CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Dark_Chief
Dark_Chief
Niveau 4
25 mai 2010 à 21:11:20

Cyborg17, je te mets au DEFI de nous sortir une preuve d'un encouragement de D-Delenclos pour le flood :(

encourager, tu y va vraiment fort :(

karimenforce
karimenforce
Niveau 10
25 mai 2010 à 21:17:03

Salut , j'ai une question pour l'administration , pourquoi ne pas tout simplement bannir les adresses IP des floodeurs ? Cela évitera de nombreux problèmes . :question:

Sniper_Sinon_26
Sniper_Sinon_26
Niveau 4
25 mai 2010 à 21:22:23

est ce que il y a des demande de modo je suis volontaires moi :noel:

Mr-Hudson
Mr-Hudson
Niveau 3
25 mai 2010 à 21:28:01

Cyborg17
Posté le 25 mai 2010 à 15:21:46
Mr-Hudson, si tu regardes bien, il a eu un ban temporaire, et non pas un déban complet pour le message avec le tg. Et tg vaut toujours un ban temporaire. En revanche, fdp, non.

Liuwqf, je ne me souviens d'aucun mail/message/etc. disant qu'une plainte doit être supprimé par le concerné si les messages à l'intérieur sont trop vieux pour être jugé. Là encore, c'était à nous d'y juger, pas à toi.
____________________________________
nan mais vous ne pouvez pas contredire le fait que la modération a été durci ces deux dernières années avant on s'insultait dans la bonne ambiance sans risquer pour son pseudo et maintenant on est obligé de sortir le second pseudo et dans le temps personne se plaignait et maintenant vous avez créer une certaine dellation pourrie qui a pour cause la frustration dont vous etes les auteurs je sais pas si c'est l'effet liuqwf mais il y a trop d'erreur dans les bans def (les blagues racistes sont bannis définitivement, liu bannissait des phrases sorties de leurs contextes...) aujourd'hui tout le monde tate tout le monde -> les demandes de débans augmentent -> les erreurs augmentent (et vu que vous lockez, on a seulement le droit à la réponse sèche de liu) -> la dellation augmente :(

perso à chaque fois que j'ai eu affaire à une autre personne que liu, j'ai eu plus de clémence et plus de sympathie :(

donc je réitère est-ce que le fait d'avoir durci la modération a amélioré l'ambiance sur le fofo :question:

je fais un copier coller de ce que j'ai dit tout a l'heure car on ne m'a pas répondu :-(

Krab
Krab
Niveau 8
25 mai 2010 à 21:30:48

Désolé du H-S ...mais pourquoi le pseudo de Liuwqf apparait Banni ? :ouch:

Carameyl2
Carameyl2
Niveau 8
25 mai 2010 à 21:37:25

Parce qu'il l'est :ok:

Dark_Chief
Dark_Chief
Niveau 4
25 mai 2010 à 21:50:24

ca sent la 1ère page de topics liuwqf avec tous les gamins du 15-18 :(

Le-leader
Le-leader
Niveau 10
25 mai 2010 à 22:01:08

Sur la page 3 ou 4 y a une flopée de topic qui n'ont pas eu encore de réponse, et certains en première page ont déjà leurs réponses, c'est normal?

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
25 mai 2010 à 22:05:57

Ya pleins de topics "deban liuwqf".

lucietkt
lucietkt
Niveau 8
25 mai 2010 à 22:15:08

I remenber you petit dictateur
sur le reclam' a n'importe quel heure :hap:

Vortigaunt-gris
Vortigaunt-gris
Niveau 4
25 mai 2010 à 22:25:26

bonjour tout le monde, j'ai un petit soucis, j'ai fait un topic ou j'exposais plusieurs idées, et par soucis de lisibilité jai fait plusieur messages, un membre du forum a demandé le ban pour flood, jaimerais savoir si ce que j'ai fait est vraiment proscrit par la chartre et si je risque effectivement un ban

voici la page https://www.jeuxvideo.com/forums/1-17788-7455-1-0-1-0-les-references-d-half-life.htm

Trooper04
Trooper04
Niveau 29
25 mai 2010 à 23:16:14

Merci de ne pas mettre le flood actuel au crédit du forum FM :ok:

[Johnny-Boy]
[Johnny-Boy]
Niveau 10
25 mai 2010 à 23:34:34

Je plussoie Trooper, ceci semble etre l'oeuvre de faux rhumeur venu d'autre forums dans le but de nous discrediter, ou tout simplement de "s'amuser" :(

JaMangeUnePomme
JaMangeUnePomme
Niveau 1
25 mai 2010 à 23:37:36

Bonjour, j'ai voulu poster un topic au sujet d'un débannissement d'un pseudo, et voici ce que j'obtiens au moment de poster :

"Le message et / ou le sujet comportent des mots interdits"

J'ai beau avoir lu et relu mon message, je ne vois pas la nature de ces "mots interdits" Il y a t'il une possibilité pour que je puisse poster ce message sans avoir à faire à ce problème ?

Par ce que cela devient problèmatique.

Je vous remercies d'avance de vos réponses.

Amicalement.

Iblack29
Iblack29
Niveau 3
26 mai 2010 à 00:40:17
zoen100
zoen100
Niveau 10
26 mai 2010 à 09:12:46

j'ai un probléme il y'a deux 6 jours j'ai donner des avis sur:
-zelda phatom hourglass:on m'a doner les points
-ig1 :on ne m'a pas donner les points
igi2 :on ne m'a pas donner les points
brother in armes road to hill 30
:on ne m'a pas donner les points
pourquois pouvez vous m'aidez?
si vous m'aidez je vous en saurez trés reconnaissant. :snif:

Decroissance
Decroissance
Niveau 6
26 mai 2010 à 11:02:37

Decroissance
Posté le 25 mai 2010 à 17:27:19
Bonjour, mon sujet du 21 Mai pour le déban de gaibatorix a été effacé, pourquoi ? :doute:
[Deban] Gaibatorix

Fly2thesky75
Fly2thesky75
Niveau 22
26 mai 2010 à 12:56:52
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment