CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bl@ Bl@ of Belgian's Forum

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
21 novembre 2007 à 15:42:52

Comment ça vous êtes déjà au courant :( J´ai vu ma note ce matin

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
21 novembre 2007 à 15:46:21

Sophie :d) Mais tu l´avais justement déjà lâché le matin. :rire: Chaud quand même, relis les posts d´ici jusqu´à ce matin. :-))) :mac:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
21 novembre 2007 à 15:47:57

Lollllllllllll chu trop endormis je sais plus cque je dis le matin :p) :rire:

happiste
happiste
Niveau 9
21 novembre 2007 à 15:50:53

Ecoute mon petit pote. Que les choses soient claires. Tu n´es pas intouchable, contrairement à ce que tu crois. On sait que tu postes depuis ta chambre, quelque part dans le monde. On a tous tes coordonnées postales. Donc je te conseille d´arrêter de faire le malin si tu ne veux pas devoir expliquer à tes parents pourquoi ils doivent aller purger une peine pour payer tes anneries. :noel:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
21 novembre 2007 à 15:52:11

Salut happiste, la forme. :noel:

Sophie :d) Moi aussi des fois ça m´arrive. :rire: Le matin, faut pas venir trop sur les forums, c´est mieux. :fou: :mac:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
21 novembre 2007 à 17:34:45

J´ai le tome 1 de tokkô :coeur: :ange:

GetSet
GetSet
Niveau 59
21 novembre 2007 à 17:37:23

:hello:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
21 novembre 2007 à 17:39:12

Burnout :d) Si tu le dis. :( C´est quoi Tokko. :rouge:

Get :d) Salut, ça va. :ange: :mac:

Keron
Keron
Niveau 10
21 novembre 2007 à 17:54:16

Burnout3 :d) J´ai trouvé l´anime vraiment pourri, mais il parait que le manga c´est de la balle :noel:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
21 novembre 2007 à 18:07:34

Jerem :d) Manga de Tôru Fujisawa, auteur du sublime GTO :ange:

Keron :d) Bah de se que j´ai vut de l´anime sa m´a bien plut :) Et je peut pas encore juger du manga parce que j´ai d´abord commencer le tome 40 de One Piece et là je regarde Azerbaïdjan - Belgique :p)

BlackGreymon3
BlackGreymon3
Niveau 10
21 novembre 2007 à 18:14:33

Je me prepare pour les elections. :mac:

Bonjour !! !!!

Voila je suis le modérateur du forum, es j’espère passée un bon moment avec vous.

Tout d’abord je vais vous rappeler les règles qui ne sont pas respecté dans certains forums.

: No flood.

Pas de mots vulgaire, raciste

. Touts mos blessant et en dehors de la charte serras sanctionner.

Merci a vous et également a Nayru-chan de m’avoir fais confiance. ^^

ça vous vas ?

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
21 novembre 2007 à 18:21:27

Parce que tu croit être modo en plus :rire: Un boulet modo sa serait une première :)

Liege
Liege
Niveau 10
21 novembre 2007 à 18:24:25

Mais mdr. ^^

Reuh :o))

GetSet
GetSet
Niveau 59
21 novembre 2007 à 18:25:11

Pfff. :hum:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
21 novembre 2007 à 18:35:56

Bah quoi c´est vrai :lol:

Liege
Liege
Niveau 10
21 novembre 2007 à 18:37:45

Bah t´as raison. :)

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
21 novembre 2007 à 18:38:47

J´ai TOUJOURS raison :oui: :p)

:dehors:

Liege
Liege
Niveau 10
21 novembre 2007 à 18:42:00

Euh.. non :(

:o))

Keron
Keron
Niveau 10
21 novembre 2007 à 18:42:33

Pourquoi pas moi modo pendant qu´on y est ? Surement pas ! :fou:
Jeune inconscient va ! :noel:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
21 novembre 2007 à 18:43:30

Y aura pas de modérateur pour le moment. XD

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Archives
La vidéo du moment