CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

sniperturbo
sniperturbo
Niveau 1
24 avril 2010 à 17:16:24

Mais pourquoi ne pouvez vous rien faire quand le pseudo a été hacker?

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
24 avril 2010 à 17:17:11

Contacte l'administration si tu veux obtenir des détails techniques : https://www.jeuxvideo.com/mailform.php

marash
marash
Niveau 41
24 avril 2010 à 17:25:33

Youghy62, j'ai lu ta CDV, je voulais savoir comment faire les coeur et pique, merci :noel:

BAM
BAM
Niveau 42
24 avril 2010 à 17:25:52

Concrètement, l'administration ne peut rien contre ceux qui récupèrent des pseudos non ? :question:

Mis à part les couillons qui s'en vantent dans leurs posts, ils n'ont aucune preuve tangible... :(

[Linkoo]
[Linkoo]
Niveau 9
24 avril 2010 à 18:50:00

Salut le modo! Pourquoi mon topic de déban du pseudo Wiigamers datant du 22 n'a toujours pas reçu de réponse alors que certains topics fin 23 ont déjà été traités?

-_A-K-F-G_-
-_A-K-F-G_-
Niveau 3
24 avril 2010 à 19:28:12

Merci Supernova :)

SixGriffe
SixGriffe
Niveau 10
24 avril 2010 à 19:37:31

Bonjour !

Sur un forum non modéré, y'a un post avec mon nom + mon prénom.

Je post ici le message pour demander la suppression ou j'en fait un topic ?

Merci. :-)

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
24 avril 2010 à 20:03:45

SixGriffe : Ce n'est pas ici pour demander la suppression, ce fil n'étant pas fait pour toute demande.

Linkoo : Patience ! Les modos ont bien voulu le laisser ouvert en vue du traitement par les admins.

Parabellum1094
Parabellum1094
Niveau 6
24 avril 2010 à 21:22:25

Bonjour, j'ai fais une petite demande ici https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-321728-1-0-1-0-deban-alexoudu38500.htm
Je tenais à rajouter que ce pseudo est prêté donc normal si les ip ne coïncident pas :ange:

Merci et bonne continuation.

FloatingPoint
FloatingPoint
Niveau 3
24 avril 2010 à 23:41:08

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-321750-1-0-1-0-motif-bannissement-divide-by-zero.htm

C'est le troisième topic svp je n'ai pas de réponse depuis hier !

xoxo
xoxo
Niveau 3
24 avril 2010 à 23:45:54

Tu crois que les admins vont te répondre un week end ? :rire:

LesDemonsDeDex
LesDemonsDeDex
Niveau 4
24 avril 2010 à 23:50:02

Bonjour,

Simple question comme ca. Comment vous faites pour gérer les demandes? Je veux dire, parfois je vois des topics qui sont crées et qui reçoivent des réponses dans la minute :ouch: Et d'autre qui coulent et qui coulent sauf que si on remonte loin sur le forum, on n'arrive jamais vers des pages avec que des topics locked. Il reste toujours des demandes non répondues. Ces gens ne seront jamais traités?

Merci :-)

nadont
nadont
Niveau 10
25 avril 2010 à 04:19:29
Parabellum1094
Parabellum1094
Niveau 6
25 avril 2010 à 10:17:56

Bonjour, je n'ai pas compris pourquoi je dois enlever le motif de kick dans mon topic svp ? :(

Supernova_XT
Supernova_XT
Niveau 10
25 avril 2010 à 10:37:02

Parce que c'est écrit dans les règles :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-306215-1-0-1-0-regles-et-fonctionnement-du-forum.htm#message_306221

Et accessoirement ça ne sert à rien vu que le mail de ban est le même que celui de kick si je ne m'abuse. :(

marpatx
marpatx
Niveau 5
25 avril 2010 à 11:13:15

liuwqf -> la différence entre les gens compétents et toi, c'est que un seul mail à JV.com a suffit pour faire retirer le topic en question. Jamais ils ne m'ont dit de venir poster ici ou ont trouvé des excuses pour ne pas faire leur boulot.. Contrairement à toi.. Tu le sembles très respectueux des règles et vouloir les appliquer aveuglément et sans réfléchir.. Tu sais en 45 des gens ont justifié leur actes avec les mêmes excuses que toi... C'est pathétique et dangereux.

chips86
chips86
Niveau 10
25 avril 2010 à 12:56:38

Désolé de dire ça mais ici les admins ne méritent pas leur place, certains forums ont des modérateurs mais qui ne sont jamais donc certains problèmes ne sont pas réglé c'est dommage :ok:

chips86
chips86
Niveau 10
25 avril 2010 à 12:57:01

jamais là*

basti1
basti1
Niveau 4
25 avril 2010 à 14:22:32

On veut une preuve du hack de mon pseudo, un screen c'est bon ?

basti1
basti1
Niveau 4
25 avril 2010 à 14:28:13

Enfin une preuve que le pseudo hacké était bien à moi, un screen d'un de ces kicks suffit ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment