En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bl@ Bl@ of Belgian's Forum
Jerem5-Kratos
Niveau 10
24 novembre 2007 à 10:09:49
Jerem Je comprends, ça a dû être très dur.
Salut Burnout et Get, ça va. C´est vraiment désolant de voir ça en tout cas. Mais bon, il y a malheureusement une première fois à tout.
GetSet
Niveau 59
24 novembre 2007 à 10:10:40
Oui, ça s´arrangera plus vite que nous ne le pensons.
Burnout3
Niveau 10
24 novembre 2007 à 10:11:39
Ouai sa va Hier on à fait des combats au Tae Kwon Do Sa faisait vraiment longtemps J´était déchainer
GetSet
Niveau 59
24 novembre 2007 à 10:16:15
Moi aussi je me suis déchaîné hier... sur GTA...
Player21
Niveau 5
24 novembre 2007 à 10:28:04
Pourquoi c´est mort ?
Burnout3
Niveau 10
24 novembre 2007 à 10:31:55
Bon ban
Player21
Niveau 5
24 novembre 2007 à 10:43:44
Également.
Player21
Niveau 5
24 novembre 2007 à 10:48:05
Ca va tout le monde, t´es toujours là Burnout ? ^^
Burnout3
Niveau 10
24 novembre 2007 à 10:52:25
Ouai ouai ^^ Mais je regarde Tokkô sur Dailymotion
GetSet
Niveau 59
24 novembre 2007 à 10:53:01
http://fr.youtube.com/watch?v=M7-jiEbWUUc
Lol j´écoute ça depuis hier soir.
Okami
Niveau 10
24 novembre 2007 à 10:59:48
le streaming c´est le mal
c´est la mort du P2P et des fansub
par respect pour elles, faut télécharger
valcmwa
Niveau 10
24 novembre 2007 à 11:30:17
Je pense qu´on peut dire que le forum est baptisé.
Burnout3
Niveau 10
24 novembre 2007 à 11:35:55
Ouai
Jerem5-Kratos
Niveau 10
24 novembre 2007 à 11:55:28
Je crois en plus qu´on est tombé sur un acharné de la vie. Franchement, qu´est-ce que j´aimerais ne rien avoir à faire d´autre que ça quand même, je pourrais le dépenser ce temps à autre chose.
Adrianokiller
Niveau 10
24 novembre 2007 à 11:57:20
Il se passe quoi là ?
Burnout3
Niveau 10
24 novembre 2007 à 12:04:00
Ben c´est assez explicite je croit ^^
Un boulet s´amuse depuis se matin...
Adrianokiller
Niveau 10
24 novembre 2007 à 12:07:41
Moi je vois qui pourrait être, faudrait juste demander à Nachan de vérifier les adresses ip. ^^
Jerem5-Kratos
Niveau 10
24 novembre 2007 à 12:10:32
Ils sont plusieurs en tout cas.
Burnout3
Niveau 10
24 novembre 2007 à 12:11:27
On sait créer plusieurs pseudos hein ^^ Et puis poster avec 2 pseudos différents c´est pas compliquer, suffit d´ouvrir un navigateur différent par pseudo
Jerem5-Kratos
Niveau 10
24 novembre 2007 à 12:12:12
Je sais bien, mais à mon avis, ils sont au moins deux.