https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000020-14005-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Blackgreymon3
| Date du message : 21 novembre 2007 à 19:18:49
| Contenu du message :
|
| 1. si ji suis c´est que le forum me plais. 
|
|
|
| 2.Je demande pas a être modérateur ! 
|
| 3. Je dois comprendre que je suis pas apprécier ? "
• S´il te plaît, tu as une drôle de façon de le lui rendre.
En tout cas, tu n´apporteras jamais rien à ce forum, tu vois avec des posts comme ça.
• Non, tu as raison, faire une présentation à l´avance pour devenir modérateur, ce n´est pas le demander, mais réfléchit un peu, ton message laisse sous-entendre que tu veux être modérateur.
• Pour ma part, non, je ne t´apprécie plus trop, au début ça allait, mais les jours passent et tu uppes tous les topics avec des messages inutiles, ce que je déteste.
Vas-y, répond pas, parce que toute réponse que tu feras, je n´y répondrais plus.
