien et jme suis crasher à Formula One

:d) Je me suis tapé un resistance tu vois, c´est dead depuis la sortie de cod4. :nah:

[Jerem5]
[Jerem5]
Niveau 4
24 novembre 2007 à 12:47:36

Bon, je crois que c´est fini. :sleep: :mac:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
24 novembre 2007 à 12:49:02

Adriano :d) :lol:

Resistance jvai le recommencer cet aprèm pour découvrir les nouvelles armes :p)

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
24 novembre 2007 à 12:50:36

Ma team elle a un match à 15h30. :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Archives
La vidéo du moment