liuwqf -> te rends tu compte des conneries que tu peux dire ?
"Je vois pas où est le soucis, la couleur est donnée dans le topic des règles du forum non ? Tout topic hors règles ne sera pas traité. Mêmes les tients, si si, tu n'es pas une exception comme tu t'époumones à essayer de me faire croire. "
-> déjà tu réponds à côté puisque le topic a été traité et LU. Ensuite malgré la lecture et alors que le caractère illégal du topic est prouvé, tu trouves normal de le laisser en place juste pour un problème de balise ? te rends tu seulement compte à quel points tes propos sont bêtes ? Je ne te parles pas d'exception, je te parles d'intelligence.. avant d'essayer de faire des réponses ridicule et d'essayer de donner des leçons d'intelligence et de logique, en as tu seulement un échantillon sur toi ?
"Le pire c'est que tu comprends ton erreur, tu sais que ton topic est hors règle mais tu ne veux tout simplement pas les appliquer. Ridicule. "
-> le pire, c'est que même si erreur de ma part il y a eu, tu sais que le contenu fait part d'activités GRAVES et ILLEGALES sur un autre forum et tu ne veux tout simplement pas appliquer les responsabilités (et directives) que tu as... n'est ce pas ça le plus ridicule ?
"Comme partout ailleurs."
-> peut être dans un esprit fermé comme le tien, surement pas dans le mien.
De toute manière, j'ai contacté JV qui semble mettre plus d'entrain à régler ce problème que tu ne sembles vouloir le faire et il viennent juste (à l'instant et après m'avoir demandé plus de précisions sur le déroulement des différentes demandes et de la soirée d'hier) de m'informer par mail que la demande est actuellement en cours de traitement
quand on dois faire un boulot et que l'on a quelques (maigres, je te l'accorde) responsabilités, il faut aussi savoir faire preuve d'esprit d'initiative, chose dont tu sembles bien dépourvu.