CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

enkiii
enkiii
Niveau 10
26 mai 2010 à 19:15:55

L truc c'est que j'ai envoyé une requete aux admins en plus, ils branlent quoi serieux :-(

ElTaulard
ElTaulard
Niveau 8
26 mai 2010 à 19:18:31

idem j'ais envoyé une demande d'explication aux admins et j'ais toujours pas de réponses :( (demander il y a 2 semaines)

mais GG pour le nom de pseudo :-)

enkiii
enkiii
Niveau 10
26 mai 2010 à 19:19:52

Merci :coeur:

Dark_Chief
Dark_Chief
Niveau 4
26 mai 2010 à 19:43:41

3EME FOIS Que je demannde qu'on traite ma demande! :(

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-334031-1-0-1-0-deban-dark-chef.htm

Tu te les sors là ou quoi? :(

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
26 mai 2010 à 19:46:38
linda_hardy
linda_hardy
Niveau 6
26 mai 2010 à 20:57:51

pourquoi a t-il été banni Liuwqf :question:

Debuter
Debuter
Niveau 5
26 mai 2010 à 21:04:31

Cyborg > S'il te plait je tient vraiment au pseudo "Haoushokun" :-(

Bannissez moi 30 jours, je sais pas, mais je tient beaucoup au pseudo... :-(

ElTaulard
ElTaulard
Niveau 8
26 mai 2010 à 21:07:55

pareil s'il te plait Cyborg bann mon pseudo la et debann l'autre, je m'en fou des pseudos mais mon frère non .. sa change quoi le pseudo banni ? :-(

MemoireCosmos-
MemoireCosmos-
Niveau 10
26 mai 2010 à 21:09:26

Salut Cyborg, voila tu as dis que tu allais transmettre ca,

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-291383-224-0-1-0-topic-de-moderation.htm#message_333677

Comment puis je savoir ou s'en est ? Je dois le demander a chaque fois ou pas ? Je veux pas flood non plus.

Merci.

Soniasosso98
Soniasosso98
Niveau 9
26 mai 2010 à 21:35:39

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-334554-1-0-1-0-ban-sosso1998.htm

Chaud, la DDB injuste ! :(

Le FAKE était un test pour voir leur volonté de me voir partir. J'ai mis ce FAKE à cause d'un "On ne te force pas à partir bien que ça soit une bonne résolution pour le forum".

Que le multi-compte est autorisé(mais si il croit que ban' mon pseudo car j'ai les pseudos sossisso(ban' tempo.), soniasosso98, sosso1998. ). Je peux aussi le ban' puisqu'il a les pseudos Wariyoshi(ban'), sleep-in-school(ban' et crée 11jours avant le ban' de Wariyoshi) et Wariyoshi-2 !

Et enfin avec les insultes que je reçoit pas étonnant que je m'énerve ! :-((

Gaspote
Gaspote
Niveau 9
26 mai 2010 à 22:04:35
  1. Linda_Hardy Voir le profil de Linda_Hardy
  2. Posté le 26 mai 2010 à 20:57:51 Avertir un administrateur
  3. pourquoi a t-il été banni Liuwqf :question:

même question :question:

maxwelkileur
maxwelkileur
Niveau 8
27 mai 2010 à 10:27:21

siouplait debarasser ns de Campute93(ou 94, je sais plus)
il vient flooder jusque sur le forum reclam'

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2010 à 11:46:16
Polo_Volkswagen
Polo_Volkswagen
Niveau 10
27 mai 2010 à 12:00:43

Merci de bannir l'adresse IP des spoilers....comme ça on sera tranquille (du moins si c'est possible de faire ça)

TyrannosaureRex
TyrannosaureRex
Niveau 8
27 mai 2010 à 13:07:39

Bonjour.
Voilà je poste ici car j'ai déjà fait un topic pour "débannir" un pseudo (qui me tient à coeur) mais j'ai malencontreusement uppé le topic (j'en suis désolé, ça m'apprendra tiens)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-333800-1-0-1-0-deban-cockintoarse.htm
Je me demandais, donc que dois-je faire ? (étant donné qu'il est interdit de recréer un topic) Rassurez-moi que mon cas serait quand même traité ? (Car ce pseudo m'est vraiment cher.)
Merci aux modérateurs.

Spider-lainlain
Spider-lainlain
Niveau 10
27 mai 2010 à 13:30:52

Polo_Volkswagen :d) J'ai demandé la même et voici la réponse :

La réponse officielle est la suivante:

:d) Pourquoi on ne bannit pas par IP les contrevenants à la charte qui reviennent continuellement ?

Vous avez sûrement dû voir sur certains forums la possibilité de bannir les personnes par IP, mais sur une communauté de notre taille, cela est impossible.

Pourquoi ?
Tout simplement parce que sur Internet, nous parlons d'IP dynamiques. Ces dernières changent fréquemment et bien souvent les gros floodeurs/pirates ont souvent des systèmes pour en avoir des bidons (les fameux proxy) ou bien pour qu'elle change à chaque post.
De plus certains fournisseurs d'accès Internet donnent parfois la même IP pour une centaine d'abonnés. Donc en interdisant l'IP d'un récidiviste, on interdirait aussi l'accès à des forumeurs sérieux.

Iblack29
Iblack29
Niveau 3
27 mai 2010 à 13:33:40

Dark Shief, ça fait une semaine que jattends quon traite ma demande. Il 'ny a pas que toi sur la planete.

[Ronaldo-CR9]
[Ronaldo-CR9]
Niveau 7
27 mai 2010 à 13:48:12

moi aussi sa fait 4 jours que j'attends, on dirai que personne est la pour s'en occuper ...

Merci d'avance.

Dark_Chief
Dark_Chief
Niveau 4
27 mai 2010 à 14:51:31

j'aimerais bien que tu me sorte le motif de mon futur kick, juste pour rigoler :ok:

Supernova_XT
Supernova_XT
Niveau 10
27 mai 2010 à 15:05:36

Non lecture des règles de ce forum sans doute. :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment