CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Iblack29
Iblack29
Niveau 3
25 mai 2010 à 18:32:45

Jai toujours pas de nouvelle de mon topic.

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
25 mai 2010 à 18:33:52

Liuqw a été banni. Donc le temps de réponse sera surement un peu plus long :ok:

jayparigolay
jayparigolay
Niveau 4
25 mai 2010 à 18:34:25

Suis je ban ????

TEST :peur:

Sosso1998
Sosso1998
Niveau 9
25 mai 2010 à 18:53:37

Chaud, un des 3modérateurs du forums banni ! :(

Dark_Chief
Dark_Chief
Niveau 4
25 mai 2010 à 19:08:04

Youghy, au moins avec toi on peut parler; toi qui a été compréhensif hier, tu trouve ça normal de laisser liuwqf s'en sortir comme ça (il va être déban à ce qu'on dit) et que D-D lui soit ban et destitué :question:

Bellick
Bellick
Niveau 10
25 mai 2010 à 19:25:59

salut cyborg c'est djinn :noel:

j'ai une demande spéciale :(
mon pseudo est en attente de confirmation de changement de mail depuis des mois, et je sais pas sur quelle adresse le pseudo à été transféré. :(
est ce que les admins peuvent me dire le nom de cette adresse, ou annuler cette modification pour revenir sur l'adresse d'origine ? :(

Bellick
Bellick
Niveau 10
25 mai 2010 à 19:27:09

edit : je dis salut cyborg, mais si d'autres modo peuvent me répondre je prend ^^

linda_hardy
linda_hardy
Niveau 6
25 mai 2010 à 19:41:11

Bien fait Liuwqf :rire:

linda_hardy
linda_hardy
Niveau 6
25 mai 2010 à 19:49:10

Youghy62, En quoi mon topic n'était pas conforme à vos règles :question:
Il a 6 ans le pseudo, le motif je peux pas le déféquer hein :(

Gotrenks93
Gotrenks93
Niveau 10
25 mai 2010 à 19:50:36

Ben il faut demander le motif de ban puis demander le deban :ok:

BoisTonSake
BoisTonSake
Niveau 14
25 mai 2010 à 19:51:12

Cyborg, je reconnais certes avoir fait un topic de pub "interdit"... Bien entendu, je commence tout d'abord par m'excuser d'avoir réagi comme ça...

Maintenant, c'est à vous de choisir ma sentence (le mot est un peu fort mais bon xD)

linda_hardy
linda_hardy
Niveau 6
25 mai 2010 à 19:51:32

Bah justement, il n'ya pas de motif, ça n'existait ce système avant

Bellick
Bellick
Niveau 10
25 mai 2010 à 19:52:13

Et de plus il me semble que il y a une règle, que les pseudo banni il y a plus de un an, ne sont pas débanni. :ok:

linda_hardy
linda_hardy
Niveau 6
25 mai 2010 à 19:53:05

Non mais c'est grave là, on est sur des forums qu'on pourrait qualifier de lambda et on doit littéralement se mettre à genoux pour parler aux personnes en rouge.
Depuis quand c'est devenue comme ça :question:

Bellick
Bellick
Niveau 10
25 mai 2010 à 19:55:24

C'est pas se mettre à genoux,
c'est suivre des règles administratives pour facilité le traitement des requêtes :noel:

linda_hardy
linda_hardy
Niveau 6
25 mai 2010 à 19:58:53

Non mais je suis d'accord avec ce qui concerne le respect de la bonne présentation des topics mais quand je vois certaines personnes qui sont là en train d'essayer de lécher la moindre parcelle du postérieur d'un des mecs en rouges, ça me fait simplement rire.
C'est ridicule d'en arriver là, jamais avant ça ne se serait passé comme cela :(
enfin bref, bonne soirée à vous, merco Bellick d'avoir répondu à ma question.

Bellick
Bellick
Niveau 10
25 mai 2010 à 20:02:41

Cyborg > :ouch:
mais c'est impossible, j'ai aucun moyen de savoir c'est quel adresse, c'était y'a trop longtemps, j'ai changée d'adresse et je savais pas qu'il fallait confirmer le changement (à l'époque y'avait pas besoin de faire ça).

c'est n'importe quoi, normalement sur la quasi totalité des sites, quand tu ne confirme pas le changement de mail sur la nouvelle adresse, le changement s'annule, au bout de une semaine voir de un mois. :(
Mais là ça va faire facile 8 mois quoi :(

T'es sur qu'ils peuvent vraiment rien faire, même annuler le changement d'adresse et rebasculer sur l'ancienne (ce qui est automatique pour beaucoup de site)

Si tu peux te renseigner pour moi :-(

:snif:

Bellick
Bellick
Niveau 10
25 mai 2010 à 20:03:40

j'ai le pseudo et le bon mot de passe, c'est injuste, rien que avec ça tu devrais être capable de récupérer l'adresse mail :-(

StanleyLubrique
StanleyLubrique
Niveau 52
25 mai 2010 à 20:04:08

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-334089-1-0-1-0-deban-fubu-paprap.htm

Si je n'avais pas été cordial, j'aurais participé au flood comme un nobrain :(
Deux choses :

-Où se trouve l'insulte :question:
-Ai-je eu tort de porter ma réclamation, compte tenu de la suite des évènements et le ban de Liu :question: Ça prouve bien que ma demande était justifiée :(

ps : Utiliser un langage correct pour exprimer son mécontentement n'est pas égal à insulter à tout va, c'est d'ailleurs pour ça qu'on use de différents types de langages, donc à fortiori, ta réponse ne va pas, prière d'y faire quelque chose :(

BoisTonSake
BoisTonSake
Niveau 14
25 mai 2010 à 20:05:09

Qu'en est-il de mon post ? :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment