C´est bon, restez calme avec Black, en fond de lui il cache une sympathie qui peut nous surprendre.
~~> Chaud le poète.
Moi je ne peux pas dormir sans ma petite peluche de Blance-Neige.
Adriano Quelle phrase.
PTDr Jerem Maintenant reste à savoir se que tu fait avec la peluche
Jerem5-Kratos avec quoi j´ai fais rire ?
et tu veux parler du marathon ?
Jerem T´es sur que c´est une peluche, je parie que c´est une poupée gonflable ^^
Je la serre très fort contre moi et puis ça devient personnel.
T´as vus ça Jerem.
Black Si tu as pas encore remarquer que tout le monde se fout de toi, ça devient légèrement grave quand même.
Dark J´ai les deux, au cas où.
chaud vous parler tous comme sa... oui cool ...pok pas de problemelol mdr tes relou mec
sa me fais marrer
sinon laissez un peu black trankille ses pas digne des belges de traiter des personne comme sa ^^
mrd il y a pas simpson
le match avec la belgique de foot craint il se batte contre des afgan ou chez pas coi
Hônnetement parlant, pas moi.
Ha ouais ?
La prochaine fois je me casse.
Il est 20h00
Soraliste Vote sur le master.
Bonne nuit Black
Victoire de la Belgique 0-1 en Azerbaïdjan
J´ai les deux, au cas où.
Excellent..
Black Calme toi on ne fait que t´ennuyer, on ne te déteste pas pour autant
; )
Burnout Il a fallu le temps
J´ai même pas manger.
ratchet_sora Chaud, tu écris comme un illetré.
Bon tu nous a menti, où tu le fais éxprès de réster. lol
Adriano Bah manquait plus qu´on perdre contre eux
Black :b) Bonne nuit et à demain, j´espère que tu vas un peu réfléchir quand même parce qu´au fond, je suis certain que tu es sympa.
Burnout Chaud, 0-1, pas terrible quand même.
Adriano Oui, j´ai vu, magnifique.