CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

splosh
splosh
Niveau 7
27 avril 2010 à 20:37:11

Mon topic demandant un ban a été delete, puis je avoir les raisons ?

[doowmee]
[doowmee]
Niveau 8
27 avril 2010 à 20:40:28

Bonjour SOS, je ne suis pas bannie, toutefois je ne peux accéder à mon pseudo, car ayant perdu mon mot de passe, mon adresse mail passant par Aol, on me répond que cet opérateur bloque tout. Y aurait-il moyen de changer mon adresse mail, j'en ai une à orange que dois-je faire merci

Guerrier77
Guerrier77
Niveau 9
27 avril 2010 à 23:13:32

euh excusez moi, je sais que les modo ont une vie ect...

mais pourquoi gnap gnap reine de pique et billy ne se co prtiquement jamais car j'ai fais un topic qui a coulé en 3 eme page,est qu'ils vont prendre le temps de le lire pour me deban ou au moins réduire ma peine?

merci de votre compréhension et bonne nuit :)

Tanil
Tanil
Niveau 45
27 avril 2010 à 23:25:51

Tiens, je me demandais un truc : est-il possible de demander aux admins de supprimer définitivement un pseudo ?

Qu'on puisse au moins le recréer. Parce que bon, vu qu'on peut créer autant de pseudos qu'on veut, un ban est surtout emmerdant au niveau d'un pseudo ancien.

muleet
muleet
Niveau 10
28 avril 2010 à 08:17:00

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-322886-1-0-1-0-restaur-jeu-de-l-ecart-sur-le-forum-wii.htm
Par rapport à ce topic, moi je veux bien le voir le modo mais il est rarement là en ce moment, et même si je l'ai sur msn et qu'on s'est souvent parlé, là ça fait un moment que c'est impossible de le contacter et je sais même pas pourquoi.

Bref il n'y aurait pas un moyen plus rapide que d'attendre, comme pour le topic qu'à demandé Wiipad?

Et que serai sensé faire BTS dans le cas où il serait là? Poster sur le forum des modos?

Tanil
Tanil
Niveau 45
28 avril 2010 à 09:09:30

"Tanil, si le pseudo t'appartient, oui, sinon, non."

Oui, il m'appartient. Mais avec une autre adresse mail. Enfin, ça ce n'est pas grave puisque j'ai d'autres pseudos sur cette adresse :p)

Il faut leur envoyer un mail pour demander ça ?

:merci:

SliM_ShoT
SliM_ShoT
Niveau 7
28 avril 2010 à 10:43:35

Hey. Les motifs de kick sont envoyés par mail ?

SliM_ShoT
SliM_ShoT
Niveau 7
28 avril 2010 à 10:47:25

Ok, je suis RIXG3AR. Je vois que tu m'a kické.
Désolé, j'avais pas lu les règles :nonnon: et je ne savais pas qu'il était interdit de poster sur un topic.

Mon kick est amplement mérité, désolé.

Bonne journée :)

XXX-90
XXX-90
Niveau 7
28 avril 2010 à 11:29:57

SVP merci de me repondre !

Bonjour j'aimerais savoir si c'est normal que mon pseudo megatron-447 est été kicker pendant 3 jours,banni tempo 30 jours et banni definitivement a causes du meme message?
on m'a dis sur le -15(c'est là ou c'est arriver)que pour le kick et le ban tempo c'etait normal mais que pour ban a vie il fallait que je vienne ici donc...pourquoi le ban a vie? :question:

SVP merci de me repondre

Tanil
Tanil
Niveau 45
28 avril 2010 à 11:35:44

Ok, merci.

Je ferai ça à l'occasion :)

SliM_ShoT
SliM_ShoT
Niveau 7
28 avril 2010 à 11:36:29

Créé un topic :ok:

butters123
butters123
Niveau 6
28 avril 2010 à 16:21:09

J'aimerai savoir si on a le droit de reposter sur son topic si ce n'est pas pour le up, mais juste parce-qu'on a oublié un detail ? :(
Merci de me répondre :)

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
28 avril 2010 à 16:51:02

Cyborg j'en appelle à toi :ange:
J'ai un énorme doute sur la source valeursactuelles, selon-moi ce n'est qu'un torche-fesses minable, mais j'aimerais confirmation pour des raisons que tu connais bien :peur:
Là j'ai locké, la source ne me semble pas neutre, du moins l'article dont il est question ne me semble pas l'être ( http://www.valeursactuelles.com/notre-opinion/notre-opinion/meute-qui-aboie20100422.html ) bref, si tu peux ôter mon doute et me dire si selon ta grande expérience cette source était valide.
Merci d'avance :hap:

[spootnik]3
[spootnik]3
Niveau 16
28 avril 2010 à 17:01:18

Qu'est-ce que le nécro postage ?

bws12
bws12
Niveau 10
28 avril 2010 à 17:10:15

Salut :-d
Je voulais juste vous demander un petit truc.
Trouvez vous normal ça :

Votre pseudo Sam6413 vient d'être banni temporairement

Il ne sera donc plus utilisable pendant trente jours sur JeuxVideo.com

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Motif : Flood
Forum : Blabla 35 ans et plus
Sujet : Salut les 35+ ...
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
.. Vous allez bien ? :question:

[spootnik]3
[spootnik]3
Niveau 16
28 avril 2010 à 17:22:31

Oui, ce genre de topic n'as rien à faire sur le 35+ (ils sont comme ça).

Sinon c'est quoi le nécro postage ?

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
28 avril 2010 à 17:42:36

J'avais vu juste, merci de m'avoir répondu. Encore un peu et j'allais moi-même déclarer cette source comme non acceptable , ou du moins l'article comme n'étant pas recevable sur le forum.
Merci ^^
(ça fait un petit moment que j'ai pas vu Drahnim poster m'voyez, et j'avais besoin d'une réponse plus ou moins immédiate, voilà pourquoi je t'ai posé la question ^^')

Fulsi
Fulsi
Niveau 3
28 avril 2010 à 19:00:20

Salut.

Je me demandais si c'est normal que j'ai pas encore de reponse ?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-322227-1-0-1-0-deban-poiuyt.htm

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
28 avril 2010 à 19:04:59

Oui, c'est normal.
Ce forum est soumis à un régime très différent. Le pourquoi est expliqué dans les règles.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment