Le truc qui est mal gérer là-dedans c'est d'avoir bannis des personnes justes parce qu'ils parlaient du flood alors que des personnes peu aidé par la natures et qui ont floodés hier ont rien eu.
Le timing n'a pas été super.
Après je ne cautionne pas du tout le flood et pour moi la meilleur solution est d'agir pacifiquement et de parler avec ceux qui gèrent le flood.
Après le truc que je trouve incroyable c'est de ne pas avoir donné les "pleins pouvoirs" à DD, c'est-à-dire que c'est lui qui gère tout sauf les bans et que les admins ou autre n'en s'en occupe pas du fofo pour ce qui est d'effacer un topic ou autre.
Si on a élu un modo c'est pas pour qu'un admin viennent nous emmerder surtout surtout sur ce forum. 