CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

]zedman[
]zedman[
Niveau 6
23 avril 2010 à 15:54:40

Merci.

marpat
marpat
Niveau 14
23 avril 2010 à 16:12:15

liuwqf -> te rends tu compte des conneries que tu peux dire ?

"Je vois pas où est le soucis, la couleur est donnée dans le topic des règles du forum non ? Tout topic hors règles ne sera pas traité. Mêmes les tients, si si, tu n'es pas une exception comme tu t'époumones à essayer de me faire croire. "

-> déjà tu réponds à côté puisque le topic a été traité et LU. Ensuite malgré la lecture et alors que le caractère illégal du topic est prouvé, tu trouves normal de le laisser en place juste pour un problème de balise ? te rends tu seulement compte à quel points tes propos sont bêtes ? Je ne te parles pas d'exception, je te parles d'intelligence.. avant d'essayer de faire des réponses ridicule et d'essayer de donner des leçons d'intelligence et de logique, en as tu seulement un échantillon sur toi ?

"Le pire c'est que tu comprends ton erreur, tu sais que ton topic est hors règle mais tu ne veux tout simplement pas les appliquer. Ridicule. "

-> le pire, c'est que même si erreur de ma part il y a eu, tu sais que le contenu fait part d'activités GRAVES et ILLEGALES sur un autre forum et tu ne veux tout simplement pas appliquer les responsabilités (et directives) que tu as... n'est ce pas ça le plus ridicule ?

"Comme partout ailleurs."

-> peut être dans un esprit fermé comme le tien, surement pas dans le mien.

De toute manière, j'ai contacté JV qui semble mettre plus d'entrain à régler ce problème que tu ne sembles vouloir le faire et il viennent juste (à l'instant et après m'avoir demandé plus de précisions sur le déroulement des différentes demandes et de la soirée d'hier) de m'informer par mail que la demande est actuellement en cours de traitement

quand on dois faire un boulot et que l'on a quelques (maigres, je te l'accorde) responsabilités, il faut aussi savoir faire preuve d'esprit d'initiative, chose dont tu sembles bien dépourvu.

Polno_Haldcole
Polno_Haldcole
Niveau 10
23 avril 2010 à 16:23:34

Excusez moi de vous ennuyer encore avec mon pseudo "foutrophobe", mais je trouve ça quand même fort, ce n'est même pas un mot existant, c'est pas comme si c'était une insulte non plus, je veux pas jouer les hypocrites je sais très bien sa signification, mais justement je ne vois pas en quoi elle est si choquante!

Le ban' comme sanction c'est un peu fort quand même, je l'aimais réellement ce pseudo en + :snif2: Et puis après 30j avec ce pseudo, je n'ai jamais vu quelconque personne disant être choquée ou quoique ce soit par ce pseudo, toi même Cyborg17 tu en as discuté avec moi sur le 18-25 de ce pseudo :(

paandoolie
paandoolie
Niveau 6
23 avril 2010 à 17:34:26
-kalypso-
-kalypso-
Niveau 3
23 avril 2010 à 17:37:28

Excusez moi pour mon message d'avant, j'avais oublier de mettre le lien. Je remet le message :

Bonjour,

J'ai mis une balise [déban], j'ai mis mon pseudo, j'ai mis le mail que j'ai reçu, j'ai mis une petite explication, j'ai été poli, je n'ai pas remonter le topic... Mais qu'est-ce qui cloche bon sang :(
j'ai dû lire les règles plus de 20 fois pourtant...
Mais si vous dites qu'il y a un probleme il y en a un.
Merci de m'expliquer.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-320464-1-0-1-0-deban-linethis.htm

Regles-non-lus
Regles-non-lus
Niveau 4
23 avril 2010 à 18:54:11
Gow-Collection
Gow-Collection
Niveau 9
23 avril 2010 à 19:02:06

Vous allez vraiment me ban a vue ? c'est une demande abusif qui ne doit pas aboutir

samfisherjk423
samfisherjk423
Niveau 10
23 avril 2010 à 19:57:28
  1. Polno_haldcole Voir le profil de Polno_haldcole
  2. Posté le 23 avril 2010 à 16:23:34 Avertir un administrateur
  3. Excusez moi de vous ennuyer encore avec mon pseudo "foutrophobe", mais je trouve ça quand même fort, ce n'est même pas un mot existant, c'est pas comme si c'était une insulte non plus, je veux pas jouer les hypocrites je sais très bien sa signification, mais justement je ne vois pas en quoi elle est si choquante!

:d) +1

RanGerS-EliTe
RanGerS-EliTe
Niveau 5
23 avril 2010 à 20:35:04

qui est à l'administration ? des serveurs

Mandoulis
Mandoulis
Niveau 27
23 avril 2010 à 21:20:29

Bonsoir,
J'ai une question...

Est-ce que je crains quelque chose en utilisant l'alerte pour les admins trop souvent? :peur:

Parce que là, entre le flood sur pokémon émeraude et les insultes et remontées archéologiques sur PDM bleu, j'ai l'impression de ne faire que ça... :(

Merci pour votre réponse!! :ok:

Bonne soirée!! :-)

[JV]ASSASSIN
[JV]ASSASSIN
Niveau 5
23 avril 2010 à 21:37:42

Plusieurs personne profite des nouvelles CDV pour hacker les adresses email des sois disant " pseudo collector " , Ils ne se cachent pas d'ailleurs pour exposé leur trophée sur des topics ou plusieurs pseudos rare sont posté .

Yoyoyoshlink]
Yoyoyoshlink]
Niveau 6
23 avril 2010 à 21:55:43

Excusez-moi, mais pour mon déban (Yoshlink :) ) , on me dit qu'il n'a pas été accepté pour ces deux raison :

1 : Squatt de forum mort
2 : Flood

Et voici mon mail :

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :

Motif : Autre
Forum : Z
Sujet : M+Z :hap:
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :

:rire:
____________________________________

Je signe ou :hap: ?

Amicalement,

webmaster@jeuxvideo.com

Je le reconnais, la première raison est bonne :oui: .Mais la deuxième, je n'ai créer que un seul topic :(

Donc j'aimerais qu'on puisse passer du ban def au ban tempo ou au pire déban s'îl-vous-plaît :-d

Merci :)

lepetitgus
lepetitgus
Niveau 4
23 avril 2010 à 22:32:08

bonjours,
Un admin pourrait me dire quand le pseudo porte_roulante ne sera plus banni ?

papimodo
papimodo
Niveau 10
24 avril 2010 à 10:23:51
KOOPA-VERT
KOOPA-VERT
Niveau 9
24 avril 2010 à 10:47:43

On a banni un de mes pseudo est-ce qu'il pourra être dé banni un jour :question:

Yoyoyoshlink]
Yoyoyoshlink]
Niveau 6
24 avril 2010 à 11:02:27

Ah ok ban def juste pour squatt de forum mort :hum:

Lovepets2
Lovepets2
Niveau 7
24 avril 2010 à 12:28:53

Je peux poser une question?

Lovepets2
Lovepets2
Niveau 7
24 avril 2010 à 12:50:38

ha ha tres drole!

Allez vous traiter ma demande? elle est en 7eme page et n'as toujours pas été traiter
et le forum de paper mario est WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW ...

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
24 avril 2010 à 13:03:35
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment