Burnout l´aller 2-2 non ?
Bon je vais aller manger.
a+ les boulets
J´ai loupé un smiley.
On est pitoyable, même avec 1-0.
Bon app´ sale boulay
La Belgique a gagne
On est quand même des chiottes en foot ^^
Non on avait gagner à l´aller aussi mais je sait plus combien
Bon appétit Adriano, à plus.
Va
J´adore la touche Tab.
Val Je confirme, on ira jamais nulle part comme ça.
Clair qu´on ira nul part Déjà pour bien commencer faut absolument changer d´entraineur
Si on me fais pas chier sa peux aller.
Belgique 3 - 0 Azerbaïdjan - Match aller
Bon app Adriano.
On ira nulle part, ça c´est clair...
Black Tu disais que tu partais pour nous faire plaisir, c´est ça.
Burnout T´inquiète, le changement est en cours.
Arf, j´avais oublié: controle sur les intégrales demain Time to work, a + tout le monde
Je pense que Wilmots ou Scifo seraient vraiment bien
Il y a un math ?
Je vais m manger @++ les biiiiiiiiiiiisounours
Clair qu´il nous faudrait un aure entraineur
Bye Keron et Black
Keron Posté le 21 novembre 2007 à 20:08:24 Arf, j´avais oublié: controle sur les intégrales demainTime to work, a + tout le monde
Bon courage!
(les math )
Bon courage Keron.
Les bisounours, une seule personne peut m´appeler comme ça The_Game_Master.
Bon appétit Black.
Reuh.