CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bl@ Bl@ of Belgian's Forum

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
21 novembre 2007 à 19:18:17

D4ailleurs, qui fait la saint Nicolas ici?

BlackGreymon3
BlackGreymon3
Niveau 10
21 novembre 2007 à 19:18:49
  • Jerem5-Kratos profil

* Posté le 21 novembre 2007 à 18:48:14 avertir modérateur
* Adriano :d) Ca reste à voir. :)

Black :d) Tu es pas assez ancien, tu es pas responsable, tu es trop jeune, tu n´en as rien à faire du forum, tu es pas fort apprécié, tu demandes à être modérateur, tu fais les posts les moins construits du forum, ta présentation est pathétique, tu te fais bannir à tout bout de champ, tu n´écoutes pas ce qu´on te dit, tu n´en fais qu´à ta tête,... :mac:

1. si ji suis c´est que le forum me plais. :(

2.Je demande pas a être modérateur ! :sarcastic:

3. Je dois comprendre que je suis pas apprécier ?

Liege
Liege
Niveau 10
21 novembre 2007 à 19:18:50

Faire quoi à la Saint Nicolas ? ^^

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
21 novembre 2007 à 19:18:50

[Dark_Noel] Posté le 21 novembre 2007 à 19:18:03 Moi aujourd´hui je me suis réveillé à 17h, pfff..

:d) Feignasse :-p

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
21 novembre 2007 à 19:19:26

Liege Posté le 21 novembre 2007 à 19:18:50 Faire quoi à la Saint Nicolas ?

:d) La saint Nicolas des étudiants ^^

Liege
Liege
Niveau 10
21 novembre 2007 à 19:19:26

Je pense que Black a posté sa candidature. ^^

Liege
Liege
Niveau 10
21 novembre 2007 à 19:20:24

J´ai pas que ça a faire Val. :-)

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
21 novembre 2007 à 19:20:25

But de la Belgique en Azerbaïdjan :fete:

Liege
Liege
Niveau 10
21 novembre 2007 à 19:21:16

Oui :rire:

Merci d´aller voter sur le master, il y a un match en cours. :)

BlackGreymon3
BlackGreymon3
Niveau 10
21 novembre 2007 à 19:21:52
  • Liege profil

* Posté le 21 novembre 2007 à 19:19:26 avertir modérateur
* Je pense que Black a posté sa candidature. ^^

Comment sa ? :fou:

[DarK_NoeL]
[DarK_NoeL]
Niveau 10
21 novembre 2007 à 19:22:00

Val :d) Ca me saoule en plus de me réveiller tard alors que je m´étais réveillé à moitié à 13h et que j´aurai du me lever :(

^^

Burnout :d) Oui, but, mais personne l´a vu, vu que ça a déconné^^

Liege
Liege
Niveau 10
21 novembre 2007 à 19:22:43

black :d) si c´est pas ça t´as demandé a être mod. XD

[DarK_NoeL]
[DarK_NoeL]
Niveau 10
21 novembre 2007 à 19:22:57

Adriano :d) Pour poster une candidature il faut qu´il y aie un topic d´élection..
Peut-être qu´il a envoyé un mail à Nayru pour lui demander d´être modo..

:)

Liege
Liege
Niveau 10
21 novembre 2007 à 19:23:48

[Dark_Noel] Posté le 21 novembre 2007 à 19:22:57 Adriano Pour poster une candidature il faut qu´il y aie un topic d´élection..
Peut-être qu´il a envoyé un mail à Nayru pour lui demander d´être modo..

:d) tkt je sais, mais lui il vient de dire qu´il n´a pas demandé a être mod, si c´est pas ça c´est poster une candidature. :)

BlackGreymon3
BlackGreymon3
Niveau 10
21 novembre 2007 à 19:24:01

En + mon pseudo tyranomon3 a + que 100 jours. :)

[DarK_NoeL]
[DarK_NoeL]
Niveau 10
21 novembre 2007 à 19:25:38

Ton pseudo a beau avoir + de 100jours, mais pourquoi t´as posté un message qui à avoir avec la modération?
:hum:

Liege
Liege
Niveau 10
21 novembre 2007 à 19:26:03

Le problème n´est pas là, Nachan donne pas des pass comme ça, elle choisit des gars de confiance. :-)))
Je pense que c´est pas ton cas, t´as du te faire bannir beaucoup de fois. ^^

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
21 novembre 2007 à 19:26:45

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000020-14005-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Blackgreymon3
| Date du message : 21 novembre 2007 à 19:18:49
| Contenu du message :
|
| 1. si ji suis c´est que le forum me plais. :(
|
|
|
| 2.Je demande pas a être modérateur ! :sarcastic:
|
| 3. Je dois comprendre que je suis pas apprécier ? "

• S´il te plaît, tu as une drôle de façon de le lui rendre. :hum: En tout cas, tu n´apporteras jamais rien à ce forum, tu vois avec des posts comme ça. :ok:

• Non, tu as raison, faire une présentation à l´avance pour devenir modérateur, ce n´est pas le demander, mais réfléchit un peu, ton message laisse sous-entendre que tu veux être modérateur. :oui:

• Pour ma part, non, je ne t´apprécie plus trop, au début ça allait, mais les jours passent et tu uppes tous les topics avec des messages inutiles, ce que je déteste. :oui:

Vas-y, répond pas, parce que toute réponse que tu feras, je n´y répondrais plus. :ok:

:mac:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
21 novembre 2007 à 19:26:54

Faut pas chercher à comprendre avec Black :sleep: Moi j´ai déjà cerner le personnage depuis longtemps :(

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
21 novembre 2007 à 19:27:53

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000020-14018-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Blackgreymon3
| Date du message : 21 novembre 2007 à 19:24:01
| Contenu du message :
| "En + mon pseudo tyranomon3 a + que 100 jours. :) "

Un pseudo banni de 100 jours, la belle affaire. :honte: :mac:

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Archives
La vidéo du moment