Re Bien mangé?
Oui oui, merci.
Re ^^
Tu as mangé quoi.
Plus grand-monde. Et Jeremy n´est pas passé aujourd´hui.
De la viande avec une sauce mystic ^^
Y a quand même eu de l´animation ce soir sur ce blabla avec la magnifique candidature à la modération
Oui heureusement qu´il est là Black.
Re Val
Personne n´est interressé pour chanter dans un groupe de Ska-punk?
(personne ne joue de la batterie aussi?)
Je cherche desésperement ^^
Si tu veux je rap.
Renhhhh Ya Prison Break. Je vais vous quittez dans quelques instants.
Heu ^^ ce n´est pas vraiment ce que je recherche
Prison Break
Bonne série ^^
Val Je suis nul en musique, désolé.
Adriano Roh. Mais c´est nul les séries.
Moi j´ai manqué les 1ers épisodes de Prison Break donc je les regardais sur le net..
Je vais regarde France - Ukraine
C´est n´importe quoi ils chante même pas la marseillaise les bleus.
Je peux te recommander quelqu´un qui sait chanter la marseillaise, si tu veux, Black
Jerem Faut juste savoir gueuler
Qui ?
Un certains Yves Leterme, un drôle de gars si tu veux savoir
Val Je suis pacifique, comme l´océan.