CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
25 mai 2010 à 12:52:40

"Celle d'hier était celle de trop"

Laquelle ?

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
25 mai 2010 à 12:53:50

Non mais on en revient à ce que je disais avant, je poste "prout" sur le forum et c'est de la provoc. Pétez donc un coup, ça détend :hap:

bibic88
bibic88
Niveau 6
25 mai 2010 à 13:12:09

Au fait D-Denclossosesmachin est banni.

Stands
Stands
Niveau 10
25 mai 2010 à 13:54:55

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-291383-226-0-1-0-0.htm#message_333823
| Citation de : bibic88
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Au fait D-Denclossosesmachin est banni."

:d) Ouais définitivement. :)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21816-24373-553-0-1-0-topic-de-moderation.htm#message_1755475

_Raika_
_Raika_
Niveau 10
25 mai 2010 à 14:14:38

Mais que quelqu'un s'occupe de ----------I----. =/

Angel718
Angel718
Niveau 10
25 mai 2010 à 14:21:24

S'il vous plaît faites quelque chose pour ----------I---- c'est vraiment pénible.
:hum:

PoulayRoti
PoulayRoti
Niveau 6
25 mai 2010 à 14:29:11

Moi il me fait rire avec le surnom qu'il donne à liuqwf. Mais bon, go le ban :oui:

KieronDailleurs
KieronDailleurs
Niveau 5
25 mai 2010 à 14:33:35

Je tiens à signaler que le flood du moment n'est pas l'oeuvre d'un fmiste, c'est important de le dire je pense après tout ça :-(

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
25 mai 2010 à 14:40:39
  1. KieronDailleurs Voir le profil de KieronDailleurs Censurer ce message Ignorer KieronDailleurs Exclure KieronDailleurs
  2. Posté le 25 mai 2010 à 14:33:35 Avertir un administrateur
  3. Je tiens à signaler que le flood du moment n'est pas l'oeuvre d'un fmiste, c'est important de le dire je pense après tout ça :-(

C'est bon, c'est UN membre :noel:
_______________________
Chuck Norris a posté sur ce topic avant l'auteur. Deux fois :noel:
http://www.noelshack.com/up/aac/1-1686ecc89.jpg

_Raika_
_Raika_
Niveau 10
25 mai 2010 à 14:46:14

une page de flood... C'est beaucoup. =/

Angel718
Angel718
Niveau 10
25 mai 2010 à 14:47:13

Beaucoup trop.
:hum:

Angel718
Angel718
Niveau 10
25 mai 2010 à 14:48:24

Merci.
:ok:

_Raika_
_Raika_
Niveau 10
25 mai 2010 à 14:50:19

Merci. :)

Mr-Hudson
Mr-Hudson
Niveau 3
25 mai 2010 à 14:57:25

je profite de ce moment de tension pour demandez quelque chose qui me trotte dans la tete depuis quelques temps :)

pourquoi avoir durci les bans :question: il y a 2-3 ans, on ne bannissait pas pour des insultes masquées du genre "TG" ou "FDP"
la preuve : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-9809-1-0-1-0-0.htm aujourd'hui, d'une part une réponse aussi détaillée n'est plus possible et d'autres part, ce forumeur n'aurait jamais obtenu le déban :( et encore, il n'était au départ banni que pour 30 jours (aujourd'hui, une petite insulte et on est banni définitivement). Je pense, à mon humble avis, qu'avoir durci la modération a créer un esprit de déllation qui enerve tout le monde. Ce qui amène tout forumeur, enervé par la perte de son pseudo, à user de l'alerte pour se venger :(

donc une question, est-ce que le fait d'avoir durci les bans a véritablement amélioré la bonne ambiance sur les forums :question:

Benoit_Chevrou
Benoit_Chevrou
Niveau 10
25 mai 2010 à 15:22:30

C'était un cas un peu particulier il faut dire, les gens n'utilisent pas autant d'insultes de ce genre ailleurs que sur FM, Nayru était déjà bien au courant des spécificités de notre fofo, et puis Vauclin avait noué une relation assez particulière avec elle, il était même à la fiesta de Aurillac :(

Ninjaa
Ninjaa
Niveau 5
25 mai 2010 à 15:24:49

J'ai un pseudo banni le 1er avril.
Et liuwqf m'empeche le déban c normal?

Ninjaa
Ninjaa
Niveau 5
25 mai 2010 à 15:31:57

Tu veux le motif de ban?
Car c'est très sévère comme bannissement.
Un tempo c'etai le max pour ce genre de message.

MatroX
MatroX
Niveau 13
25 mai 2010 à 15:38:07

Cyborg17 salut, je voulais juste savoir si t'as fait une demande de ban pour -Bigiboss_ ? :-)

MatroX
MatroX
Niveau 13
25 mai 2010 à 15:44:51

OK ! :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment