Resistance est le jeu le plus vendu sur PS3. ^^Faut pas oublié que Cod est sous plusieurs plate-formes différentes.
Silv´: Mouais, mais bon.
Meilleur jeu, pouet rien de tout ça, du moins tous supports confondus :p
Adriano : je ne faisais que répondre à une question tu sais ...
Cela dit Resistance:Fall of Man est très bon aussi.
Ok Silv´
Shumi: C´est pour ça que j´ai toujours pas laché le jeu depuis sa sortie, qui est le 23mars, lors du lancement de la PS3. ^^
23 mars 2007.
J´avais congé après-midi en plus,de quoi mieux profiter de la console encore...
Idem je l´ai eu le 23 ^^J´avais acheté aussi NFS Carbon.
Par contre j´ai pas acheté Resistance tout de suite,je l´ai eu début avril.
Vous postez beaucoup aujourd´hui.
Pourquoi tu préfère le contraire ?
Lol.
Bon je vais voir si la télé est libre.
Black >>> Bah non, mais je dis juste, en 20 minutes vous avez fais deux pages.
595jeremy Posté le 24 novembre 2007 à 13:25:53 Vous postez beaucoup aujourd´hui.
Sur le forum ou sur le topic ?Parce que sur le forum ce sont que des ups...
Connecte toi.
D´acc.
Bon ok je vais jouer à CoD4.
à tous bon après-midi.
Bonne journée Shumi. Un tzé 4 on se fait une part à resistance.
Adriano >>> Sur le topic. Je suis connecté.
Bye bye Shumi, bon après-midi à toi aussi.
Oui il y a du monde, c´est pour ça.
Bah c´est bien, un beau topic bien actif.