Idem qu´Adriano, je fais mon devoir en même temps, et j´essaye de lui expliquer qu´il a fait une bourde, mais c´est pas toujours facile, en fait, je suis mort plier devant sa bêtise.
Enfin, on va arrêter (surtout moi^^) parce que c´est pas sympa non plus.
