je profite de ce moment de tension pour demandez quelque chose qui me trotte dans la tete depuis quelques temps
pourquoi avoir durci les bans
il y a 2-3 ans, on ne bannissait pas pour des insultes masquées du genre "TG" ou "FDP"
la preuve : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-9809-1-0-1-0-0.htm aujourd'hui, d'une part une réponse aussi détaillée n'est plus possible et d'autres part, ce forumeur n'aurait jamais obtenu le déban
et encore, il n'était au départ banni que pour 30 jours (aujourd'hui, une petite insulte et on est banni définitivement). Je pense, à mon humble avis, qu'avoir durci la modération a créer un esprit de déllation qui enerve tout le monde. Ce qui amène tout forumeur, enervé par la perte de son pseudo, à user de l'alerte pour se venger
donc une question, est-ce que le fait d'avoir durci les bans a véritablement amélioré la bonne ambiance sur les forums 