CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

zoen100
zoen100
Niveau 10
25 mai 2010 à 15:59:47

vous etes con aider moi

[flo32om]
[flo32om]
Niveau 6
25 mai 2010 à 16:14:15

j'ai entendu parler d'un départ de liuwqf :( info ou intox :question:

[flo32om]
[flo32om]
Niveau 6
25 mai 2010 à 16:15:15

laissez tomber merci :o))

CotmarCDB
CotmarCDB
Niveau 6
25 mai 2010 à 16:21:16

J'ai une question bête mais utile, si liuwqf est banni, pourquoi il est encore rouge ?

tyrantsKPN
tyrantsKPN
Niveau 10
25 mai 2010 à 16:35:57

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-333981-1-0-1-0-motif-ban-tyrants.htm

Merci d'effacer les messages postés par ces deux ahuris :ok:

[flo32om]
[flo32om]
Niveau 6
25 mai 2010 à 16:56:08

pasque un de ses pseudos est banni mais il a toujours le passe de modération :(

CotmarCDB
CotmarCDB
Niveau 6
25 mai 2010 à 16:57:13

Merci de l'info !

Eazydaouda
Eazydaouda
Niveau 5
25 mai 2010 à 17:02:31

Mais lacheeeeeeeee

Decroissance
Decroissance
Niveau 6
25 mai 2010 à 17:27:19

Bonjour, mon sujet du 21 Mai pour le déban de gaibatorix a été effacé, pourquoi ? :doute:

Mr-Hudson
Mr-Hudson
Niveau 3
25 mai 2010 à 17:37:51

Cyborg17
Posté le 25 mai 2010 à 15:21:46
Mr-Hudson, si tu regardes bien, il a eu un ban temporaire, et non pas un déban complet pour le message avec le tg. Et tg vaut toujours un ban temporaire. En revanche, fdp, non.

Liuwqf, je ne me souviens d'aucun mail/message/etc. disant qu'une plainte doit être supprimé par le concerné si les messages à l'intérieur sont trop vieux pour être jugé. Là encore, c'était à nous d'y juger, pas à toi.
____________________________________
nan mais vous ne pouvez pas contredire le fait que la modération a été durci ces deux dernières années :( avant on s'insultait dans la bonne ambiance sans risquer pour son pseudo et maintenant on est obligé de sortir le second pseudo et dans le temps personne se plaignait et maintenant vous avez créer une certaine dellation pourrie qui a pour cause la frustration dont vous etes les auteurs :( je sais pas si c'est l'effet liuqwf mais il y a trop d'erreur dans les bans def (les blagues racistes sont bannis définitivement, liu bannissait des phrases sorties de leurs contextes...) :( aujourd'hui tout le monde tate tout le monde -> les demandes de débans augmentent -> les erreurs augmentent (et vu que vous lockez, on a seulement le droit à la réponse sèche de liu) -> la dellation augmente :(

perso à chaque fois que j'ai eu affaire à une autre personne que liu, j'ai eu plus de clémence et plus de sympathie :(

donc je réitère :( est-ce que le fait d'avoir durci la modération a amélioré l'ambiance sur le fofo :question:

Paul1991
Paul1991
Niveau 1
25 mai 2010 à 17:42:43

Bonjour je crois que j'aurai du tout d'abord m'adresser ici, avez vous pris mon sujet en compte???

-b3uman-
-b3uman-
Niveau 4
25 mai 2010 à 17:46:12

"donc je réitère :( est-ce que le fait d'avoir durci la modération a amélioré l'ambiance sur le fofo :question: "

Non ça a juste pourrit le site et anéanti la communauté du 15-18

PowerLife
PowerLife
Niveau 12
25 mai 2010 à 17:47:09

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-291383-225-0-1-0-topic-de-moderation.htm#message_333803
| PowerLife
| 25 mai 2010 à 12:32:06
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-291383-220-0-1-0-topic-de-moderation.htm#message_329965
| | PowerLife
| | 24 mai 2010 à 13:57:36
| | https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-329945-1-0-1-0-ban-powerlife.htm
| | on me dit de mettre un lien, je le met de suite :d) http://www.jeuxvideo.com/forums/3-24139-14-1-0-1-0-les-victimes-de-la-feuille-blanche.htm#form_post#message_15
| |
| | Après, je ne peux pas redonner le message ou l'auteur dit que c'est lui, puisque le modérateur de l'autre forum l'a supprimé :)
|
|
|
| Je refais un topic ou pas alors?
| :merci:

Une réponse s'il vous plaît :(

Porte_roulante
Porte_roulante
Niveau 10
25 mai 2010 à 17:52:40

Olalala la vague de flood, le peuple est content apparament

Paul1991
Paul1991
Niveau 1
25 mai 2010 à 17:57:36

Mon sujet ayant été effacé je considère donc que nous ne sommes pas les bienvenus...Étonnant de la part du plus gros site de jeux video francais d'avoir une attitude avec si peu d'égard pour ces membres....

-b3uman-
-b3uman-
Niveau 4
25 mai 2010 à 18:01:31

Paul -> Il faut posé la question sur ce topic directement, si on en crée un c'est avec les balises [déban] au début par exemple sinon c'est automatiquement effacé, et une fois la demande posée ici il faut attendre une réponse, ça peut être long.

StanleyLubrique
StanleyLubrique
Niveau 52
25 mai 2010 à 18:12:22

Salut Youghty, si tu pouvais retirer le message dans ma demande, ça serait sympa :ok:

Merci :)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-334089-1-0-1-0-deban-fubu-paprap.htm

[Titiplouf]
[Titiplouf]
Niveau 10
25 mai 2010 à 18:12:39
StanleyLubrique
StanleyLubrique
Niveau 52
25 mai 2010 à 18:13:00

Le message d'insulte*

PowerLife
PowerLife
Niveau 12
25 mai 2010 à 18:18:41

http://www.jeuxvideo.com/forums/3-1000017-291383-1-0-1-0-topic-de-moderation.htm#form_post#message_334107
| PowerLife
| 25 mai 2010 à 17:47:09
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-291383-225-0-1-0-topic-de-moderation.htm#message_333803
| | PowerLife
| | 25 mai 2010 à 12:32:06
| | https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-291383-220-0-1-0-topic-de-moderation.htm#message_329965
| | | PowerLife
| | | 24 mai 2010 à 13:57:36
| | | https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-329945-1-0-1-0-ban-powerlife.htm
| | | on me dit de mettre un lien, je le met de suite :d) http://www.jeuxvideo.com/forums/3-24139-14-1-0-1-0-les-victimes-de-la-feuille-blanche.htm#form_post#message_15
| | |
| | | Après, je ne peux pas redonner le message ou l'auteur dit que c'est lui, puisque le modérateur de l'autre forum l'a supprimé :)
| |
| |
| |
| | Je refais un topic ou pas alors?
| | :merci:
|
|
|
| Une réponse s'il vous plaît :(

C'est pas que je veux faire le casse-bonbons de service, mais ça fait depuis hier que je demande si c'est pas plus.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment