Je me prepare pour les elections.
Bonjour !! !!!
Voila je suis le modérateur du forum, es j’espère passée un bon moment avec vous.
Tout d’abord je vais vous rappeler les règles qui ne sont pas respecté dans certains forums.
: No flood.
Pas de mots vulgaire, raciste
. Touts mos blessant et en dehors de la charte serras sanctionner.
Merci a vous et également a Nayru-chan de m’avoir fais confiance. ^^
ça vous vas ?