Adrianokiller Posté le 24 novembre 2007 à 13:00:31 Oui je suis sur le forum resistance depuis 8 mois. xD
Il me semblait bien.
Ca fait un bout de temps que j´ai plus joué à Resistance.
Je préfère les multis moins bourrins.
Comme Call of Duty 4 par exemple. 