CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

mew70
mew70
Niveau 5
26 avril 2010 à 18:51:08

Bonjours
Je vous explique mon probleme, mon pseudo porte_roulante avait été banni définitivement,
mais finalement, son ban definitif a été transphormé en ban tempo, donc je ne sais pas quand il sera de nouveau disponible

MarcAntoine
MarcAntoine
Niveau 10
26 avril 2010 à 18:53:01

A partir du jour ou il a été passé en tempo, tu comptes 30 jours. :)

Sossisso
Sossisso
Niveau 11
26 avril 2010 à 18:53:11
Fox2001
Fox2001
Niveau 10
26 avril 2010 à 18:55:47

Autant qu'on peut.

SixGriffe
SixGriffe
Niveau 10
26 avril 2010 à 19:01:29

Fox2001
Posté le 24 avril 2010 à 20:03:45
SixGriffe : Ce n'est pas ici pour demander la suppression, ce fil n'étant pas fait pour toute demande.

Peux-tu me dire où dois-je aller alors ?

Talibounet
Talibounet
Niveau 10
26 avril 2010 à 19:39:55
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2010 à 19:45:33

bonjour, sur ma demande de déban quelqu'un est venu flooder, serait t'il possible d'enlever son message et par la même occasion de traiter ma demande (je suis du genre entrepreneur :o)) )
non je vous demande juste de suprimmer son post, le reste c'est vous qui votez :(
merci :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2010 à 19:46:48

c'est vous qui voyez*

:o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2010 à 19:49:41

j'ai oublié de vous passer le lien :noel:

voici la demande en question :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-322355-1-0-1-0-deban-gunners.htm

Eld
Eld
Niveau 10
26 avril 2010 à 20:04:22

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-322409-1-0-1-0-bug-hit-parade-ps2.htm

On lock mon topic avec ce magnifique smiley :o)) Alors que :

https://www.jeuxvideo.com/forums.htm

"Réclamations
Un problème sur les forums ? Un bug sur le site ? Vous pouvez les reporter ici."

"Un bug sur le site"
Mouai. :o))

fiI69fil69
fiI69fil69
Niveau 8
26 avril 2010 à 20:05:17

Bonjour,

Je n'ai pas voulu encombrer le forum d'un 3e topic donc j'ai contacté Cyborg par mail.

Je ne pense pas demander quelque-chose d'excessif donc j'espère que ma demande sera prise en compte.

Merci d'avance.

2_Easy
2_Easy
Niveau 6
26 avril 2010 à 20:08:20

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-322377-1-0-1-0-deban-croquemcdo.htm

Non mais sérieux, réagissez la
C'est quoi ce motif de ban en mousse

30 jours pour ça ? Le mec est entrain d'instaurer un culte de la personnalité sur son forum et personne dit rien. C'est abérant, si je dis sur n'importe quel forum "Les aventures de ***** au parc à huitres" je ne prends même pas un simple kick et vous le savez trés bien.

Y'a un moment ou faut être honnête la les admins, controlez un peu les pulsions du type quoi parce ce que la ça deviens grave.

nofootix
nofootix
Niveau 6
26 avril 2010 à 20:09:05
  1. Nostar Voir le profil de Nostar
  2. Posté le 26 avril 2010 à 19:59:41 Avertir un administrateur
  3. Cyborg17 désolé,j'étais persuadé qu'il s'agissait d'un ban issus du forum pc,ça m'apprendra à aller trop vite en besogne ;-)

c'est toi qui a flood mon topic ? :o))

EmmHetBrown
EmmHetBrown
Niveau 6
26 avril 2010 à 20:09:12

Bonsoir, puis-je savoir où est la provocation envers les modérateurs dans ce message?

http://img186.imageshack.us/i/bannd.jpg/

Merci.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-322394-1-0-1-0-deban-shakoul4.htm

2_Easy
2_Easy
Niveau 6
26 avril 2010 à 20:14:56

Cyborg17, papimodo a t'il carte blanche pour faire n'importe quoi ?

EmmHetBrown
EmmHetBrown
Niveau 6
26 avril 2010 à 20:16:06

Cyborg17 désolé mais je ne vois aucune explication à ma question. Je ne demande pas pourquoi je suis banni mais en quoi je provoque les modérateurs dans mon message.

Eld
Eld
Niveau 10
26 avril 2010 à 20:18:02

Ah et le modérateur répond pas.

Ça prouve que j'ai raison :-)

fiI69fil69
fiI69fil69
Niveau 8
26 avril 2010 à 20:20:01

Cyborg17 :d) J'ai posté page précédente. Est-ce que je peux m'attendre a quelque chose ou c'est peine perdue ?

Merci d'avance

Lendy
Lendy
Niveau 9
26 avril 2010 à 20:49:46
One_Millions
One_Millions
Niveau 1
26 avril 2010 à 22:09:21

Franchement mon ban' est abuser.

Et je ne sait meme pas pourquoi les admins on creé ce forum car a chaque fois qu'il y'a une demande de déban les modo ne veulent meme pas laisser une dernière chance. :honte:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment