En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bl@ Bl@ of Belgian's Forum
Adrianokiller
Niveau 10
24 novembre 2007 à 12:12:14
Clair...
JVcom_974-Flood
Niveau 2
24 novembre 2007 à 12:16:51
On était à 3 ce matin si cay pour repondre a votre question
Burnout3
Niveau 10
24 novembre 2007 à 12:17:05
Au fait Adriano merci pour ta déconnection du PSN ^^ Je voyait plus rien et jme suis crasher à Formula One
Jerem5-Kratos
Niveau 10
24 novembre 2007 à 12:18:07
Et parmi les trois, je commence à avoir une petite idée de qui est dedans.
Burnout C´est bête ça.
BlackGreymon3
Niveau 10
24 novembre 2007 à 12:18:17
C´est pas mois en tout cas.
Burnout3
Niveau 10
24 novembre 2007 à 12:18:47
Je comprend pas comment ils sont pas encore banni en tout cas
BlackGreymon3
Niveau 10
24 novembre 2007 à 12:21:32
J´ai fais une demande.
Jerem5-Kratos
Niveau 10
24 novembre 2007 à 12:22:42
Burnout Clair, c´est abusé là. Black Tu te sens visé.
JVcom_974-Flood
Niveau 2
24 novembre 2007 à 12:23:50
sa sert a rien de bannir, on peut créay autant pseudo qu´on veut
Burnout3
Niveau 10
24 novembre 2007 à 12:24:05
Quand je pense que une fois un type avait un seul topic, j´avais fait la demande et banni dans les 10 mintes suivantes. Là sa fait plus de 3h et toujorus rien
595jeremy
Niveau 10
24 novembre 2007 à 12:24:12
oOo le flood. C´est qui qui ne voulait pas de modo là ?
La forme ?
Jerem5-Kratos
Niveau 10
24 novembre 2007 à 12:25:10
Burnout Oui, mais faire des demandes à chaque topic ici, c´est trop.
Jerem Tu peux faire quelque chose toi, non. Tu transmets sur le 103. Tu peux venir sur msn.
Burnout3
Niveau 10
24 novembre 2007 à 12:25:21
Le boulet noëliste du dégagé d´ici
Jerem C´est clair que là un modo serait le bienvenu ^^ Mais bon on est pas les premier à subir du flood sans avoir de modo
Burnout3
Niveau 10
24 novembre 2007 à 12:25:40
Jere md Nan suffit d´en faire une ou 2 et c´est bon
595jeremy
Niveau 10
24 novembre 2007 à 12:27:03
Malheureusemnt MSN ne marche toujours pas. Attends je vais changer d´ordinateur pour éssayer de venir.
Par contre faites un screen de la page flodée et sauvez-là, ça va être utile pour plus tard.
Jerem5-Kratos
Niveau 10
24 novembre 2007 à 12:27:14
Burnout Lui, c´est Jeremy. Ah bon, je croyais qu´il fallait faire une demande à chaque topic.
Jerem J´ai oublié de répondre, ça va et toi.
BlackGreymon3
Niveau 10
24 novembre 2007 à 12:27:44
Ouais.
Burnout3
Niveau 10
24 novembre 2007 à 12:28:15
Jerem J´avais pas penser avec les 2 pseudos que se ressemblent ^^
Jerem5-Kratos
Niveau 10
24 novembre 2007 à 12:30:32
Burnout On fait comme ça sur beaucoup de forum, sinon, on s´embrouille un peu.
Jerem Pourquoi faire un screen. Mais bon, j´en ai fait vu que tu as demandé, mais faudrait m´expliquer.