"tout en occultant des problèmes plus importants sous prétexte que la balise n'est pas la bonne.."
Je vois pas où est le soucis, la couleur est donnée dans le topic des règles du forum non ? Tout topic hors règles ne sera pas traité. Mêmes les tients, si si, tu n'es pas une exception comme tu t'époumones à essayer de me faire croire.
"Ça n'est pas assez important pour outre-passer une balise qui n'est pas la bonne"
Le pire c'est que tu comprends ton erreur, tu sais que ton topic est hors règle mais tu ne veux tout simplement pas les appliquer. Ridicule.
"cela ne servant visiblement pas à grand chose tant on est plus attentif à la forme qu'au contenu"
Comme partout ailleurs.