CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bl@ Bl@ of Belgian's Forum

[DarK_NoeL]
[DarK_NoeL]
Niveau 10
21 novembre 2007 à 19:28:52

Chaud comme il se fait tailler le pauvre ! xD
Mais bon j´ai toujours pas compris l´utilité de son message pour la modération :noel:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
21 novembre 2007 à 19:29:22

Dark :d) Bah en même temps vut les messages qu´il laisse il mérite pas beaucoup mieu je pense :rire2:

BlackGreymon3
BlackGreymon3
Niveau 10
21 novembre 2007 à 19:29:45

Bon oublions. :o))

Liege
Liege
Niveau 10
21 novembre 2007 à 19:30:10

Moi je taille personne, je discute calmement sans me prendre la tête. :o))

[DarK_NoeL]
[DarK_NoeL]
Niveau 10
21 novembre 2007 à 19:30:39

Burnout :d) Oui c´est sur :rire2:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
21 novembre 2007 à 19:32:38

Idem qu´Adriano, je fais mon devoir en même temps, et j´essaye de lui expliquer qu´il a fait une bourde, mais c´est pas toujours facile, en fait, je suis mort plier devant sa bêtise. :noel:

Enfin, on va arrêter (surtout moi^^) parce que c´est pas sympa non plus. :-))) :mac:

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
21 novembre 2007 à 19:33:53

Tain à sa place j´oserais plus me ramener ici :rire2:

[DarK_NoeL]
[DarK_NoeL]
Niveau 10
21 novembre 2007 à 19:34:45

Jerem :d) T´as réussi ton interro au fait? ^^ Hé ouai j´ai pas oublié :cool: ^^

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
21 novembre 2007 à 19:35:11

Dark :d) :lol: Non. :hum: La prof a totalement oublié. :) :mac:

BlackGreymon3
BlackGreymon3
Niveau 10
21 novembre 2007 à 19:35:48

J´ai pas peur de lui. :sournois:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
21 novembre 2007 à 19:36:22

Bah comme sa tu peux encore étudier :o)) Moi demain j´ai interro de Science et j´ai rien fait :lol: La big flemme :fou:

Liege
Liege
Niveau 10
21 novembre 2007 à 19:36:45

Valcmwa Posté le 21 novembre 2007 à 19:33:53 Tain à sa place j´oserais plus me ramener ici

:d) T´as rien a te rapprochée toi ? :-)

BlackGreymon3
BlackGreymon3
Niveau 10
21 novembre 2007 à 19:39:54

:d) Liege je croyais que tu été belge. :doute:

Liege
Liege
Niveau 10
21 novembre 2007 à 19:41:03

J´habite en Belgique. Mdr
Je suis Adriano ^^

[DarK_NoeL]
[DarK_NoeL]
Niveau 10
21 novembre 2007 à 19:42:10

Jerem :d) C´est bien qu´elle aie oublié.
Enfin, les profs ils ont soi-disant oublié, et une semaine après ils te sortent le contrôle, et t´as complètement oublié d´étudier ! xD

BlackGreymon3
BlackGreymon3
Niveau 10
21 novembre 2007 à 19:42:58

Je sais. :mac:

mais dans ton profil c´est marquer Italien. :o))

Liege
Liege
Niveau 10
21 novembre 2007 à 19:43:48

C´est qu´une carte de visite...
Je suis Italien mais j´habite en Belgique et je suis Liègeois au même temps. :coeur:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
21 novembre 2007 à 19:44:20

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000020-14049-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : [Dark_Noel]
| Date du message : 21 novembre 2007 à 19:42:10
| Contenu du message :
| "Jerem :d) C´est bien qu´elle aie oublié.
| Enfin, les profs ils ont soi-disant oublié, et une semaine après ils te sortent le contrôle, et t´as complètement oublié d´étudier ! xD "

T´inquiète, je le sens venir pour lundi. :rire2: Je réussirais, t´en fais pas. :sournois:

:mac:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
21 novembre 2007 à 19:44:27

Dommage qui à pas Mongolie dans le choix pour la CDV :)

Liege
Liege
Niveau 10
21 novembre 2007 à 19:45:02

Burnout3 Posté le 21 novembre 2007 à 19:44:27 Dommage qui à pas Mongolie dans le choix pour la CDV

:d) Je sais que tu penses a Black. :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Archives
La vidéo du moment