CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
23 avril 2010 à 08:14:57

"tout en occultant des problèmes plus importants sous prétexte que la balise n'est pas la bonne.."

Je vois pas où est le soucis, la couleur est donnée dans le topic des règles du forum non ? Tout topic hors règles ne sera pas traité. Mêmes les tients, si si, tu n'es pas une exception comme tu t'époumones à essayer de me faire croire.

"Ça n'est pas assez important pour outre-passer une balise qui n'est pas la bonne"

Le pire c'est que tu comprends ton erreur, tu sais que ton topic est hors règle mais tu ne veux tout simplement pas les appliquer. Ridicule.

"cela ne servant visiblement pas à grand chose tant on est plus attentif à la forme qu'au contenu"

Comme partout ailleurs.

Supernova_XT
Supernova_XT
Niveau 10
23 avril 2010 à 08:57:07
remi47
remi47
Niveau 10
23 avril 2010 à 10:24:51
remi47
remi47
Niveau 10
23 avril 2010 à 10:30:25

desoler je me croyait sur un autre forum je sens que je vais etre kicker.

Supernova_XT
Supernova_XT
Niveau 10
23 avril 2010 à 10:35:44

D'accord merci je vais lui dire. :ok:

Sossisso
Sossisso
Niveau 11
23 avril 2010 à 10:49:49

Voilà jusqu'où les demandes les plus coulées vont :
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000017-0-1-0-476-0-reclamations.htm

RanGerS-EliTe
RanGerS-EliTe
Niveau 5
23 avril 2010 à 11:53:29

j'ai pas compris ton pavé liuwqf

RanGerS-EliTe
RanGerS-EliTe
Niveau 5
23 avril 2010 à 11:54:05
-kalypso-
-kalypso-
Niveau 3
23 avril 2010 à 12:46:07

Bonjours,

J'ai mis une balise [déban], j'ai mis mon pseudo, j'ai mis le mail que j'ai reçu, j'ai mis une petite explication, j'ai été poli, je n'ai pas remonter le topic... Mais qu'est-ce qui cloche bon sang :(
j'ai dû lire les règles plus de 20 fois pourtant...
Mais si vous dites qu'il y a un probleme il y en a un.
Merci de m'expliquer.

ryukage
ryukage
Niveau 5
23 avril 2010 à 13:17:57

Bonjour, j'ai demandé un dékick mais maintenant mon kick passe au ban, je doit refaire un topic ou pas ?

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
23 avril 2010 à 13:19:57

Mon pavé ?

Oui tu dois refaire un topic.

ryukage
ryukage
Niveau 5
23 avril 2010 à 13:20:36

Merci, je refais mon topic :-( .

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
23 avril 2010 à 13:22:50

Ranger tu dois utiliser l'alerte administrateur avec ton pseudo, le petit carré rouge en haut à droite du message hors charte.

RanGerS-EliTe
RanGerS-EliTe
Niveau 5
23 avril 2010 à 14:06:59

Ok justement je l'ai fais et sa marche pas alors moi je viens ici

RanGerS-EliTe
RanGerS-EliTe
Niveau 5
23 avril 2010 à 14:15:13

au faite les demandes que l'on fais par "!" arrive à vous ?

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
23 avril 2010 à 15:18:08

Non elles parviennent à l'administration. Si ça ne marche pas du premier coup il faut relancer des demandes.

lepetitgus
lepetitgus
Niveau 4
23 avril 2010 à 15:36:56

J'ai un probleme, j'ai un pseudo qui a été banni, mais finalement son ban a été transformer en ban tempo ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-315827-1-0-1-0-deban-porte-roulante.htm ), mais je ne peux toujours pas recréer un pseudo sur l'adresse e-mail du pseudo banni temporairerement. Est-ce normal ?

]zedman[
]zedman[
Niveau 6
23 avril 2010 à 15:44:12

Bonjour à vous. J'ai une question. Voilà hier j'ai fait une demande de débannissement et on m'a signalé que mon cas sera traité la semaine prochaine.

Et si je ne me trompe pas, c'est les admins qui décident si je vais être débanni ou pas, non ?

Alors voilà est-ce qu'il possible que finalement je ne sois pas débanni ?

Merci de vos réponses.

Supernova_XT
Supernova_XT
Niveau 10
23 avril 2010 à 15:52:23

Oui aux 2 questions. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment