CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
25 mai 2010 à 20:05:13
  1. Dark_Chief Voir le profil de Dark_Chief
  2. Posté le 25 mai 2010 à 19:08:04 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Youghy, au moins avec toi on peut parler; toi qui a été compréhensif hier, tu trouve ça normal de laisser liuwqf s'en sortir comme ça (il va être déban à ce qu'on dit) et que D-D lui soit ban et destitué :question:

Il sera pas déban', je pense. :( Après je peux me tromper, mais bon... :(

patou_
patou_
Niveau 46
25 mai 2010 à 20:07:53

Ce serait clairement honteux si c'était le cas.
Surtout que DD a toujours su modérer de façon humaine et compréhensive.
Il ne pouvait rien contre ce flood massif.
Je dis ça en tant que témoin des événements passés

linda_hardy
linda_hardy
Niveau 6
25 mai 2010 à 20:09:34

Youghy, dernière question, pourquoi a t-il été banni Liuwqf :question:

rayan024
rayan024
Niveau 9
25 mai 2010 à 20:09:45
BoisTonSake
BoisTonSake
Niveau 14
25 mai 2010 à 20:12:04
  1. Cyborg, je reconnais certes avoir fait un topic de pub "interdit"... Bien entendu, je commence tout d'abord par m'excuser d'avoir réagi comme ça...

Maintenant, c'est à vous de choisir ma sentence (le mot est un peu fort mais bon xD)

J'ai fait un copier/coller au cas où tu l'aurais manqué :-p

RajonRondo
RajonRondo
Niveau 9
25 mai 2010 à 20:13:49

Le truc qui est mal gérer là-dedans c'est d'avoir bannis des personnes justes parce qu'ils parlaient du flood alors que des personnes peu aidé par la natures et qui ont floodés hier ont rien eu. :(

Le timing n'a pas été super. :(

Après je ne cautionne pas du tout le flood et pour moi la meilleur solution est d'agir pacifiquement et de parler avec ceux qui gèrent le flood. :(

Après le truc que je trouve incroyable c'est de ne pas avoir donné les "pleins pouvoirs" à DD, c'est-à-dire que c'est lui qui gère tout sauf les bans et que les admins ou autre n'en s'en occupe pas du fofo pour ce qui est d'effacer un topic ou autre. :(

Si on a élu un modo c'est pas pour qu'un admin viennent nous emmerder surtout surtout sur ce forum. :(

StanleyLubrique
StanleyLubrique
Niveau 52
25 mai 2010 à 20:15:46

Toi tu vas avoir des problèmes :peur:

RajonRondo
RajonRondo
Niveau 9
25 mai 2010 à 20:16:49

Et j'oubliais pour la destitution de DD c'est comme si il ce passait ça (comme le dis si bien un de mes comparse) :

"OH PUTAIN, CE FD* DE BEN LADEN A EXPLOSE NOS DEUX TOURS. VITE, FAITES COMPRENDRE A ARIEL SHARON QU'IL PEUT LACHER LES CLES DE SON EX-PAYS"

:(

RajonRondo
RajonRondo
Niveau 9
25 mai 2010 à 20:17:38

"Après je ne cautionne pas du tout le flood et pour moi la meilleur solution est d'agir pacifiquement et de parler avec ceux qui gèrent le flood. "

Ceux qui gèrent le site bien sûr. :(

squall-ff8
squall-ff8
Niveau 4
25 mai 2010 à 20:28:45

Vous avez même pas regarder ma demande de deban :snif:

StanleyLubrique
StanleyLubrique
Niveau 52
25 mai 2010 à 20:30:26

Pas de réponse pour moi :question: :-(

RajonRondo
RajonRondo
Niveau 9
25 mai 2010 à 20:32:49

La demande a déjà était faite mais le plus important dans mon message n'était pas là. :(

chuck42[JV]
chuck42[JV]
Niveau 10
25 mai 2010 à 20:33:30

bonjour les modérateurs du reclamations
on m'a banni mon pseudo tanner-a42 pour flood mais je n ai pas flooder on m a hacker mon compte
pouvez vous m aidez?
tanner

donc voila un amis a ouvert un topic moi aussi mais on me repondait pas et je suis pas content car je totalisait 1322 mess et grade "or" je sait rien sur red dead redemption (je savais meme pas que le mec s appellait john manson) donc pouvez vous me debannir?
bien à vous
tanner

Dark_Chief
Dark_Chief
Niveau 4
25 mai 2010 à 20:36:22

ma demande n'est pas traitée alors qu'elle date du début d'aprem là :(

Reen-GoX
Reen-GoX
Niveau 2
25 mai 2010 à 20:43:58
  1. RajonRondo Voir le profil de RajonRondo
  2. Posté le 25 mai 2010 à 20:16:49 Avertir un administrateur
  3. Et j'oubliais pour la destitution de DD c'est comme si il ce passait ça (comme le dis si bien un de mes comparse) :

"OH PUTAIN, CE FD* DE BEN LADEN A EXPLOSE NOS DEUX TOURS. VITE, FAITES COMPRENDRE A ARIEL SHARON QU'IL PEUT LACHER LES CLES DE SON EX-PAYS"

:(

OK, toi t'as pas du tout compris mon raisonnement :rire:

LundiNoir
LundiNoir
Niveau 4
25 mai 2010 à 20:47:26

Je continue ici si tu veux Cyborg :(

J'ai simplement mis un :coeur: pour montrer que j'apprécie l'ancien 15-18 .. :(

Rien de provocateur hein :(

LundiNoir
LundiNoir
Niveau 4
25 mai 2010 à 20:50:32

Désolé du double mais il y a moyen de savoir quel modo m'a ban ? :(

ReyRey28
ReyRey28
Niveau 10
25 mai 2010 à 20:56:24

Bonsoir. Je viens de créer un 'pic demandant le motif de ban du pseudo ArmaIayte. :)

Je ne suis pas le propriétaire, mais un ami de celui-ci.
Il a du partir, et il m'a demandé de le faire à sa place.

Ce n'est pas interdit ? :doute:

PS: J'ai juste créer le pic, tout le texte vient de lui. :non:

LundiNoir
LundiNoir
Niveau 4
25 mai 2010 à 21:06:12

Oui jme suis mal exprimé.

Disons que le modo 'suggère' un ban.

Sans kick un admin sauf cas extrême ou malchance du banni , un admin cherche pas à ban sur un forum modéré j'imagine.

LundiNoir
LundiNoir
Niveau 4
25 mai 2010 à 21:08:40

Réellement désolé du double.

Mais les idées me viennent après avoir posté :hum:

Je peux avoir une réponse à :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-291383-230-0-1-0-topic-de-moderation.htm#message_334381

:merci: :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment